Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, 3la sba7
Dans la journée vous les portez plutot:
lachés
attachés ( natte, chignon, queue de cheval, chou chou ...)
foulard/voile.
Est ce un atout de séduction pour vous?
Pourquoi cette question ?
Pourquoi cette question ?
Encore une fois, y'a pas que moi qui trouve ce post bizarre.
il aime les femmes aux cheveux longs :rouge :
Mais en fait je vois pas le rapport avec le post et les cheveux longs
Et puis chez les coiffeurs en France, j'ai les cheveux mi-long... au bled pour eux, ils sont courts
Je dirais même plus que ce post est bizarre
Mais en fait je vois pas le rapport avec le post et les cheveux longs :eeeek:
Et puis chez les coiffeurs en France, j'ai les cheveux mi-long... au bled pour eux, ils sont courts
ce qui m'énerve en france c'est que chez les coiffeurs, ta des tarifs pour cheveux courts, pour cheveux mi-longs et pour cheveux longs :fo:
Tu ne vois pas le rapport ? mais tu n'as pas lu le titre ?
pourquoi vous compliquer la vie !!!!!!
Au bled aussi... ! Quand t'as les cheveux longs c'est plus cher pour le brushing que les cheveux courts... enfin pour mon coiffeur ça se passe comme ça... par contre pour les coupes c'est la même chose, le même prix qu'importe la longueur des cheveux...
Si... pourquoi c'est un post juste pour celles qui ont les cheveux long ... ?
Au bled aussi... ! Quand t'as les cheveux longs c'est plus cher pour le brushing que les cheveux courts... enfin pour mon coiffeur ça se passe comme ça... par contre pour les coupes c'est la même chose, le même prix qu'importe la longueur des cheveux...
oui t'a raison au bled il raisonne pareil !!! sauf que c'est juste 10 dh de plus mais pas en france : D
c'est bizarre parce que normalement c plus pour la coupe que ca devrait s'appliqué que pour le coiffage
en tout cas les brush du bled je les kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe pas toi ? hihihi
c clair c bien fait je trouve et pas chere ca vaut vraiment le coup lol
lachés
foulard/voile.
ah oui ca c'est sur, surtout quand tu fais la conversion en euro
oui t'a raison au bled il raisonne pareil !!! sauf que c'est juste 10 dh de plus mais pas en france D
c'est bizarre parce que normalement c plus pour la coupe que ca devrait s'appliqué que pour le coiffage :r:
en tout cas les brush du bled je les kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe pas toi ? hihihi
ce qui m'énerve en france c'est que chez les coiffeurs, ta des tarifs pour cheveux courts, pour cheveux mi-longs et pour cheveux longs :fou ::fou :
Ha oui bien sûr c'est 5, 10dh de plus c'est tout : D
Moi aussi je kiiiiiif... c'est pas comme ici il le font trop mal... :eeeeeek: là bas ils ont l'habitude des cheveux harch : D
C'est parce que la coupe, que t'ais les cheveux longs ou courts c'est le même temps... c'est juste qu'au lieu de couper 3cm ils vont couer 10cm par exemple... mais le brushings c'est plus long sur cheveux longs... !
Je te ferai bien un chignon toi, enfin je veux dire un crêpage de chignon
Comment t'es méchante toi :eeek:
Je te ferai bien un chignon toi, enfin je veux dire un crêpage de chignon :=D
lachés
foulard/voile.
c quoi ton probleme avec les cheveux longs ?
Ma pauvre..."le silence est le plus grand des mépris"... fais toi ton cinoche et vis ta vie si tu le peux et laisse s'exprimer ceux qui le souhaitent sans ajouter tes remarques à trois sous et tes interprétations psycho machin du style courrier du coeur ;Si tu savais !Et une de +
Chrisado, montre nous ton vrai visage!
Ma pauvre..."le silence est le plus grand des mépris"... fais toi ton cinoche et vis ta vie si tu le peux et laisse s'exprimer ceux qui le souhaitent sans ajouter tes remarques à trois sous et tes interprétations psycho machin du style courrier du coeur ;Si tu savais !
Prends pas la mouche, je taquine.
N'empeche que ton post, il continue a susciter pas mal de méfiance aupres des bladinettes, tu ne peux pas dire le contraire.
c'est vrai qu'on parle plus facilement de *********, de C** ou de ******* que de cheveux !!!!!!!
:ee k:
Prends pas la mouche, je taquine.
N'empeche que ton post, il continue a susciter pas mal de méfiance aupres des bladinettes, tu ne peux pas dire le contraire.
C'est pour toi être un psychopathe de parler de chevelure féminine ..et si j'avais parlé de nibards ou de c.. je serais quoi.c'est la magie de bladi
t'es un psychopathe quand tu parles de choses banales
C'est pour toi être un psychopathe de parler de chevelure féminine ..et si j'avais parlé de nibards ou de c.. je serais quoi.
rien n'est banal dans la vie et le fait qu'une femme porte des cheveux longs a toute une symbolique et une histoire propre qui relève des tréfonds de sa personnalité et ce n'est pas anodin ni banal ...Tes cheveux sont si longs que cela ?
C'est pour toi être un psychopathe de parler de chevelure féminine ..et si j'avais parlé de nibards ou de c.. je serais quoi.
rien n'est banal dans la vie et le fait qu'une femme porte des cheveux longs a toute une symbolique et une histoire propre qui relève des tréfonds de sa personnalité et ce n'est pas anodin ni banal ...Tes cheveux sont si longs que cela ?
la aussi tout dépend de ce que l'on entend certaines/certains appellent longs aux épaules d'autres c'est à la taille etc...cétait ironique
oui ils sont longs
kikoo cris
dis moi tu peux mexpliquer la symbolique des cheveux qui arrivent au milieu du dos??
je rigole pas,tas lair den savoir a ce sujet...merci bocou