Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que préférez vous sur une fille :
Les cheveux au vent ?
Ou remontés, et la nuque dégagée ?
Bien sur ca dépend de la tete lol, mais en générale ?
au vent .................... avec du vent
Chez moi je les laches pratiquement tout le temps sauf quand je fais à manger mais parfois rien que je passe dans la cuisine, ils se retrouvent à manger des cheveux
je prefere les cheveux laché, plus naturelle simplement meme si elle n'est pas bien coiffé
je prefere les cheveux laché, plus naturelle simplement meme si elle n'est pas bien coiffé
Et sans vent .. ? lol
Et on te préfere comment ?
Mes copines me préferent les cheveux lachés mais c'est qu'elles jouent avec :langue:
Ah oui les celebres amies qui font des nattes lol
Moi je supporte pas qu'on me touche les cheveux lol
Les cheveux au vent ?
J'aime bien les deux... Mais je suis plus souvent les cheveux detachés...
et le chemisier ? ..........................................
Hegga tu m'as tjrs trouvé personne pour le plan B
mdrrrrrrrr suis pas trop attiré par ce genre de filles
je n'ai pas dis que j'aimais pas, enfin un cou degagé cela donne envie de faire des bisous:langue:T'aime pas les cheveux relevés ?
Y a pas mal de garçons qui aiment bien la nuque dégagée pourtant.
mdrrrrrrrr suis pas trop attiré par ce genre de filles
je n'ai pas dis que j'aimais pas, enfin un cou degagé cela donne envie de faire des bisous:langue:
3 boutons deboutonnés...
Et toi ?
Auncun m'a envoye de CV... Tu leur fais peur Shams !!
ça dépendQue préférez vous sur une fille :
Les cheveux au vent ?
nannnnnn(enfin ca depend comment frisé) mais on va suis pas trop attiré par les femmes de couleursrud ent:Quel genre? Les filles avec les cheveux frisé? : D
moi ce que je kiffe chez une fille c'est les meches sur le devant j'adoreeeeeeeeeeeeEvidemment... loll
ça dépend
les cheveux longs c'est le kiffe
mais remontés avec la nuque dégagée c'est trop sexy, surtout si elle a le coup fin
ça dépend
les cheveux longs c'est le kiffe
mais remontés avec la nuque dégagée c'est trop sexy, surtout si elle a le cou fin et longiligne
nannnnnn(enfin ca depend comment frisé) mais on va suis pas trop attiré par les femmes de couleursrud ent:
nannnnnn(enfin ca depend comment frisé) mais on va suis pas trop attiré par les femmes de couleursrud ent:
moi ce que je kiffe chez une fille c'est les meches sur le devant j'adoreeeeeeeeeeee
Donc une 3arbiya avec ces cheveux ça te dit
Une maghrebine avec ce genre de cheveux jamais vu elle les passes tous au fer dans ce cas!!!!!!Donc une 3arbiya avec ces cheveux ça te dit
C'est quoi les mèches devant ? La frange ?
Ben cheveux afro, attachés c'est joli je trouve !
Une maghrebine avec ce genre de cheveux jamais vu elle les passes tous au fer dans ce cas!!!!!!
Si j'en connais elles ont pratiquement le même genre de cheveux donc ça existe.
mouais mais elles se font rare, la plupart se lisseSi j'en connais elles ont pratiquement le même genre de cheveux donc ça existe.
Les cheveux au vent ?