Chibba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
haaaaa ntina lli ghadi tfakkini.

c'est une herbe tres fine qui vienne d'un arbre je pense:D

merci d'avance.

c'est une branche aves des feuilles fines comme des piquants?

dans ce cas là, c'est pas un arbre mais un arbuste qui est le romarin, en fait je pensais à cela mais je pensais justement que ma mère disait que c'était un bois il me semble...dans ce cas là je pensais à l'arbre qui le pin...

il ya une expression rifaine qui dit "amer comme l'3a3ar" c'est vrai que le romarin est amer..alors je ne sais pas...

Moi je cherche le nom d'une épice en arabe et français qui s'utilise uniquement dans le poulet lors des grandes cérémonies : mariages,........

C'est un truc jaune qui ressemble à des petits morceaux de corn flakes :D

dans ce cas là, c'est pas un arbre mais un arbuste qui est le romarin, en fait je pensais à cela mais je pensais justement que ma mère disait que c'était un bois il me semble...dans ce cas là je pensais à l'arbre qui le pin...

il ya une expression rifaine qui dit "amer comme l'3a3ar" c'est vrai que le romarin est amer..alors je ne sais pas...

Ils sont chelou ces gens :D

curcuma? l7arkoum? ce serait trop simple je pense...

nan, ce n'est pas le kher9oum
C'est un truc assez rare,
je demanderai à ma mère la prochaine fois !!

Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a halluciné :D D'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??

C'est le ROMARIN, je te dis :-D

Zinah dart fik nefes:D

chez nous on dit l3ar3ar f'dar mayekhali 3ar:D

t'as raison c'est une plante tres amere.

Merci one more time.

Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a halluciné D'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??

gomme arabique...merci la rifaine!

donne moi d'autres indices, j'adore ce type de vocabulaire : ca a quoi comme odeur?

Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a halluciné :D D'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??

meska l7oura=Gomme arabique

je sers a quelque chose a7lilli:D

je crois que la moutarde (de france, dijon : c'est une plante en grains à la base :D) te monte au nez...

je ne permets qu'aux "familiers" ici essentiellement cuty que je connais de longue date, de me "traiter"..tu seras gentil de te limiter à la 3atariya aafek...

Justement, j'ai mon CAP 3atar, avec mention, alors stp, pouette pouette camembert !! :D

Quand elle est venue le mois dernier, je lui ai demandé la meska 7ourra, elle a halluciné : D D'ailleurs, savez vous comment on dit en Français ??

Gouzt ettib?
nouiouara?
debbant el hend?
gouza sahraouia?
l'ssan ttir?

wahadou 8ouma les epices dial tiyab la3rassat:D

Retour