Cheveux attachés ou détachés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Donc attachés c'est bien, mais lachés c'est mieux ?
ça dépend du visage

mais y a une coupe que j'adore, je vais te la décrire je trouve pas de photos

ça fait comme une sorte de palmier, les cheveux attachés en l'air avec quelques mèches lachées, le cou et la nuque dégagée, et une petite frange devant

je trouve cette coupe juste waowwwww

t'as envie de lui embrasser le cou lol

ça dépend du visage

mais y a une coupe que j'adore, je vais te la décrire je trouve pas de photos

ça fait comme une sorte de palmier, les cheveux attachés en l'air avec quelques mèches lachées, le cou et la nuque dégagée, et une petite frange devant

je trouve cette coupe juste waowwwww

t'as envie de lui embrasser le cou lol

Je vois tout a fait !

Toutes les filles aux cheveux longs font ca, quand elles rentrent chez elle :D

Ben elles prennent une pince, se ramassent les cheveux et les attachent.

Et comme c'est a l'arrache, y a des mèches qui tombent.

S'pour pas avoir les cheveux dans la gueule mdr
ben faut pas attendre de rentrer chez soit pour faire cette coupe :D faut la faire dès le matin

bref je kiffe d'ailleurs c'est quoi le nom de cette coupe ? j'ai cherché sur le net pour montrer et j'ai rien trouvé

Ca s'appelle attachés a l'arrache :D

C'est comme ca devant :
http://cdn-public.ladmedia.fr/var/p...ec-une-frange-en-avril-2008_portrait_w674.jpg

et derrière t'as des cheveux qui partent de tous les cotés, c'est bien ca ?
il est ou le palmier en l'air ? c'est surtout ça que j'aime :D et puis elle a les cheveux qui partent de partout ... la coupe dont je parle, les cheveux sont maitrisés quand meme lol

non derrière ils sont attachés vers le haut ! comme un palmier !!! c'est pas sorcier :-D

il est ou le palmier en l'air ? c'est surtout ça que j'aime :D et puis elle a les cheveux qui partent de partout ... la coupe dont je parle, les cheveux sont maitrisés quand meme lol

non derrière ils sont attachés vers le haut ! comme un palmier !!! c'est pas sorcier :-D
comme ça ?

http://static1.puretrend.com/articl...-le-top-chignon-neglige-bien-plus-637x0-3.jpg

ou comme ça

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/10/110610032405200668.jpg

Tu parles d'un espèce de chignon négligé avec des mèches qui sortent ?

Lol, si si mais je vois exactement de quoi tu parles, y a rien de maitrisé, en fait c'est la pince qui fait que les pointes des cheveux sont en l'air.
C'est pas un palmier travaillé :D

:oh:

Je t'imaginais pas du tout avec des cheveux aussi longs lol
Moi j'aime beaucoup
lol Je pense que mes cheveux sont un peu plus court ( un tout petit peu plus court hin )
quand je le tresse ils arrivent au sein ...mais pas eu dessu hin mes cheveux couvre mes seins hin
Enfin comprenez moi je dis sa pour bien expliquer la longueur de mes cheveux lol

MERCI ça se rapproche !

un peu dans le style de la première sauf qu'elle a des cheveux pas terribles celle la ... et je crois qu'avec une frange devant ça passe encore mieux

mais c'est a peu près ça oé, le cou bien dégagé en tout cas ... c'est juste ... :rouge:

Ben une coiffure sur le côté comme ca, je la reserve pour mon mariage :love: mdrrr
Effectivement tu dois avoir les cheveux bien longs !
Pour ton mariage .... roOooOo Mignon ... Nchallah

Oui Enfin je sais pas s'il sont TRES long Mais long quand meme
Je les coupe Deux fois par ans voir Trois maxi alors Je les laisse bien pousser

MERCI ça se rapproche !

un peu dans le style de la première sauf qu'elle a des cheveux pas terribles celle la ... et je crois qu'avec une frange devant ça passe encore mieux

mais c'est a peu près ça oé, le cou bien dégagé en tout cas ... c'est juste ... :rouge:
oui c'est un chignon négligé
ça m'arrive de sortir comme ça moi mais pas avec les cheveux devant comme la photo
ça ressemble à ça
http://c.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/0637391063/6619283498/private-category-1-img.jpg

elle a les cheveux tout secs c'est pr ça

Retour