Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tais toi, ispice 3roubi beldi !!!!!!!!!
je suis pas sure...quand j'étais au maroc, j'entendais ma mère dire ce mot...dis moi: c'est un arbre ou une herbe et aprés je te dirais à quoi je pensais...
Le 3ar3ar c'est le ROMARIN.
haaaaa ntina lli ghadi tfakkini.
c'est une herbe tres fine qui vienne d'un arbre je pense
merci d'avance.
haaaaa ntina lli ghadi tfakkini.
c'est une herbe tres fine qui vienne d'un arbre je pense
merci d'avance.
m3elem .D
je vais pas cliquer alors:lue:
c'est une branche aves des feuilles fines comme des piquants?
dans ce cas là, c'est pas un arbre mais un arbuste qui est le romarin, en fait je pensais à cela mais je pensais justement que ma mère disait que c'était un bois il me semble...dans ce cas là je pensais à l'arbre qui le pin...
il ya une expression rifaine qui dit "amer comme l'3a3ar" c'est vrai que le romarin est amer..alors je ne sais pas...
Moi je cherche le nom d'une épice en arabe et français qui s'utilise uniquement dans le poulet lors des grandes cérémonies : mariages,........
C'est un truc jaune qui ressemble à des petits morceaux de corn flakes![]()
curcuma? l7arkoum? ce serait trop simple je pense...
Ils sont chelou ces gens :
nan, ce n'est pas le kher9oum
C'est un truc assez rare,
je demanderai à ma mère la prochaine fois !!
Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a hallucinéD'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??
Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a halluciné D D'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??
C'est le ROMARIN, je te dis :-D
c'est une branche aves des feuilles fines comme des piquants?
dans ce cas là, c'est pas un arbre mais un arbuste qui est le romarin, en fait je pensais à cela mais je pensais justement que ma mère disait que c'était un bois il me semble...dans ce cas là je pensais à l'arbre qui le pin...
il ya une expression rifaine qui dit "amer comme l'3a3ar" c'est vrai que le romarin est amer..alors je ne sais pas...
Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a halluciné D'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??
gomme arabique...merci la rifaine!
donne moi d'autres indices, j'adore ce type de vocabulaire : ca a quoi comme odeur?
Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a hallucinéD'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??
meska l7oura=Gomme arabique
je sers a quelque chose a7lilli![]()
j'ai pensé curcumé aussi mais je le connais qu'en poudre !!! ::
m9arrass tbarkellah 3lih ....![]()
le gaouri il a trouvé avant toi !!!!!!!
Absinthe
Tous les marchés arabes de France et de Navarre !
Tu peux fermer le post
Sinon, j'aime pô trop moi la chibba !
Moi je cherche le nom d'une épice en arabe et français qui s'utilise uniquement dans le poulet lors des grandes cérémonies : mariages,........
C'est un truc jaune qui ressemble à des petits morceaux de corn flakes![]()
je savais pas qu'on faisait la course?
et alors? c'est une épice commune en même temps...ya pas de français ou autre qui tienne là...
mesmouma !
je crois que la moutarde (de france, dijon : c'est une plante en grains à la base) te monte au nez...
je ne permets qu'aux "familiers" ici essentiellement cuty que je connais de longue date, de me "traiter"..tu seras gentil de te limiter à la 3atariya aafek...
expliques more.
merdeddouche ??9rouiya??
Y'avait pas un footballeur marocain qui portait ce nom?
expliques more. merdeddouche??9rouiya??
Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a halluciné : D D'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??
expliques more.
merdeddouche??9rouiya??
Exactement, c'est pour ça qu'il était nul !!!
Je crois que c'est ça !! je demanderai à ma mère
Sinon , good pour Gomme Arabique
Sinon, comment on dit 7abbet 7lawa ??????