non c'st la réaliré faut pas la niertoz oé ça c'est ce que t'aimerais :-D
c'est dur à avaler je sais .... mais bon on s'en remet ( ou pas ...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'st la réaliré faut pas la niertoz oé ça c'est ce que t'aimerais :-D
arrête sale folle :e ek: ... je t'avais dit d'oublier els plaques pendant un temps de faire des masques à l'huile à tes cheveux de retrouver une base saine de cheveux ^^
moi ils sont mi dos mais jme suis habituée à ma tête cheveux lisses puis ça fait plus classe notamment dans mes étudesMais j'ai pas touché mes cheveux pendant pls mois. Ils sont pas abîmés là, c'est juste qu'ils me gavent
J'peux pas sortir sans les lisser, c'est impossible :-D
J'aime bcp les cheveux longs bouclés, mais les miens m'arrivent aux épaules, donc je lisse encore et encore x)
moi ils sont mi dos mais jme suis habituée à ma tête cheveux lisses puis ça fait plus classe notamment dans mes études : )
La chance ! Moi j'peux attendre l'année prochaine pour avoir ta longueur xD
Après c'est une question de goûts. Moi je me préfère cheveux lisses, d'autres me préfèrent les cheveux bouclés.
Oui c'est sûr, tu vas pas te ramener avec des cheveux indisciplinés, qui font leur loi
je me vois bien surtout que j'avais 3 oraux par semaine pendant deux ans ... avec une gouffa sur la tête ( hum hum non mes cheveux sont jolis au naturel mais bon je trouve ça me va mieux lissé^^)
On n'est jamais contente de ce qu'on a
Mdr parce que tu crois que c'est naturel, elles ont toutes un coiffeur personnel mdr si on avait ça on serait mieux qu'elles :langue: mdrC'est vrai.
Si seulement on pouvait avoir des cheveux aussi bien que ceux qu'on voit dans les films
Mdr parce que tu crois que c'est naturel, elles ont toutes un coiffeur personnel mdr si on avait ça on serait mieux qu'elles :langue: mdr
C'est beau de rêverlol pour ça que jdis ça
J'aimerais bien qu'on me fasse les mêmes coiffures moi, jm'en carre que ça soit pas naturel
C'est beau de rêver :ro uge:
Sinon inspire toi sur Youtube y'a des coiffures faciles à faire et c'est stylé; )
9taltini al meskhouta
je préfère etre chauve qu'avoir des cheveux de mouton :-D
Une jolie coupe pour des cheveux bouclés ?