Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une jolie coupe pour des cheveux bouclés ?
Une jolie coupe pour des cheveux bouclés ?
Moi jutilise ce soin http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=2&ndsp=9&ved=1t:429,r:2,s:8&tx=62&ty=63
le probleme c'est que mes boucles sont pas tops et justement elles ont tendances a se relacher a cause de ce soin!
berk faut vraiment tous les gouts ds la natureQu'importe la coupe, les cheveux bouclés c'est trop beau !
berk faut vraiment tous les gouts ds la nature
dsl mais moi j'ai de beaux cheveuxLa plus part du temps les maghrebins ne les ont pas lisse. Donc toi même si tu l'es, je ne pense pas qu'ils soient lisse et si tu choisis une fille pour ça et bien le brushing c'est pas h24 7/7, tu risques d'avoir des surpises
dsl mais moi j'ai de beaux cheveux
et y a des maghrébines qui ont des beaux cheveux sans brush
Moi jutilise ce soin http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=2&ndsp=9&ved=1t:429,r:2,s:8&tx=62&ty=63
le probleme c'est que mes boucles sont pas tops et justement elles ont tendances a se relacher a cause de ce soin!
Tu en mets peut être trop ?Moi jutilise ce soin http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=2&ndsp=9&ved=1t:429,r:2,s:8&tx=62&ty=63
dsl mais moi j'ai de beaux cheveux
et y a des maghrébines qui ont des beaux cheveux sans brush
Tu en mets peut être trop ?
Moi je mets soit mon démélant ou le soin sans rinçage jamais les deux sinon mes cheveux s'allourdissent et toi ?
Un soin avec rinçage je mets soit des masques ou démélant mais sa me donne un résultat différent avec le garnier sans rinçage.
J'ai pas vraiment les cheveux bouclés, c'est du genre si je passe mes mains ds mes boucles je les "cassent" et du coup sa me fait une gouffa !!
Dc soit je les coiffent directement ou alors je les laissent faire leur vie avec le soin qui boucle bien lol
ou t'as vu que je me ventais, j'ai juste répondu a sa fausse idée reçueEuh et tu viens te venter avec ? Lol, ça devient tout a coup pathétique par ici
toi sors avec une fille d l'est et voilà si t'aimes pas les bouclesou t'as vu que je me ventais, j'ai juste répondu a sa fausse idée reçue
non c'est pas mon style, j'aime bien les maghrébines avec les cheveux clairs typées françaisestoi sors avec une fille d l'est et voilà si t'aimes pas les boucles
non c'est pas mon style, j'aime bien les maghrébines avec les cheveux clairs typées françaises : D
ce que je préfère c'est les contrastes, genre blonde chatain clair avec des yeux biens foncés, ou brune avec des yeux clairs
mais une brune avec des yeux marrons ça passe aussi
en fait y a aucune règle : D
mais une fille de l'EST a la Adriana Karembeu je peux pas me permettre :- D
ou t'as vu que je me ventais, j'ai juste répondu a sa fausse idée reçue
je parle de ce que je veux je suis libre moi madameOn parlait de texture pas de couleur, ni de yeux : D
non mais j'aime pas les cheveux bouclés j'ai le droit non ?Je sais pas, comme si tu te foutais des cheveux bouclés ou un truc du genre, mais bon ça devrait etre un mal entendu, désolé : D
Je sais pas, comme si tu te foutais des cheveux bouclés ou un truc du genre, mais bon ça devrait etre un mal entendu, désolé
Il n'a pas les cheuveux lisse donc nos boucles n'ont rien à envier à ses cheveux
bon j'avoue je suis chauveJe parie qu'il en a meme pas
Je parie qu'il en a meme pas
bon j'avoue je suis chauve
mais j'ai le droit de dire que j'aime pas les boucles non ?
bande de moutons
Un dégradé long
non c'est pas mon style, j'aime bien les maghrébines avec les cheveux clairs typées françaises :-D
ce que je préfère c'est les contrastes, genre blonde chatain clair avec des yeux biens foncés, ou brune avec des yeux clairs
mais une brune avec des yeux marrons ça passe aussi
en fait y a aucune règle :-D
mais une fille de l'EST a la Adriana Karembeu je peux pas me permettre :-D
9taltini al meskhoutaChti daba, sir al9re3, il s'agit d'une liberté d'expression ici
C'est exactement ca g limpression que ca les alourdissent et parfois ca fait pas assez de volume.Tu en mets peut être trop ?
Moi je mets soit mon démélant ou le soin sans rinçage jamais les deux sinon mes cheveux s'allourdissent et toi ?