Chérie j'ai encore un déplacement!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Bonjour,

votre mari est quelqu'un de bien ! tout ce que souhaite une femme, mais !
Chaque année, votre mari a entre 4 et 5 mois de déplacement pour son travail.
Supporteriez-vous de vivre avec un mari absent la moitié de l'année ?
Pouvez-vous vous occuper seule des enfants ?
Que feriez-vous ?

Merci

De toute façon akhi, si la femme a confiance en son mari...Je ne vois pas où est le problème... Mais avant tout, si le mari craînt Allah Azwajel alors la femme va supporter... C'est une question de confiance et de communication...
De toute manière, le mari subvient aux besoins de sa famille et c'est dans le cadre de son boulot alors, elle doit faire confiance en son mari...

De toute façon akhi, si la femme a confiance en son mari...Je ne vois pas où est le problème... Mais avant tout, si le mari craînt Allah Azwajel alors la femme va supporter... C'est une question de confiance et de communication...
De toute manière, le mari subvient aux besoins de sa famille et c'est dans le cadre de son boulot alors, elle doit faire confiance en son mari...
je crois pas que c'est juste une question de confiance.
j'espère que quand deux personnes se marient c'est qu'elle se font vraiment confiance. sinon on ne se marie pas si c'est pr vivre ds la psychose et la paranoïa d'une éventuelle tromperie :rolleyes:
le pb c'est qu'une femme a besoin des larges épaules de son chéri que ce soit pour moments difficiles ou pour les bon moments qu'elle voudrait avant tout partager avec lui. 5 mois dans l'année d'affiler c'est intenable :eek:

mdrrrrr !!!! Tu lâches pas l'affaire !!!! et s'il a un réunion au taf, il te ramènes avec lui !!!!
mdr je parle pas de son lieu de travail la ! :eek:
je parle de sa ville ou pays de travail . mdr .du moment qu'on vit dans le mm appart ou la mm maison , y'a pas de pb! :D(enfin ca c'est dans l'éventualité ou la femme ne bosse pas hein! )

je crois pas que c'est juste une question de confiance.
j'espère que quand deux personnes se marient c'est qu'elle se font vraiment confiance. sinon on ne se marie pas si c'est pr vivre ds la psychose et la paranoïa d'une éventuelle tromperie :rolleyes:
le pb c'est qu'une femme a besoin des larges épaules de son chéri que ce soit pour moments difficiles ou pour les bon moments qu'elle voudrait avant tout partager avec lui. 5 mois dans l'année d'affiler c'est intenable :e ek:

tt a fait si on doit repondre serieusement

cé pas une question de confiance , mais plutot le manque que tu va ressentir et l absence :(

moi je suis mariee et ce impossible ca na rien a voir avec la confiance mais si vs vs aimez vs pourrez pas vs eloigner l un de l autre.jai passe deux mois loin de mon maris il a meme arreter de manger le pauvre il a perdu du poids alors 5mois chaque anne il perdra la tete

Bonjour,

Que feriez-vous ?

Merci

mouais....faudra vraiment kil gagne bien sa vie alors !

et pendant ce temps là il va assouvir ses besoins avec qui?

lui il se prendra une maïtresse pour se vider

et sa femme elle, l'attendra bien sagement...

Bonjour,

Que feriez-vous ?

Merci

Fouiller son sac quand il sera de retour !!
Y trouver des tickets recharge sfr alors qu'il a un forfait origami !!!
Lui demander des explications en frôlant la crise d'hystérie
Ne pas croire a son excuse qui est qu'il a gardé les tickets pour se faire rembourser ces achats de ticket pour un collègue
Sentir ses vêtements , appeler sa meilleure amie pour être réconfortée , regarder s'il n'a pas des traces de griffure sur le corps , demander de l'aide sur bladi.net
Pleurer sur son sort en écoutant i'm weirdo de Radiohead
Demander le divorce

Refaire sa vie .

bein elle n'aura pas trop le temps entre les couches culottes et son respect pour elle et pour son mari

ps: 5 mois c long ...

tu sais qu'elle peut très bien faire garder ses enfants avec ce qu'il est parti gagner ! du temps ça se prend....
et concernant le respect....:rolleyes:

ps: c'est pourquoi , de nos jours, c'est celui qui part qui doit s'inquiéter !

tu sais qu'elle peut très bien faire garder ses enfants avec ce qu'il est parti gagner ! du temps ça se prend....
et concernant le respect....:rolleyes:

ps: c'est pourquoi , de nos jours, c'est celui qui part qui doit s'inquiéter !

chacun donne son avis

je donne le mien ;)

Bonjour,

Que feriez-vous ?

Merci
J'avais vu des chiffres sur les personnes ayant des déplacements souvent, ou travaillant la nuit/ week end ou de façon inopiné (comme les urgentistes, pompiers), en moyenne ils ont moins de stabilité dans leur vie personnelle. Je dis bien en moyenne.

J'avais vu des chiffres sur les personnes ayant des déplacements souvent, ou travaillant la nuit/ week end ou de façon inopiné (comme les urgentistes, pompiers), en moyenne ils ont moins de stabilité dans leur vie personnelle. Je dis bien en moyenne.

Ca dépend sur quel type de population a été faite l'étude, pour preuve, la première générations qui ont laissé leur femme au Bled pour venir travailler en France. Y en a qui ont ramené leur femme après des années de travail, d'autre non ! je ne vois pas où est l'instabilité personnel ?

ps : Je ne suis pas trop fan de vivre loin de ma femme, mais je dis ce que je pense. lol

Retour