Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la journée vous les portez plutot:
lachés
attachés ( natte, chignon, queue de cheval, chou chou ...)
foulard/voile.
Est ce un atout de séduction pour vous?
lachés
foulard/voile.
za3ma un atout de séduction, c'est des cheveux point barre
Ouais, on dirait qu'il veut en venir quelque part d'autre avec son post...
Il est bizarre ce post.
On dirait un psychopathe qui fantasme sur les cheveux longs.
Ouais, on dirait qu'il veut en venir quelque part d'autre avec son post...
Oui tu as trouvé lol je hante les salons de coiffure ..J'ai de grands ciseaux pour couper les longs cheveux et à la pleine lune je me couvre de ces cheveux coupés et je vais me coucher sur les tombes en proie à des spasmes...
On peut toujours délirer mais c'est vrai qu'à voir ton avatar tu dois effectivement te faire un cinoche pas possible !
Oui tu as trouvé lol je hante les salons de coiffure ..J'ai de grands ciseaux pour couper les longs cheveux et à la pleine lune je me couvre de ces cheveux coupés et je vais me coucher sur les tombes en proie à des spasmes...
On peut toujours délirer mais c'est vrai qu'à voir ton avatar tu dois effectivement te faire un cinoche pas possible !
lachés
foulard/voile.
les cheveux sont incontestablement un atout séduction (c la moitié de la beauté de la femme)
pour ma part c mes cheveux ils sont sur ma tete je me pose la question.
attachés
lachés
brunchingé
séchés à l'air
peignés
ebourriffés
tout dépend de l'humeur, du lieu,de la tenu ...
le foulard :
a la maison et que je ne veux pas être attaquer par des meches de rebelles
quand il fait super chaud
pour la salat
voila tu sais tout
sujet ma foi très métaphysique.
une question?
tu ne serais pas fétichiste des cheveux ? rassures nous
lachés
foulard/voile.
Il est bizarre ce post.
On dirait un psychopathe qui fantasme sur les cheveux longs.
lui sa va c les cheveuxWALLAH je me suis faite la meme réflexion ça fait peur
Tu veux dire que personne n'a su te faire de compliments sur tes cheveux. Quand tu sors et qu'ils sont lachés ça doit attirer le regard non...si ils sont très longs bien sûr..? ;-)
lui sa va c les cheveux
il y en a c'est les pieds :
souvent lâché des fois attachée mais la plupart du tps lâché
waw t spécial qd meme..
di carrément que tu recherches une fille aux cheveux long parce que tu kiff ça et que TOI tu sauras lui faire des compliments lol mdrr
tu sais parfois rien ne vaut d'etre direct ça t"évitera de passer pr un psychoupathe lol
Tu veux dire que personne n'a su te faire de compliments sur tes cheveux. Quand tu sors et qu'ils sont lachés ça doit attirer le regard non...si ils sont très longs bien sûr..? ;-)
la la la .............t'es partis loin la sa fait peur
Oui bien sûr si ça avait été les seins ou les fesses idem ...C ton cas ;-)
C'était aussi pour voir si les contraintes au quotidien vous permettaient de vous coiffer comme vous le désirez compte tenu de la connotation très sexuelle de cet attribut sans être
un psyco ..aux pattes !
Oui il y en a qui flashent sur les fesses, poitrine etc...Pourquoi pas les cheveux qui sont un maginfique attribut féminin loin d'être neutre dans l'art de la séduction non?tu peux etre plus explicite stp g pas compris?
Oui il y en a qui flashent sur les fesses, poitrine etc...Pourquoi pas les cheveux qui sont un maginfique attribut féminin loin d'être neutre dans l'art de la séduction non?
Mais c'est vrai qu'en raison de certaines contraintes les femmes sont tenues de les cacher, attacher etc...
et puis chacun fait ce qu'il veut avc ses cheveux
Toujours lâché ou une demi queue avec ma pince.
Devrais-je être étonné que se soit un mec qui pose la question ?
(depuis le temps que je suis sur bladi je ne devrais plus être étonné...)
C plutot flatteur non qu'on s'intéresse à un charme féminin...
Exemple:
Ton post me parait suspect depuis le debut, et plus je lis tes commentaires, moins ca me rassure.
Aujourd'hui j'ai meme remarqué que ton pseudo me faisait penser a la chrysalide, qui evoque la metamorphose de la larve a l'etat adulte. Aussitot, je pense au film "Le silence des agneaux", avec l'autre psychopathe qui enlevait des nanas pour utiliser leur peau et se faire un corps de femme.