Cheveux bouclés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziie1996
  • Date de début Date de début
arrête sale folle :e ek: ... je t'avais dit d'oublier els plaques pendant un temps de faire des masques à l'huile à tes cheveux de retrouver une base saine de cheveux ^^

Mais j'ai pas touché mes cheveux pendant pls mois. Ils sont pas abîmés là, c'est juste qu'ils me gavent :D
J'peux pas sortir sans les lisser, c'est impossible :D

J'aime bcp les cheveux longs bouclés, mais les miens m'arrivent aux épaules, donc je lisse encore et encore x)

Mais j'ai pas touché mes cheveux pendant pls mois. Ils sont pas abîmés là, c'est juste qu'ils me gavent :D
J'peux pas sortir sans les lisser, c'est impossible :-D

J'aime bcp les cheveux longs bouclés, mais les miens m'arrivent aux épaules, donc je lisse encore et encore x)
moi ils sont mi dos mais jme suis habituée à ma tête cheveux lisses puis ça fait plus classe notamment dans mes études :)

moi ils sont mi dos mais jme suis habituée à ma tête cheveux lisses puis ça fait plus classe notamment dans mes études : )

La chance ! Moi j'peux attendre l'année prochaine pour avoir ta longueur xD

Après c'est une question de goûts. Moi je me préfère cheveux lisses, d'autres me préfèrent les cheveux bouclés.

Oui c'est sûr, tu vas pas te ramener avec des cheveux indisciplinés, qui font leur loi :D

La chance ! Moi j'peux attendre l'année prochaine pour avoir ta longueur xD

Après c'est une question de goûts. Moi je me préfère cheveux lisses, d'autres me préfèrent les cheveux bouclés.

Oui c'est sûr, tu vas pas te ramener avec des cheveux indisciplinés, qui font leur loi :D

je me vois bien surtout que j'avais 3 oraux par semaine pendant deux ans ... avec une gouffa sur la tête ( hum hum non mes cheveux sont jolis au naturel mais bon je trouve ça me va mieux lissé^^)

Une jolie coupe pour des cheveux bouclés ?

les cheveux bouclés ca doit etre long pour moi j'ai des cheveux bouclés, et juste en dessous de la poitrine ca me va trés bien je fais juste un legerrrrrrrrrr dégradé et voila, et quand une coiffeuse s'approche et me dit on coupe les pointe j'ai ma soeur derrière elle pour controler hihihi.
et pour mon fiancé aussi hors de question de couper, j'ai failli sauter le pas avec le carré plongeant mais j'ai pas pu.

j'ai à peu prés ca en noir:
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...les-/28835887-1-fre-FR/Boucles-_diaporama.jpg

Retour