Cheveux bouclés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziie1996
  • Date de début Date de début
C'est exactement ca g limpression que ca les alourdissent et parfois ca fait pas assez de volume.
avant je mettai des mousse pr boucler mes cheveux mais ca les assecge et ca fait paille!
avant de mettre de la mousse ... les cheveux bouclés sont par nature secs : donc soin, et tutti quanti ensuite un peu d'huile d'amande douce une fois rincé ta mousse et tu auras des cheveux doux et brillants :)

A vouloir avoir les cheveux lisse, g perdu tte mes bouclettes naturel jui deg!!
maintenant jévite de fer tro d brush surtt k bocou me prefere avec les cheveu frisés.
Petite je revai davoir les cheveux lisse, ado pareil et maintenant je me dis les cheveux frisé c'est pas si mal fo juste biennn les entretenir pr que ca ne donne pas un effet paille
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=10&ved=1t:429,r:5,s:6&biw=943&bih=473
parfois jtrouve qu'une jolie fille avec de jolie boucles et des cheveux doux c'est mille fois mieu qu'une nana brushing avec les cheveux tt harrch

maintenant jévite de fer tro d brush surtt k bocou me prefere avec les cheveu frisés.
Petite je revai davoir les cheveux lisse, ado pareil et maintenant je me dis les cheveux frisé c'est pas si mal fo juste biennn les entretenir pr que ca ne donne pas un effet paille
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=10&ved=1t:429,r:5,s:6&biw=943&bih=473
parfois jtrouve qu'une jolie fille avec de jolie boucles et des cheveux doux c'est mille fois mieu qu'une nana brushing avec les cheveux tt harrch
ça c'est du cheveux de marocaine !! lalacroft a les mm :D

jcroyais que t'aimais pas les blanches de peau que ça faisait "blanche neige" tu sais ? :lang ue:...

rien de plus beau qu'une fille bien brune un peu mate de peau avec des jolis yeux en amande peu importe la couleur : (
ah non j'aime les blanches de peau, avec des traits fins, un nez fin etc etc

j'avoue c'est joli de grands yeux en amande

exactement le important c'est de bien les nourrir ... fais leur des masques à l'huile d'argan ... le mieux c'est l'huile de palme c'est le must question hydratation ^^

ça c'est du cheveux de marocaine !! lalacroft a les mm :D

ah non j'aime les blanches de peau, avec des traits fins, un nez fin etc etc

j'avoue c'est joli de grands yeux en amande

prends une algérienne dans ce cas :D ( ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit y a des marocaines comme ça ... c'est juste un délire avec lui )

avant de mettre de la mousse ... les cheveux bouclés sont par nature secs : donc soin, et tutti quanti ensuite un peu d'huile d'amande douce une fois rincé ta mousse et tu auras des cheveux doux et brillants :)
meme avec 50 000 soins ma coiffeuse ma dit que les mousses c'est bien pr les cheveux lisses qui veulent boucler leur cheveux, pr celle qui ont tendance a friser naturellement et veule juste fer des joliiies boucles, c'est mieu les creme sans rincage.
Javai essayé celle ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=80&ty=106 ou la creme pr boucle de la marque carrefour qui tres bien et qui sen super bon!

meme avec 50 000 soins ma coiffeuse ma dit que les mousses c'est bien pr les cheveux lisses qui veulent boucler leur cheveux, pr celle qui ont tendance a friser naturellement et veule juste fer des joliiies boucles, c'est mieu les creme sans rincage.
Javai essayé celle ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=80&ty=106 ou la creme pr boucle de la marque carrefour qui tres bien et qui sen super bon!

LE mieux en supermarchéé pour les boucles c'est jonh frieda :)

sinon si tu peux te le permettre va plutôt prendre des produits kerastase chez le coiffeur ^^

prends une algérienne dans ce cas : D ( ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit y a des marocaines comme ça ... c'est juste un délire avec lui )
non les algériennes sont trop dures et caractérielles je prendrais une marocaine ou une française lol

ouai et alor jaimmmmmme mes cheveux, en plus j'ai les cheveux de nature clair donc jm bien!
pourtant il me semblait que t'étais bien bronzée et bien brune ... :D j'ai du mal voir

LE mieux en supermarchéé pour les boucles c'est jonh frieda :)

sinon si tu peux te le permettre va plutôt prendre des produits kerastase chez le coiffeur ^^
jonh frieda cest ce que jutilise en soin et en serum http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=89&ty=91 il est classe, jutilisai cet gamme special brune car ils sentait bon et puis dernierement g acheté celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=84&ty=91 c'est tro nul il asseche les cheve si ya pa d soin ou apres shamping apres

moi j'utilise que la gamme pour cheveux blonds de jonh fieda et ensuit un soin mais un tuc de chez le coiffeu donc je peux pas te dire mais ma soeur aimait bien ^^

ça déépend de la texture des cheveu jpense
j'avais acheté un spray pour cheveux bouclés/ondulés genre pour dessiner super bien les boucles, ben c'était collant et ça donnait rien :(

non les algériennes sont trop dures et caractérielles je prendrais une marocaine ou une française lol

pourtant il me semblait que t'étais bien bronzée et bien brune ... :D j'ai du mal voir
sur la foto que jai mis javai fait une teinture noir!! g t une adepte des teinture noir, mai mes cheveu en vrai sont chatain foncé et a reflet doré, rouge, orange... avec le soleil
regarde sur mon profil!

ah lala dur dur d'etre une fille lol!!!
en tt k ke ce soi ma mere, mes soeurs, mes belles soeurs, toute mon dit de bien faire attention a mes cheveux et mes dents pendant les grossesses
Il faut eviter tt les produit chimique car les cheveux, ongles et dents sont tres fragile!

j'avais acheté un spray pour cheveux bouclés/ondulés genre pour dessiner super bien les boucles, ben c'était collant et ça donnait rien : (
Tout à fait même la mousse ca donne une texture bizarre...

:oh:
effet carton garanti manque de souplesse .. enfin ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mis des trucs pour cheveux bouclés^^

J'ai testé les deux, déçue aussi.

Des fois, j'ai envie de prendre la tondeuse et de tout arracher tellement ça me gave x)

pour celles qui n'ont pas testé, l'huile de monoi me fesait de jolies boucles, mais daba je les ai trop court pour les laisser bouclés, obligé de passer par la case brush grrrr

Retour