cheveux trop trop trop cassants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
j'ai fait une cure de Forcapil et je confirme que ca marchecontrairement aux autres gélules (oenobiol et cie...)
Par contre j'ai également une boite de cystéine b6 qui m'attends...j'attends de finir le forcapil pour commencer...et voir lekel est le mieux

donc tu dois avoir la coupe des jackson five mnt non :eek::D?
mais sinon ces gelules c'est pas dangereux pour la santé ?

recoucou mes chewies...

voila je suis partie faire du shopping avec en vue, d'acheter forcapil et absolut repair...

donc, je vais dans la boutique du coiffeur, j'explique, la femme me sort que c'est mort, tout va tomber, j'ai cru que j'allais tomber aussi. Puis je lui parle de absolut repair...oui mais elle n'en a plus.

Elle m'envoie chez une autre boutique. La bas je parle que du probleme, pas du absolut repair. Alors la femme trop sympa, elle m'indique ce qu'elle considere comme etant le meilleur : BC hair rescue de Schwarzkopf (baume nutritif)

Je lui parle de absolut repair : elle me dit qu'il repare de l'exterieur, pas de l'interieur contrairement a celui qu'elle me conseille. Je prends le shampooing qui va avec.

Puis je lui demande une creme soin sans rincage: elle m'en donne une au karité pour cheveux devitalisés qui sent trrooooooooooooooooooooooooop bon.

Sur la fin, elle me dit que chez l'Oreal, on paye la marque, et que Schwarzkopf, c'est l'équivalent de Kerastase.

Ensuite je file a la pharmacie, j'explique mon probleme, elle me donne une cure de trois mois qui est vraiment complete : active la croissance, fortifie...j'ai regardé les composants, y'a tout ce qu'il faut pour de bons cheveux de l'interieur...

ouf...

bon bah c'est parti pour trois mois :D

Je sais pas ce qui arrive a mes cheveux, mais ils sont devenus tres fragiles et tres cassants.

Ils ne se cassent pas au bout, mais au niveau des oreilles:(

bah il parait que c'est a cause de ma keratine....

alors qu'est ce que je dois faire pour la reparer?

tu va te raser la tête .

apres tu mets d'huile d'olive ( 7ora, la vraie) , et tu te mets devant le soleil.

voila

recoucou mes chewies...

voila je suis partie faire du shopping avec en vue, d'acheter forcapil et absolut repair...

donc, je vais dans la boutique du coiffeur, j'explique, la femme me sort que c'est mort, tout va tomber, j'ai cru que j'allais tomber aussi. Puis je lui parle de absolut repair...oui mais elle n'en a plus.

Elle m'envoie chez une autre boutique. La bas je parle que du probleme, pas du absolut repair. Alors la femme trop sympa, elle m'indique ce qu'elle considere comme etant le meilleur : BC hair rescue de Schwarzkopf (baume nutritif)

Je lui parle de absolut repair : elle me dit qu'il repare de l'exterieur, pas de l'interieur contrairement a celui qu'elle me conseille. Je prends le shampooing qui va avec.

Puis je lui demande une creme soin sans rincage: elle m'en donne une au karité pour cheveux devitalisés qui sent trrooooooooooooooooooooooooop bon.

Sur la fin, elle me dit que chez l'Oreal, on paye la marque, et que Schwarzkopf, c'est l'équivalent de Kerastase.

Ensuite je file a la pharmacie, j'explique mon probleme, elle me donne une cure de trois mois qui est vraiment complete : active la croissance, fortifie...j'ai regardé les composants, y'a tout ce qu'il faut pour de bons cheveux de l'interieur...

ouf...

bon bah c'est parti pour trois mois :D

Besahtek ma belle ! ;)

Je suis contente que tu as trouvé ton bonheur, il ne te reste plus qu'à nous tenir au courant des résultats...

Bisous

Je sais pas ce qui arrive a mes cheveux, mais ils sont devenus tres fragiles et tres cassants.

Est-ce que tu as les racines grasses et les longeurs sèches ?

des soins, des soins et encore des soins

* prends des les gélules forcapil (2 par jours)
* fais des soins à la moelle végétale
* fini les brushing, la plaque lissante et les défrisage pendant quelques temps

C'est vraiment sérieux ces gellules ? J'ai toujours cru que c'était du vent.

Tu as essayé toi-même ? Tu as quelle nature de cheveux ?

Pour les brushings, c'est vrai que c'est à éviter, parce que ça altère l'enveloppe des cheveux.

Sinon, il y a le stress, la fatigue, les grosses baisses de moral, surtout si c'est prolongé (plusieurs mois ou plusieurs années)... ça ne pardonne pas non-plus ça.

j'ai fait une cure de Forcapil et je confirme que ca marche
contrairement aux autres gélules (oenobiol et cie...)
Par contre j'ai également une boite de cystéine b6 qui m'attends...j'attends de finir le forcapil pour commencer...et voir lekel est le mieux

Et ça agit seulement sur les cheveux ou sur la peau aussi ?

sa craint si je prend forcapil et cytine b6 EN MEME TEMPS,,,??????

C'est une mauvais calcul que de se dire « si A est bon et que B est bon, alors je peux prendre A+B, ce sera deux fois mieux ». Parce que si A est bon, c'est parce qu'il est A, et si B est bon, c'est parce qu'il est B, et si tu prend A+B, alors ce n'est plus A ou B, mais une autre chose, dont on ne pourra pas prédire les effets.

Si A+B était mieux que B ou A, alors soit certaine que l'on vendrait un produit A+B. Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est A qui est bon, ou B qui est bon, mais pas nécessairement A+B.

Malgré tout, il est possible que A+B soit bon, et même meilleure, mais ça peut être tout à fait le contraire également.... on ne peut pas savoir.

Dans le doute, si A ou B sont bons, alors il est préférable de prendre A ou B, qui sont plus sûres.

Moi je connais une chute considérable de cheveux. C'est incroyable.

De plus, ils sont fourchus et très cassants. A la base, ils étaient tout doux. Avec trop de brushings ça a changé. Je ne veux pas prendre des gélules, n'y a t-il pas des traitements locaux?

Toi tu déprime trop je pense

J'ai entendu dire que l'Ail est bon pour les cheveux. Pour les faire pousser au moins.

Mmmmh, l'ail est bon, mais seulement cuit. De plus il faut l'accompagner de certains acides gras... bref, c'est compliqué je trouve.

Mais surtout, l'aïl donne une odeur à la peau ! Une odeur tenace.... et ça se ressent sur l'intimité.... alors c'est à réserver aux longues périodes où tu ne fréquente pas quelqu'un intimement. Dans le cas contraire, il faut éviter.

oui ma cousine a fait ça c'est impressionnant il faut faire chauffer de l'huile d'olive et faire infuser la peau de l'ail et appliquer l'huile d'olive sur les cheveux sec pendant la nuit mais ça pu après faut laver les cheveux plusieurs fois

Tu as des liens avec des recettes ?

Voilà ske ça donne quand tu m'écoute pas :D

donc tu dois avoir la coupe des jackson five mnt non :eek::D?
mais sinon ces gelules c'est pas dangereux pour la santé ?

non du tout...au contraire je commenceais à les perdre et ils étaient tout abîmés...
non ces gélules ne sont pas dangereuse car d'une part ce ne sont pas des médicaments et en plus elles renferment juste des vitamines et oligo éléments

Oh la menteuse!!! :eek:

elle m'indique ce qu'elle considere comme etant le meilleur : BC hair rescue de Schwarzkopf (baume nutritif). Schwarzkopf Masque Nutritif restructurant Bc Hairtherapy Repair Rescue. Schwarzkopf, c'est l'équivalent de Kerastase

ah bon je ne connaissais pas...je note

Comment ca s'apelle ?

mdrrrr Hibou57 t'as pas eu l'impression que tu parlais seul pendant un moment???

@ Soumiyaaa : les gelules s'appellent Anacaps concentré... un truc comme ça.

JE lui ai parlé de Oenibiol, forcapil, elle me dit que Anacaps fait parti des trois grands et qu'il correspond a mon besoin de restructurer la fibre de l'interieur...

mdrrrr Hibou57 t'as pas eu l'impression que tu parlais seul pendant un moment???

@ Soumiyaaa : les gelules s'appellent Anacaps concentré... un truc comme ça.

JE lui ai parlé de Oenibiol, forcapil, elle me dit que Anacaps fait parti des trois grands et qu'il correspond a mon besoin de restructurer la fibre de l'interieur...

oui je connais c'est de Ducray c pas mal mais je confirme que Forcapil c'est encore mieux :langue:
par contre oenobiol => à la poubelle !

C'est une mauvais calcul que de se dire « si A est bon et que B est bon, alors je peux prendre A+B, ce sera deux fois mieux ». Parce que si A est bon, c'est parce qu'il est A, et si B est bon, c'est parce qu'il est B, et si tu prend A+B, alors ce n'est plus A ou B, mais une autre chose, dont on ne pourra pas prédire les effets.

Si A+B était mieux que B ou A, alors soit certaine que l'on vendrait un produit A+B. Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est A qui est bon, ou B qui est bon, mais pas nécessairement A+B.

Malgré tout, il est possible que A+B soit bon, et même meilleure, mais ça peut être tout à fait le contraire également.... on ne peut pas savoir.

Dans le doute, si A ou B sont bons, alors il est préférable de prendre A ou B, qui sont plus sûres.

:rolleyes: g pa tout compris

oui je connais c'est de Ducray c pas mal mais je confirme que Forcapil c'est encore mieux :langue:
par contre oenobiol => à la poubelle !

MMmh, yak, Ducray c'est une marque correcte. En tous cas leur crème gommante est plutôt bonne comparée à celle des marques concurrentes.

Apparement Forcapil c'est une produit de Arkopharma. Je ne sais pas trop quoi en pensé (de Arkopharma).

J'ai vu des prix sur internet : entre 21 et 24.5€ la boite de 180 gellules.

pourquoi c'est quoi la différence??

Bonne question....

Parce que quand une personne dit « dans tel salon de coiffure on m'a conseillé ceci », on peut toujours se demander si c'est un vrai conseil ou si c'est du marketing.

Je me pose la question de l'effet de la communication sur la perception de l'effiicacité des produits.

J'essaierai tout de même le Forcapil un jour.... éventuellement je dirai ce que j'en aurai pensé

Bonne question....

Parce que quand une personne dit « dans tel salon de coiffure on m'a conseillé ceci », on peut toujours se demander si c'est un vrai conseil ou si c'est du marketing.

Je me pose la question de l'effet de la communication sur la perception de l'effiicacité des produits.

J'essaierai tout de même le Forcapil un jour.... éventuellement je dirai ce que j'en aurai pensé
souvent quand on regarde les apports journalier recommandés en tel vitamine ou acides aminés ,on remarque que c'est la même chose, il y a souvent que les prix qui diffèrent,on paye le non de la marque,non?

souvent quand on regarde les apports journalier recommandés en tel vitamine ou acides aminés ,on remarque que c'est la même chose, il y a souvent que les prix qui diffèrent,on paye le non de la marque,non?

Il n'y a pas que le composition en vitamine qui compte, il y a aussi leur qualité : certaine manière des les extraire les rendent plus ou moins assimilable. Il y a aussi les additifs qui ont un rôle.

Ce qui serait interessant, ce serait de remonter les filières pour voir s'il n'y aurait pas des marques concurrentes qui ne seraient que de fausses concurrentes (si on voyait qu'elles sont par exemple en fait fabriquées par la même boite mais vendu sous deux marques différentes à des prix différents)

Retour