cheveux trop trop trop cassants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
Je sais pas ce qui arrive a mes cheveux, mais ils sont devenus tres fragiles et tres cassants.

Ils ne se cassent pas au bout, mais au niveau des oreilles:(

bah il parait que c'est a cause de ma keratine....

alors qu'est ce que je dois faire pour la reparer?

des soins, des soins et encore des soins

* prends des les gélules forcapil (2 par jours)
* fais des soins à la moelle végétale
* fini les brushing, la plaque lissante et les défrisage pendant quelques temps

Bonjour sindibelle !

Les cheveux sont le reflet de notre état général, peut être que tu es fatiguée..Fais une cure de cystine B6 tu en trouves en pharmacie,ça va te les fortifier ;)

des soins, des soins et encore des soins

* prends des les gélules forcapil (2 par jours)
* fais des soins à la moelle végétale
* fini les brushing, la plaque lissante et les défrisage pendant quelques temps

dacodac. Je vais acheter forcapil et la moelle vegetale.

Pour le reste j'ai fais des brushings tres souvent et mes cheveux n'etaient pas du tout habitués.

cystine B6 et forcapil, lequel choisir alors?

j'ai fait une cure de Forcapil et je confirme que ca marche
contrairement aux autres gélules (oenobiol et cie...)
Par contre j'ai également une boite de cystéine b6 qui m'attends...j'attends de finir le forcapil pour commencer...et voir lekel est le mieux

Par contre j'ai également une boite de cystéine b6 qui m'attends...j'attends de finir le forcapil pour commencer...et voir lekel est le mieux

tu avais les cheveux cassants?

c'etait du a quoi?

le prix de forcapil et la durée du traitement pour voir les resultats?

:rouge:

wi c vrai d ailleur j ai suivie ton conseille cela fait 1mois ke g tester forcapile
est sa marche vraiment.
merciiiiiiiiiiiiii soumiyaaaaaaa;)

cystine B6 et forcapil, lequel choisir alors?

CYSTINE est pas mal
.........

Une cure de 1 mois de cysteineB6?
Compter autour de 3 euros la boite de 20 cps

wi ils étaient reche;cassants;fourchu bref de la paillle koi
cela fait un moi ke j ai commencer forcapil ils sont bocou plus bo
mais j aimerais avoir les cheveux long
qu est ce tu me conseille,?

Moi je connais une chute considérable de cheveux. C'est incroyable.

De plus, ils sont fourchus et très cassants. A la base, ils étaient tout doux. Avec trop de brushings ça a changé. Je ne veux pas prendre des gélules, n'y a t-il pas des traitements locaux?

Moi je connais une chute considérable de cheveux. C'est incroyable.

De plus, ils sont fourchus et très cassants. A la base, ils étaient tout doux. Avec trop de brushings ça a changé. Je ne veux pas prendre des gélules, n'y a t-il pas des traitements locaux?

T' a des ampoules et des huiles faut que tu vois avec les enseignes de coiffure
les produits camille albanne sont bien et pas tres cher comparé à d'autres enseignes

J'ai entendu dire que l'Ail est bon pour les cheveux. Pour les faire pousser au moins.

oui ma cousine a fait ça c'est impressionnant il faut faire chauffer de l'huile d'olive et faire infuser la peau de l'ail et appliquer l'huile d'olive sur les cheveux sec pendant la nuit mais ça pu après faut laver les cheveux plusieurs fois

Je sais pas tout ce que je sais c'est que elle avait une coupe carrée courte et an après quand je suis allé au maroc elle avait les cheveux long sous les épaules et ils étaient moins sec...

oui ma cousine a fait ça c'est impressionnant il faut faire chauffer de l'huile d'olive et faire infuser la peau de l'ail et appliquer l'huile d'olive sur les cheveux sec pendant la nuit mais ça pu après faut laver les cheveux plusieurs fois

c'est clair que ça doit puer mais bon, laver les cheveux plusieurs fois, ça risque de les agresser aussi ..

que faire pour les cheveux gras
des conseils s'il vous plait..........:rouge:

Premièrement il faut que tu laves tes cheveux avec un shampooing adapté à ton type de cheveux et ensuite tu peux finir avec un rinçage au jus de citron ou du vinaigre pour les dégraisser....

Termine toujours par un rinçage à l'eau tiède presque froide...;)

Retour