superzembo
VIB
J'aime bien les cheveux longs ca fait penser au sirêne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai les gouts et les couleurs ne se disputent pas mais moi depuis que j'etais enfant ,j'avais la coupe carre comme celle de la chanteuse mireille mathiewlol
etant qu' adolescente et avant d'accoucher, mes cheveux etaient longs, je ne dis pas que je les ai courts mais je les prefere mnt. un petit changement est tjs bien.
je crois que la plupart des Arabes et surtout du golf qui aime les cheveux tres longs: )
hhahaah oui je sais, moi a faorce de les avoir toujours longs, je prefere mi-longs car am coiffeuse , la pauvre etait du travil tres dificil qd j'allais la voir et a chaque fois elle me demande si je pouvais change de style mais moi tjs nonnnnnnn lol. qd je me suis mariee et accouche j'ai change mon style a vrai dire. et je me disais comment je prenais soin d'eux lol je plaisante, il n'y avait pas bp de responsabilite comme mnt.
je les avait jusqu'a la taille: )
C'est beau mais difficile à entretenir!J'aime bien les cheveux longs ca fait penser au sirêne
Salam,
Est ce que c des rajouts qu'elle a ou pas Kenza farah? elle a les cheveux très très long c abusé !
tout comme Melissa m
Vous en pensez quoi Messieurs des cheveux très long ?
je les avais coupe carre car ma mere n'a pas voulu se casser la tete avec une fillette qui ne veut pas qu'on touche a ses cheveux lol je plaisante, c'etait plus facile en plus cheveux longs c'est tjs beaucoup de travail..Contrairement à toi j'ai toujours eu les cheveux long depuis toute petite en même temps les couper aurait été un véritable gachis sans me vanter puis avec l'âge j'ai été bête j'ai voulu tester plein de coupes, des couleurs, des mèches, donc aujourd'hui je veux retrouver cette chevelure d'antan
Les femmes du golf gardent leur cheveux long parce que tout simplement ils sont magnifiques cheveux raide noir à l'indienne.
MachAllah 3lik, tu peux les garder longs, inchAllah Allah swt te donnera de petits chouxAhaha, moi aussi, la dernière fois que je suis parti chez la coiffeuse elle m'a répétée 10000x t'es sur que tu veut pas les couper??? Ayaa elle m'a enervé a la fin, je te jure je lui dis naaaaaan!!! mdrr
Après elle m'avoue que genre ctait plus facile pour elle pour le sechage si ils sont plus court mais bon au dernière nouvelles elle est payé pour sa nan? lol
Oui, qd on devient maman, sa doit etre plus facile avec des cheveux plus court, je me suis dis aussi que je devrais le faire le jour où j'aurais des ptits bouts inchaAllah...
MachaAllah, lol moi sont pas encore jusqu'a la taille! Ils m'arrivent un peu plus bas que la poitrine,...
d'accord, j'avai mal compri.Ce n'est pas ce couper les cheveux qui est interdit, mais porter une perruque ou des rajout (je pense que c ce dont ils parlaient)
MachAllah 3lik, tu peux les garder longs, inchAllah Allah swt te donnera de petits choux
la verite, etant que mere, tu cherches tjs tout ce qui est facil et vite fait. les cheveux longs demandent beaucoup d'entretien ou peu etre je n'ai pas beaucoup de patience comme avant
Salam,
Est ce que c des rajouts qu'elle a ou pas Kenza farah? elle a les cheveux très très long c abusé !
tout comme Melissa m
Vous en pensez quoi Messieurs des cheveux très long ?