Cheveux longs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHRISADO
  • Date de début Date de début
(1) Jugement gratuit et qui se base sur quoi...? (2) Tu te crois certianment très intelligente après avoir muri ce commentaire ...:-))))

(1) C'était juste une remarque... faut pas t'emflamer... d'ailleurs, tu sais se qu'on dit... y'a que la vérité qui blesse :rolleyes:

(2) Même avant j'te rassure...

Si seulement ils étaient longs :(

Je sais c'est une intervention des plus pertinentes mais je dois envoyer un message pour pas qu'on me supprime mon compte ^^

ah tu t'humanises...lol Quel sort mais le meilleur accueil possible
C'est super et tu vas les garder plus longs?
Tu les portes donc comment en général? Tu ne dois pas passer inaperçue ;-)

Je m'humanise mais je reste sur mes gardes :cool:

Ils ont toujours été tres long et je ne compte pas les couper, j'ai pris l'habitude, je les aime comme ca.

Ils boucle naturellement, sont degradés et toujours lachés. Quand je fais du sport ou le ménage, je fais une queue haute.

Et en effet, j'ai souvent des remarques gentilles sur la longueur et les boucles. :rouge:

Je m'humanise mais je reste sur mes gardes :cool:

Ils ont toujours été tres long et je ne compte pas les couper, j'ai pris l'habitude, je les aime comme ca.

Ils boucle naturellement, sont degradés et toujours lachés. Quand je fais du sport ou le ménage, je fais une queue haute.

Et en effet, j'ai souvent des remarques gentilles sur la longueur et les boucles. :rouge:

Ben tu vois...il n' y a pas que des psycho machins qui sont sensibles..Les gens dans la rue ne sont pas indifférents et en général ce sont les "bonnes copines" qui conseillent de les couper car elles n'arrivent pas à les faire pousser ou il ne sont pas assez beaux, trop fins etc...;-)

Ben tu vois...il n' y a pas que des psycho machins qui sont sensibles..Les gens dans la rue ne sont pas indifférents et en général ce sont les "bonnes copines" qui conseillent de les couper car elles n'arrivent pas à les faire pousser ou il ne sont pas assez beaux, trop fins etc...;-)

Je reve ou tu viens d'avouer que t'etais un psycho machin? :eek:

:D

Moi je rêve de les avoir longs.... !

Mais le problème c'est que chaque été je suis tentée de les couper... là encore la semaine dernière j'allé me faire un carré long... mais j'ai résisté à la tentation .... :D

J'aimerais les avoir jusqu'à la taille.. ils ont bien poussés en un an... je les ai au niveau de l'omoplate, j'avais fait un carré l'an passé...

Dans la journée vous les portez plutot:
lachés
attachés ( natte, chignon, queue de cheval, chou chou ...)
foulard/voile.
Est ce un atout de séduction pour vous?

bah oui bien sûr que les cheveux d'une femme c'est un atout de séduction, celui qui dit le contraire est soit aveugle soit un menteur!

j'ai toujours entendu dire que le voile existait car les cheveux sont un des atouts principaux de la femme....

Sinon moi lâché, attaché en fonction du temps. bouclés ou lisses ou juste ondulés tout dépend de min envie. je les avais très longs en bas du dos et j'ai tout coupé .... J'attends que ça repousse ... mdr

Retour