Chine : Des mosquées fermées

NowHereMan

...
Bladinaute averti
quand on vise juste, tu bottes en touche
je repose ma question : est ce que dans les pays musulmans les mosquées sont indépendantes du pouvoir politique ?

J'ai aussi le droit de te poser une question.
Ça ne te dérange pas de prévenir quand une mosquée est mise en vente à un euro?

A vendre : église belge, 1 Euro​



L’Eglise du Saint-Sacrement de Binche en Belgique est mise en vente, au prix symbolique de 1 euro. La dernière messe a été célébrée dimanche devant plus de 200 fidèles. Selon le doyen local, la paroisse n’a pas les moyens financiers de régler les frais d’entretiens, factures et autres dépenses. S’il espère que le futur propriétaire en fera bon usage, la nature du projet n’est pas encore décidée. Au menu des propositions : une salle de spectacle, une bibliothèque, des lofts ou encore un hôtel. La réponse sera donnée à la fin de l’été. On ignore combien d’églises pourraient subir le même sort.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Des islamophobes qui font des soucis pour les musulmans et la fermeture des mosquées.
Si ce n'est de l'hypocrisie alors ça relève de la psychiatrie et malheureusement il n y a pas de traitement pour eux mais leur place est dans un zoo pour les exposer avec les charognards.
 
Des islamophobes qui font des soucis pour les musulmans et la fermeture des mosquées.
Si ce n'est de l'hypocrisie alors ça relève de la psychiatrie et malheureusement il n y a pas de traitement pour eux mais leur place est dans un zoo pour les exposer avec les charognards.
Il s'agit simplement de dénoncer le 2 poids 2 mesures selon qu'il s'agit de la France, toujours coupable de tous les maux quoiqu'elle fasse, ou d'autres qui font bien pire mais où on ferme les yeux.
 
Beaucoup de mosquées ont aussi été fermées en France... Mais cette volonté de nuire à l'islam ne fait que le renforcer...
Ceci dit c'est pas choquant de fermer des nids d'islamistes:
 

Chalou

🦟
VIB
Ceci dit c'est pas choquant de fermer des nids d'islamistes:

Chaque extrémiste trouve justification à son extrémisme, chaque raciste à son racisme...
Fermer un établissement pour deux trois radicaux, au lieu de condamner ces "radicaux" pour leur radicalisme, est une punition collective... Si une personne est hors la loi c'est elle qu'on puni, pas tous ses coreligionnaires...
 
Chaque extrémiste trouve justification à son extrémisme, chaque raciste à son racisme...
Fermer un établissement pour deux trois radicaux, au lieu de condamner ces "radicaux" pour leur radicalisme, est une punition collective... Si une personne est hors la loi c'est elle qu'on puni, pas tous ses coreligionnaires...
C'est la loi, incitation au terrorisme et à la haine, ceux qui fréquentent ces lieux sont complices
 

Chalou

🦟
VIB

Située à l’est de la Chine, la province de l’Anhui n’échappe pas à la tendance nationale. Les lieux de culte chrétiens sont de plus en plus nombreux à être contraints à la fermeture, quand ils ne sont pas démolis. D’après Bitter Winter, un magazine défendant la liberté de religion et les droits de l’homme en Chine, plus de cent églises protestantes ont été fermées par les autorités depuis le début de l’année rien que dans cette région, ce qui s’inscrit dans la stratégie mise en place depuis l’arrivée au pouvoir du président Xi Jinping en 2013.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les limaces se réjouissent de la fermeture de mosquées, de la repression des musulmans en occident mais bizarrement quand c'est soit disant en Chine ils font mine de s'en attrister, ils puent la fausse à purin avec leur hypocrisie.

Tout ça en espérant de manipuler l'opinion des musulmans.

L'Arabie Saoudite a détruit plus de lieux de culte que quiconque dans les pays musulmans, sur son sol et travers ses mercenaires wahabites, sans compter les millions de morts innocents.

Laissez tomber la Chine arrive et j'espère être encore vivante pour les voir vous ratatiner et vous bouffer tout cru !

Go China, écrase les tous !
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Encore une phrase dévoyée alors qu’il a accepté des transferts du Quatar mais ne veut pas que l’argent aille entre les mains du Hamas mais directement aux Palestiniens 😗. Interrogée par CheckNews, la journaliste Lahav Harkov précise qu’au cours de la réunion à laquelle a assisté sa source, «on a demandé à M. Nétanyahou pourquoi Israël autorisait le Qatar à aider les Palestiniens à Gaza. Comme vous le voyez dans l’article [publié en 2019], la citation [de Nétanyahou] ne correspond pas exactement» à celle qui circule ces derniers jours sur Internet. «Nétanyahou était critiqué pour sa politique et il l’a défendue en avançant deux arguments : premièrement, il était en mesure de superviser la destination des fonds, précise-t-elle. Deuxièmement, cette politique crée un fossé entre le Hamas et l’Autorité palestinienne, ce qui est bénéfique pour Israël.»

Nétanyahou a-t-il dit que «transférer de l’argent au Hamas» était la bonne stratégie pour «contrecarrer la création d’un Etat palestinien» ?​


t es l'avocat de netanyahou maintenant ? ah ben dis donc...
 
C'est du complotisme !

Tout a fait, le but ultime de l'élite étant de détruire les trois religions monothéistes dans le monde, par n'importe quel moyen.

Sous le Nouvel Ordre Mondial, il n'existera plus qu'une SEULE religion (celle du diable sans aucun doute), et tous les musulmans, chrétiens et juifs seront persécutés, torturés, voire "éliminés" tout court, s'ils continuent a prier Dieu.

La fermeture des mosquées par la Chine n'est donc que le tout premier pas vers ce but satanique...
 
Dernière édition:
@Tancredi, puisque tu ne rates jamais une occasion pour mettre un Hahaha sur les posts qui parlent du Nouvel Ordre Mondial, comme le mien ci dessus, voici ce que dit David Spangler , un haut responsable de l'ONU (organisme a peine voilé du diabolique Nouvel Ordre Mondial...).

Ecoute bien mon petit Tancredi, voici ce qu'il dit tel que, mot pour mot, et je n'invente rien :

“No one will enter the New World Order unless he or she will make a pledge to worship Lucifer. No one will enter the New Age unless he will take a LUCIFERIAN Initiation.”​


Traduction en français pour nos ami(es) non anglophones :
"PERSONNE ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial a moins qu'il ne fasse le serment d'ADORER Lucifer.
PERSONNE ne pourra entrer le Nouvel Age a moins de passer par l'initiation LUCIFERIENNE". (fin de citation).

Je repete encore ses propos : ""PERSONNE ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial a moins qu'il ne fasse le serment d'ADORER Lucifer."

Sans commentaire, tout est dit.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Tancredi, puisque tu ne rates jamais une occasion pour mettre un Hahaha sur les posts qui parlent du Nouvel Ordre Mondial, comme le mien ci dessus, voici ce que dit David Spangler , un haut responsable de l'ONU (organisme a peine voilé du diabolique Nouvel Ordre Mondial...).
Ecoute bien mon petit Tancredi, voici ce qu'il dit tel que, mot pour mot, et je n'invente rien :"PERSONNE ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial a moins qu'il ne fasse le serment d'ADORER Lucifer.
PERSONNE ne pourra entrer le Nouvel Age a moins de passer par l'initiation LUCIFERIENNE". (fin de citation).
Le terme « Lucifer » est en effet rentré dans la culture commune et désigne le nom du premier diable. Une série Netflix mettant en scène un personnage diabolique a ainsi vu le jour et s’appelle Lucifer.

C'est juste pour enrichir le débat et l'élargir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tout a fait, le but ultime de l'élite étant de détruire les trois religions monothéistes dans le monde, par n'importe quel moyen.

Sous le Nouvel Ordre Mondial, il n'existera plus qu'une SEULE religion (celle du diable sans aucun doute), et tous les musulmans, chrétiens et juifs seront persécutés, torturés, voire "éliminés" tout court, s'ils continuent a prier Dieu.

La fermeture des mosquées par la Chine n'est donc que le tout premier pas vers ce but satanique...
Si je suis ton raisonnement, il est urgent que les 3 religions monothéistes s'unissent , dépassent leurs divergences et fassent un front religieux monothéiste fort contre le nouvel ordre mondial.
 
Si je suis ton raisonnement, il est urgent que les 3 religions monothéistes s'unissent , dépassent leurs divergences et fassent un front religieux monothéiste fort contre le nouvel ordre mondial.

Excellente question cher Tizniti.

Hélas nous ne pouvons absolument rien contre ce Nouvel Ordre Mondial, seule la seconde venue du Christ, qui est annoncée dans la Bible et le Coran pourra vaincre les forces du Mal, c'est a dire tous les suppôts du diable et l'antichrist.

Jésus et les 2/3 des anges encore fidèles a Dieu reviendront sur terre et mettront tous ces salopards hors d'état de nuire, une bonne fois pour toute.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tout a fait, le but ultime de l'élite étant de détruire les trois religions monothéistes dans le monde, par n'importe quel moyen.
Je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter que s'occuper des 3 religions monothéistes (encore qu'il y en a plus que 3...), d'autant plus que le monde entier ne tourne pas autour de ces seules 3 religions...

Sous le Nouvel Ordre Mondial, il n'existera plus qu'une SEULE religion (celle du diable sans aucun doute), et tous les musulmans, chrétiens et juifs seront persécutés, torturés, voire "éliminés" tout court, s'ils continuent a prier Dieu.
Impossible qu'il n'y ait qu'une seule religion, c'est pas réaliste.
Et globalement, ces tenants de ces 3 religions ont plus persécuté qu'ils n'ont été persécutés.
Les gens continueront à prier, ne t'inquiète pas.

La fermeture des mosquées par la Chine n'est donc que le tout premier pas vers ce but satanique...
Les Chinois, ils font partie de ce "nouvel ordre mondial"...? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@Tancredi, puisque tu ne rates jamais une occasion pour mettre un Hahaha sur les posts qui parlent du Nouvel Ordre Mondial, comme le mien ci dessus, voici ce que dit David Spangler , un haut responsable de l'ONU (organisme a peine voilé du diabolique Nouvel Ordre Mondial...).

Ecoute bien mon petit Tancredi, voici ce qu'il dit tel que, mot pour mot, et je n'invente rien :

“No one will enter the New World Order unless he or she will make a pledge to worship Lucifer. No one will enter the New Age unless he will take a LUCIFERIAN Initiation.”​


Traduction en français pour nos ami(es) non anglophones :
"PERSONNE ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial a moins qu'il ne fasse le serment d'ADORER Lucifer.
PERSONNE ne pourra entrer le Nouvel Age a moins de passer par l'initiation LUCIFERIENNE". (fin de citation).

Je repete encore ses propos : ""PERSONNE ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial a moins qu'il ne fasse le serment d'ADORER Lucifer."

Sans commentaire, tout est dit.
David Spangler??? :D :D
C'est un guignol qui baigne dans le "New Age"... :D
"Haut responsable de l'ONU"? On peut préciser ces "responsabilités"...? :)
 
Comme d'habitude et comme on peut le constater, @godless rapplique aussitôt quand ses logiciels spéciaux captent le mot "Nouvel Ordre Mondial", "Complot" ou autres mots de ce genre sur les millers de forum du Net, Youtube, Facebook, etc... , pour essayer de nous convaincre qu'il n'y AUCUN complot.

Combien il est payé par ses Maîtres pour son travail d'intox, lui et ses semblables (et rien que sur ce forum), nul le sait.,,
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comme d'habitude et comme on peut le constater, @godless rapplique aussitôt quand ses logiciels spéciaux captent le mot "Nouvel Ordre Mondial", "Complot" ou autres mots de ce genre sur les millers de forum du Net, Youtube, Facebook, etc... , pour essayer de nous convaincre qu'il n'y AUCUN complot.
Oui. Trop jouissif... :D

(En passant, "aucun", non, tu exagères...
Mais celui de Lucifer, là, oui, c'est le summum... :D)

Combien il est payé par ses Maîtres pour son travail d'intox, lui et ses semblables (et rien que sur ce forum), nul le sait.,,
Non, non, je me paye en grosses tranches de rires... :D
C'est ma came, et tu es en train de devenir un de mes dealers attitrés... :D

Tu peux nous reparler de Spangler, steuplait? :)
 
Haut