Cheveux longs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHRISADO
  • Date de début Date de début

CHRISADO

chrisado
Dans la journée vous les portez plutot:
lachés
attachés ( natte, chignon, queue de cheval, chou chou ...)
foulard/voile.
Est ce un atout de séduction pour vous?

Tu veux dire que personne n'a su te faire de compliments sur tes cheveux. Quand tu sors et qu'ils sont lachés ça doit attirer le regard non...si ils sont très longs bien sûr..? ;-)

Il est bizarre ce post.
On dirait un psychopathe qui fantasme sur les cheveux longs. :rolleyes:

Oui tu as trouvé lol je hante les salons de coiffure ..J'ai de grands ciseaux pour couper les longs cheveux et à la pleine lune je me couvre de ces cheveux coupés et je vais me coucher sur les tombes en proie à des spasmes...
On peut toujours délirer mais c'est vrai qu'à voir ton avatar tu dois effectivement te faire un cinoche pas possible !

Oui tu as trouvé lol je hante les salons de coiffure ..J'ai de grands ciseaux pour couper les longs cheveux et à la pleine lune je me couvre de ces cheveux coupés et je vais me coucher sur les tombes en proie à des spasmes...
On peut toujours délirer mais c'est vrai qu'à voir ton avatar tu dois effectivement te faire un cinoche pas possible !

Waw il est susceptible en +!

la la la .............t'es partis loin la sa fait peur

Dans la journée vous les portez plutot:
lachés
attachés ( natte, chignon, queue de cheval, chou chou ...)
foulard/voile.
Est ce un atout de séduction pour vous?

les cheveux sont incontestablement un atout séduction (c la moitié de la beauté de la femme)
pour ma part c mes cheveux ils sont sur ma tete je me pose la question.

attachés
lachés
brunchingé
séchés à l'air
peignés
ebourriffés

tout dépend de l'humeur, du lieu,de la tenu ...

le foulard :
a la maison et que je ne veux pas être attaquer par des meches de rebelles
quand il fait super chaud
pour la salat

voila tu sais tout

sujet ma foi très métaphysique.

une question?
tu ne serais pas fétichiste des cheveux ? rassures nous :D

les cheveux sont incontestablement un atout séduction (c la moitié de la beauté de la femme)
pour ma part c mes cheveux ils sont sur ma tete je me pose la question.

attachés
lachés
brunchingé
séchés à l'air
peignés
ebourriffés

tout dépend de l'humeur, du lieu,de la tenu ...

le foulard :
a la maison et que je ne veux pas être attaquer par des meches de rebelles
quand il fait super chaud
pour la salat

voila tu sais tout

sujet ma foi très métaphysique.

une question?
tu ne serais pas fétichiste des cheveux ? rassures nous :D

Enfin quelqu'un qui n'est pas à coté de la plaque et reconnait que c'est un atout de séduction indéniable...
Finalement de pervers psychopathe à fétichiste sournois je vais finalement passer pour une personne bien ordinaire qui apprécie cette magnifique parure naturelle de la femme qui la met en valeur et si sensuelle lol

Tu veux dire que personne n'a su te faire de compliments sur tes cheveux. Quand tu sors et qu'ils sont lachés ça doit attirer le regard non...si ils sont très longs bien sûr..? ;-)

waw t spécial qd meme..
di carrément que tu recherches une fille aux cheveux long parce que tu kiff ça et que TOI tu sauras lui faire des compliments lol mdrr
tu sais parfois rien ne vaut d'etre direct ça t"évitera de passer pr un psychoupathe lol :D

waw t spécial qd meme..
di carrément que tu recherches une fille aux cheveux long parce que tu kiff ça et que TOI tu sauras lui faire des compliments lol mdrr
tu sais parfois rien ne vaut d'etre direct ça t"évitera de passer pr un psychoupathe lol :D

Oui bien sûr si ça avait été les seins ou les fesses idem ...C ton cas ;-)
C'était aussi pour voir si les contraintes au quotidien vous permettaient de vous coiffer comme vous le désirez compte tenu de la connotation très sexuelle de cet attribut sans être
un psyco ..aux pattes !

si on me dit souvent ke mes cheveux sont jolies,ils sont plutot long arrive a mi epaule,mais je pense pas que ca attire le regard plus que ca

Oui bien sûr si ça avait été les seins ou les fesses idem ...C ton cas ;-)
C'était aussi pour voir si les contraintes au quotidien vous permettaient de vous coiffer comme vous le désirez compte tenu de la connotation très sexuelle de cet attribut sans être
un psyco ..aux pattes !

tu peux etre plus explicite stp g pas compris?

tu peux etre plus explicite stp g pas compris?
Oui il y en a qui flashent sur les fesses, poitrine etc...Pourquoi pas les cheveux qui sont un maginfique attribut féminin loin d'être neutre dans l'art de la séduction non?
Mais c'est vrai qu'en raison de certaines contraintes les femmes sont tenues de les cacher, attacher etc...

Oui il y en a qui flashent sur les fesses, poitrine etc...Pourquoi pas les cheveux qui sont un maginfique attribut féminin loin d'être neutre dans l'art de la séduction non?
Mais c'est vrai qu'en raison de certaines contraintes les femmes sont tenues de les cacher, attacher etc...

c pas vrai du tout
tout dépend du contexte ds lequel tu vis moi par exemple je les ai presque tout le temps détachés c rarissime que je les attache dc tu vois tu vois d contraintes là ou il n'y en a pas
et puis cheveux attachés ou lachés l'essentiel pr une femme c qd meme d'en avoir point.

Toujours lâché ou une demi queue avec ma pince.

Devrais-je être étonné que se soit un mec qui pose la question ?
(depuis le temps que je suis sur bladi je ne devrais plus être étonné...)

C plutot flatteur non qu'on s'intéresse à un charme féminin...

Oui c'est tres flatteur mais faudrait pas que ca tourne a l'obsession.

Les filles sont mefiantes et se font tres vite des films.

Exemple:
Ton post me parait suspect depuis le debut, et plus je lis tes commentaires, moins ca me rassure.
Aujourd'hui j'ai meme remarqué que ton pseudo me faisait penser a la chrysalide, qui evoque la metamorphose de la larve a l'etat adulte. Aussitot, je pense au film "Le silence des agneaux", avec l'autre psychopathe qui enlevait des nanas pour utiliser leur peau et se faire un corps de femme.

:rolleyes:

Exemple:
Ton post me parait suspect depuis le debut, et plus je lis tes commentaires, moins ca me rassure.
Aujourd'hui j'ai meme remarqué que ton pseudo me faisait penser a la chrysalide, qui evoque la metamorphose de la larve a l'etat adulte. Aussitot, je pense au film "Le silence des agneaux", avec l'autre psychopathe qui enlevait des nanas pour utiliser leur peau et se faire un corps de femme.

:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, 3la sba7 :D

Retour