recoucou mes chewies...
voila je suis partie faire du shopping avec en vue, d'acheter forcapil et absolut repair...
donc, je vais dans la boutique du coiffeur, j'explique, la femme me sort que c'est mort, tout va tomber, j'ai cru que j'allais tomber aussi. Puis je lui parle de absolut repair...oui mais elle n'en a plus.
Elle m'envoie chez une autre boutique. La bas je parle que du probleme, pas du absolut repair. Alors la femme trop sympa, elle m'indique ce qu'elle considere comme etant le meilleur : BC hair rescue de Schwarzkopf (baume nutritif)
Je lui parle de absolut repair : elle me dit qu'il repare de l'exterieur, pas de l'interieur contrairement a celui qu'elle me conseille. Je prends le shampooing qui va avec.
Puis je lui demande une creme soin sans rincage: elle m'en donne une au karité pour cheveux devitalisés qui sent trrooooooooooooooooooooooooop bon.
Sur la fin, elle me dit que chez l'Oreal, on paye la marque, et que Schwarzkopf, c'est l'équivalent de Kerastase.
Ensuite je file a la pharmacie, j'explique mon probleme, elle me donne une cure de trois mois qui est vraiment complete : active la croissance, fortifie...j'ai regardé les composants, y'a tout ce qu'il faut pour de bons cheveux de l'interieur...
ouf...
bon bah c'est parti pour trois mois