Chérie j'ai encore un déplacement!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Une séparation de 5 mois ets beaucoup trop longue pour un couple , surtout si c'est répétitif dans le temps , je pense que ce genre de couple est voué à l'échec même s'il s'est construit dans l'amour .

Ca dépend sur quel type de population a été faite l'étude, pour preuve, la première générations qui ont laissé leur femme au Bled pour venir travailler en France. Y en a qui ont ramené leur femme après des années de travail, d'autre non ! je ne vois pas où est l'instabilité personnel ?

ps : Je ne suis pas trop fan de vivre loin de ma femme, mais je dis ce que je pense. lol
J suis d'accord ça dépend de l'échantillon. Mais je vais le même constat dans mon entourage. Par vie personnel ils entendaient par vie sentimental (les relations ne dureraient pas très longtps, taux de divorce élevé, mariage tardif) et par investissement immobilière pour la résidence principale.

Bonjour,

votre mari est quelqu'un de bien ! tout ce que souhaite une femme, mais !
Chaque année, votre mari a entre 4 et 5 mois de déplacement pour son travail.
Supporteriez-vous de vivre avec un mari absent la moitié de l'année ?
Pouvez-vous vous occuper seule des enfants ?
Que feriez-vous ?

Merci

4 et 5 mois elle doit le suivre matkhliche rajale seul

Bonjour,

Que feriez-vous ?

Merci

si c'est temporaire pourquoi pas...et l'épouse peut rejoindre son mari de temps en temps.
Mais à long terme je pense que ça risque d"être difficile pr tt le monde

Bonjour,

Que feriez-vous ?

Merci

Je pars avec lui n import ou ill part :rouge:

Sans enfant ça peut passer même si c'est dur. En fait je suis dans le même cas que ton mari, je dois me déplacer et je sais que c'est difficile de trouver une stabilité, de fonder quelque chose avec son conjoint.
Perso, je ne sais pas si je l'accepterais. Je ne me vois pas élever mes enfants sans leur père.

Retour