cheveux trop trop trop cassants

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
merci

les produits panthen sont presque donner ici.... pas cher!

je me dit si ca brise pas les cheuveux pourquoi pas ;)

Pas de risque. Ce ne sont pas traitement chimique, ça enrobe surtout le cheveux. Il faut juste trouver le bon dosage pour ne pas les alourdir, surtout si tu as les cheveux assez longs.

Personellement je met la mousse quand j'ai les cheveux encore humide, surtout sur la deuxième moitié (celle qui est vers la pointe) et ensuite repasser un coup de peigne en bois à dents larges quand les cheveux ont séché.

Mais bon, aprés il y a les jours avec et les jours sans.... parfois tu as la main heureuse et parfois moins... je veux dire que parfois que tu n'as pas eu le bon coup de main, l'effet n'est pas trés visible.
 
est ce que forcapil marche vraiment , parce que mes cheveux sont catastrophique, trop cassés malgrè les huiles, masque, karité et tout ça
j'ai déjà coupé 3 ou 4 fois et soin + soin + soin ... et rien
je crois que je vais essayer les soins de l'intérieir
 
Retour
Haut