Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jugement gratuit et qui se base sur quoi...? Tu te crois certianment très intelligente après avoir muri ce commentaire ...)))@Chrisado: t'es lourd
Tu dois être un mec chiant dans la vie de tous les jours toi...
(1) Jugement gratuit et qui se base sur quoi...? (2) Tu te crois certianment très intelligente après avoir muri ce commentaire ...)))
la aussi tout dépend de ce que l'on entend certaines/certains appellent longs aux épaules d'autres c'est à la taille etc...
au niveau des reins, ils devaient être plus longs mais la coiffeuse n'a pas su faire la différence entre 1 cm et 10cm
ah tu t'humanises...lol Quel sort mais le meilleur accueil possiblePour info, mes cheveux m'arrivent aux fesses
Quel sort me reserves-tu Buffalo Bill?
ah tu t'humanises...lol Quel sort mais le meilleur accueil possible
C'est super et tu vas les garder plus longs?
Tu les portes donc comment en général? Tu ne dois pas passer inaperçue ;-)
Je m'humanise mais je reste sur mes gardes
Ils ont toujours été tres long et je ne compte pas les couper, j'ai pris l'habitude, je les aime comme ca.
Ils boucle naturellement, sont degradés et toujours lachés. Quand je fais du sport ou le ménage, je fais une queue haute.
Et en effet, j'ai souvent des remarques gentilles sur la longueur et les boucles.
Ben tu vois...il n' y a pas que des psycho machins qui sont sensibles..Les gens dans la rue ne sont pas indifférents et en général ce sont les "bonnes copines" qui conseillent de les couper car elles n'arrivent pas à les faire pousser ou il ne sont pas assez beaux, trop fins etc...;-)
Les coiffeurs sont souvent des abrutis lol Ils prennent un malin plaisir à couper, couper..!
C'est une belle longueur ..tu envisages plus longs?
Je reve ou tu viens d'avouer que t'etais un psycho machin?
ah ben ca pour être des abrutis ce sont des abrutis
oui je les veux encore plus longs
Jusqu'où..?
Tu sais c'est un sacré entretien non et puis difficile de les garder lachés au dela d'une certaine longueur...
Et oui puisque tu aimes me qualifier de psycho....alors il faut bien te faire plaisir lol
Dans la journée vous les portez plutot:
lachés
attachés ( natte, chignon, queue de cheval, chou chou ...)
foulard/voile.
Est ce un atout de séduction pour vous?
Au fait, je vois que tu es inscrit depuis juillet 2004, mais que ton 1er message etait ce post.
T'etais ou pendant tout ce temps?
bah oui bien sûr que les cheveux d'une femme c'est un atout de séduction, celui qui dit le contraire est soit aveugle soit un menteur!
En fait j'attendais que tes cheveux poussent ma belle.... lol
pour en parler avec toi
A tous les autres: si je disparais de Bladi, vous saurez que je me suis faite kidnapper par Chrisado.
Je veux dire que c'est contraignant car après il faut les attacher tout le temps pour éviter qu'ils s'emmêlent etc...je pense jusqu'à la taille, aprés c'est trop long
un sacré entretien? euh moi un shampoing suffit, ils sont en très bonne santé
C'est un peu tiré..par les cheveux non ;-)
A un cheveu pres, je riais.
Hum...je sens qu'une relation nait entre nous..tu as les cheveux longs, j'adore!!
Ah les extrêmes qui vont finalement se retrouver lol
Pourquoi mourir..vivre et s'aimer enroulés dans ta chevelure comme une sirène lol
J'ai toujours su que j'allais mourir d'une facon dramatique et un poil original.
Pourquoi mourir..vivre et s'aimer enroulés dans ta chevelure comme une sirène lol
Noooooooooooooooooooon !Je t'aime tu me fuis tu m'aimes je te fuis...:-((((Demain, j'me fais la boule a Z
Noooooooooooooooooooon !Je t'aime tu me fuis tu m'aimes je te fuis...:-((((
Raide dingue de toi....Tu es flattée j'espère lolMdrrrrrrrrrrrr
C'est bien ce que je disais: t'es completement dingue!
Je veux dire que c'est contraignant car après il faut les attacher tout le temps pour éviter qu'ils s'emmêlent etc...
il suffit de les peigner :langue: