chéri faut qu'on parle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
voilà ce que je déteste entendre, et ce que j'adore dire pour stresser l'autre...

dans ces moments là, je sens sa conscience s'enflammer et je le vois flipper..
elle veut parler de quoi ? elle veut me quitter... ***** elle est enceinte, ou flute sa mère débarque pour six mois :D

et vous vous lui faites peur comment ???? :cool:

salam

ca sera po un bleme au moins j'aurai un peut de liberté no !!!!

mais bon a laissé au temps...

on se dit, il a découvert un truc, il va nous tuer :D

Exacte , alors que les 3/4 du temps, c'est juste une question toute bête et futile du genre :" au faiteee...................*gros silence* tu m'a jamais dis que tu connaissais Karim................il est gentil ......":D

Exacte , alors que les 3/4 du temps, c'est juste une question toute bête et futile du genre :" au faiteee...................*gros silence* tu m'a jamais dis que tu connaissais Karim................il est gentil ......

dis moi....toi tu te dis ah mince c'est l'heure de passer aux aveux...et la il te dit...tu reprends ton souffle...dis moi le film ***** t'as été le voir ? il etait bien ?

et toi tu te dis oufffffffffffff :eek: il est pas au courant pour mes dépenses de cet aprem :D

dis moi....toi tu te dis ah mince c'est l'heure de passer aux aveux...et la il te dit...tu reprends ton souffle...dis moi le film ***** t'as été le voir ? il etait bien ?

et toi tu te dis oufffffffffffff :e ek: il est pas au courant pour mes dépenses de cet aprem : D

handek il tue le banquier croyant que c'est une faute de la banque :D

bien joué mon scarabée, moi aussi, et je filtre avec la carafe Brita, respects à notre planète :co ol:

je filter rien moi, le calcaire pour mon coeur de pierre tkt :D

vous avez des couples bien tordus les âmes :D

cela ne jamais fait flippé les gens tranquilles ...

par contre quand elle dit j'ai bien refléchi .. : c'est le début d'un grand débat ..;
coment faire casser le fruit de sa reflexion sans pour autant être obligé de lui dire : voyons une femme ça ne peut pas réfléchir :D

second degré les F . je plaisante

vous avez des couples bien tordus les âmes
cela ne jamais fait flippé les gens tranquilles ...

par contre quand elle dit j'ai bien refléchi .. : c'est le début d'un grand débat ..;
coment faire casser le fruit de sa reflexion sans pour autant être obligé de lui dire : voyons une femme ça ne peut pas réfléchir :D

second degré les F . je plaisante

on a surtout une imagination bien débordante ... ;)

un défi : tu n'as qu'à déborder stp là sur le sujet de ton choix ... question qu'on voit l'étendue du débordement :D
enfin si tu n'a pas pris la teinte blonde en ce moment

PS: 56 eme degré

je suis blonde platine en ce moment, comme Marilyn... mais j'aime pas m'étaler pour autant :D

Retour