J'ai les cheveux aussi longs, pas besoin de trop d'entretien ! bien au contraire, je trouve les cheveux courts en ont plus besoin.
Oui je trouve aussi que ça demande moins d'entretien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai les cheveux aussi longs, pas besoin de trop d'entretien ! bien au contraire, je trouve les cheveux courts en ont plus besoin.
Et c'est tellement plus beau aussi ;-)Oui je trouve aussi que ça demande moins d'entretien...
Et tu te plais ainsi?j'ai couper mes cheveux j'ai demander de couper les pointe elle m'a dit non faut raffraichir tous ça elle m'a fait un dégrader mi long
oui ça change un peu , je suis la meme ! avec les cheveux un peu plus courtEt tu te plais ainsi?
On sent un peu de regret toute de meme...et ton homme il dit quoi?oui ça change un peu , je suis la meme ! avec les cheveux un peu plus court
et puis ça va repoussé
Et c'est tellement plus beau aussi ;-)
et tu fais comment pour avoir des cheveux aussi long ?
tu les coupes jamais même pas les pointes ?
Salam,
Est ce que c des rajouts qu'elle a ou pas Kenza farah? elle a les cheveux très très long c abusé !
tout comme Melissa m
Vous en pensez quoi Messieurs des cheveux très long ?
Salam,
Est ce que c des rajouts qu'elle a ou pas Kenza farah? elle a les cheveux très très long c abusé !
tout comme Melissa m
Vous en pensez quoi Messieurs des cheveux très long ?
C'est des idées reçues ..on peut être très classe à 40 ans avec un chignon ..les cheveux longs sont bien pour les adolescentes ou les jeunes filles mais a partir de 25 ans et up, mi-longs est bien cad aux epaules.
les cheveux trop longs ca fait beledy. ce n'est pas classe de voir une vielle femme avec de longs cheveux, on dirait une sorciere.
40 ans et plus : cheveux courts
les cheveux longs sont bien pour les adolescentes ou les jeunes filles mais a partir de 25 ans et up, mi-longs est bien cad aux epaules.
les cheveux trop longs ca fait beledy. ce n'est pas classe de voir une vielle femme avec de longs cheveux, on dirait une sorciere.
40 ans et plus : cheveux courts
mon homme prefère les cheveux long mais bon la ils sont pas court heinOn sent un peu de regret toute de meme...et ton homme il dit quoi?
Je savais bien qu'il préférait te voir avec les cheveux plus longs..d'où la pointe de regret en sortant de chez le coiffeur..lol Après tu t'étonne qu'il reluques les nanas ayant des cheveux aux fesses ;-)mon homme prefère les cheveux long mais bon la ils sont pas court hein
quand meme milieu du dos donc ça reste des cheveux long
tu rigoles ou quoi mon homme n'a d'yeux que pour moiJe savais bien qu'il préférait te voir avec les cheveux plus longs..d'où la pointe de regret en sortant de chez le coiffeur..lol Après tu t'étonne qu'il reluques les nanas ayant des cheveux aux fesses ;-)
D'ailleurs même si ce n'est pas l'objet du post mais il me semble que ce n'est pas recommandé en Islam
là les cheveux ne sont pas très longs, juste longs
exact...........c'est meme interdit
On n'arrête pas le progrès lol..rien ne vaut mieux que le naturel et c'est une bonne chose !comment ça c'est interdit? jamais entendu ça
comment ça c'est interdit? jamais entendu ça
De même que les implants mammaires ou tout autre subterfuge visant à modifier/améliorer ce qu'on a "naturellement".
Les perruques sont elles aussi interdites ? Logiquement oui
Les perruques sont elles aussi interdites ? Logiquement oui
On change de femme ...Oui les perruques sont interdites d'aprés ce que j'en ai lu.
Mais je me suis toujours demandé si une personne (une dame bien entendu) avait une maladie qui faisait qu'elle perdait TOUT c cheveux a t elle le droit d 'en porter pour son mari étant donné que les cheveux c quand même un gros facteur de beauté...
On change de femme ...
On n'arrête pas le progrès lol..rien ne vaut mieux que le naturel et c'est une bonne chose !
j'ai jamais lu nul part que c'était interdit de se couper les cheveux (ce qui est interdit c'est de les raser ou d'avoir une coupe qui ferai ressembler à un homme).De même que les implants mammaires ou tout autre subterfuge visant à modifier/améliorer ce qu'on a "naturellement".
j'ai jamais lu nul part que c'était interdit de se couper les cheveux (ce qui est interdit c'est de les raser ou d'avoir une coupe qui ferai ressembler à un homme).
oui 25 ans c'est tjs jeune et les cheveux tres longs est moche, regarde mm les stars, cheveux mi-longs. ou petites coupes, comme Katie Holmes, la femme de Tom cruise, moi je prefere ses cheveux courts ca fait plus sexyMoi je trouve que c'est le contraire les cheveux à la sheryfa luna ou cristina cordula ça fait femme dure méchante vieille ***** quand on a 30 et plus !
et à partir de 25 ans on est pas vieille !
les sorcières elles ont des cheveux électriques et moches
l'annee 2011, l'annee des cheveux courts,yallah tt les celebrites se font couper les cheveux
http://www.google.com/images?um=1&h...+pictures+2011&btnG=Search&aq=f&aqi=&aql=&oq=
et quesque tu crois ? ya des couples qui sont amoureux ! et qui se plaisent toujours autant meme après de longue années de mariage et oui désoler mais ça existe !!!C'est ce que tu crois ou qu'il dit quand il est avec toi lol
Bah..un peu d'humour Adja..et dire que je te defendais sur le post des chignons...:-(et quesque tu crois ? ya des couples qui sont amoureux ! et qui se plaisent toujours autant meme après de longue années de mariage et oui désoler mais ça existe !!!
hhahaah oui je sais, moi a faorce de les avoir toujours longs, je prefere mi-longs car am coiffeuse , la pauvre etait du travil tres dificil qd j'allais la voir et a chaque fois elle me demande si je pouvais change de style mais moi tjs nonnnnnnn lol. qd je me suis mariee et accouche j'ai change mon style a vrai dire. et je me disais comment je prenais soin d'eux lol je plaisante, il n'y avait pas bp de responsabilite comme mnt.Lol, on peut faire exactement la meme recherche avec "long haircut" ^^
http://www.google.com/images?um=1&h...ong+haircuts+pictures+2011&aq=f&aqi=&aql=&oq=
Je préfere les cheveux mi-long à long,
moi je les ai long
oui 25 ans c'est tjs jeune et les cheveux tres longs est moche, regarde mm les stars, cheveux mi-longs. ou petites coupes, comme Katie Holmes, la femme de Tom cruise, moi je prefere ses cheveux courts ca fait plus sexy
http://img535.imageshack.us/i/katieholmes.jpg/
c'est vrai les gouts et les couleurs ne se disputent pas mais moi depuis que j'etais enfant ,j'avais la coupe carre comme celle de la chanteuse mireille mathiewlolLes gouts et les couleurs je trouve très beau très feminin les cheveux long bien entretenus, les cheveux court bof, perso j'ai coupé par necessité, mais qu'est ce que je regrette ma chevelure al hamdouLLah que ça pousse finit les coupes courtes j'ai eu ma dose !!!