Cheveux attachés ou détachés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
oh mon banc
si tu savais quand je me suis assise sur ce fameux banc il y avait bcp de vent, ça m'a complêtement decoiffé:fo u: !

par contre pour les poémes je suis pas douée : (

Mdrr ! Tu veux dire que tu ne ressemblais plus a Kate Perry !! ;)

C'est auburn ....

J'aime la coupe mais moi je peux pas faire cette coupe car j'ai les cheveux très epais et bouclé a la base alors c'est foutu ... Krrr Krrr

Moi c'est tout le contraire, j'ai les cheveux super fins.

Mais bon, l'avantage c'est que les cheveux épais c'est plus docile !

non ça fait trop mariage

oui c'est un chignon négligé
ça m'arrive de sortir comme ça moi mais pas avec les cheveux devant comme la photo
ça ressemble à ça
http://c.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/0637391063/6619283498/private-category-1-img.jpg

elle a les cheveux tout secs c'est pr ça
voila c'est ce style que j'aime bien, en moins négligée, mais pas trop sérieux comme la photo d'au dessus

bref je trouve que sur une fille c'est très joli

Ah !!
Ok ok tu parlais d'un chignon en fait : D

Ahlala ces mecs qui ne connaissent pas le jargon j'te jure
; )
en fait ça se rapproche un peu de ce que vous m'avez montré mais j'ai pas trouvé la meme coupe que je retrouve pourtant chez bcp de filles :D oui je ne baisse pas toujours les yeux quand je croise une fille :D

bref dsl de rien y connaitre :-(

en fait ça se rapproche un peu de ce que vous m'avez montré mais j'ai pas trouvé la meme coupe que je retrouve pourtant chez bcp de filles :D oui je ne baisse pas toujours les yeux quand je croise une fille : D

bref dsl de rien y connaitre :-(

QUOI ? Tu mates les filles en plus... lol

Mais je t'en veux pas de pas t'y connaitre en coupe de cheveux féminine :)

alors tu trouves pas cette coupe trop bien ? et le cou bien dégagé c'est trop :ro uge: dommage qu'il soit pas assez longiligne chez elle

Pour moi, c'est la coiffure qu'on fait a la maison, avec une pince (je pense que les filles sauront de quoi je parle :D )

Mais oui oui, j'aime beaucoup !

Comment ca pas longiligne ? Son cou ?

Pour moi, c'est la coiffure qu'on fait a la maison, avec une pince (je pense que les filles sauront de quoi je parle :D )

Mais oui oui, j'aime beaucoup !

Comment ca pas longiligne ? Son cou ?
je sais pas comment l'expliquer

moi en tout cas y a un truc qui passe pas, c'est les cheveux courts chez une fille, je déteste

j'aime bien les grosses touffes aussi avec plein de volumes, mais de cheveux soyeux !

Retour