chipoter dans le gsm de son mec/sa meuf...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
moi je veux preserver un minimum ma vie avec les ami(e)s etc..donc non
et si c'est non pour moi c'est non pour lui :langue:
(situation hypothétique)

vous en pensez quoi?

vous le faites?

je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !

on dit pas chipoter mais trifouiller :D

pour ne pas avoir de pb dans la vie :

ne pas avoir d'amis du sexe opposé
ne pas avoir de compte facebook
ne pas être inscrit sur des sites de rencontres quels qui soient
ne pas avoir d'ex (sauf si décédé lol ou divorcé)

:D Succès du couple garanti !

Son téléphone c'est aussi le mien et inversement, donc en théorie ça ne me dérange pas

Mais quand tu es avec lui/elle tu as autre chose à faire que fouiller son téléphone...

chipoter de temps en temps c'est rassurant pour voir ce "qui se passe"...
perso je chipotai pas avant, mais depuis que j'ai trouvé des trucs suspects je fais que chipoter presque...

vous en pensez quoi?

vous le faites?

je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !

si ta copine te confit des messages sur ton tél de sa vie personnelle, tu es en droit de refuser qu'il consulte ces messages.

ma meilleure amie ne partage ma vie perso avec son concubin. elle ne parle jamais de moi et c'est mieux ainsi :D

on dit pas chipoter mais trifouiller :D

pour ne pas avoir de pb dans la vie :

ne pas avoir d'amis du sexe opposé
ne pas avoir de compte facebook
ne pas être inscrit sur des sites de rencontres quels qui soient
ne pas avoir d'ex (sauf si décédé lol ou divorcé)

:D Succès du couple garanti !

mdrrrr ! mais oublie pas que t'a pas besoin de tout sa pour rencontrer qqun d'autre dans la rue ! dans ce ca supprimer le gsm aussi alors hahaaa

perso je chipotai pas avant, mais depuis que j'ai trouvé des trucs suspects je fais que chipoter presque...

On t'a dit que le mot "chipoter" n'est pas adéquat lol

Mais bon si tu cherches à te "rassurer" c'est qu'il y a un manque de confiance. Reste à savoir pour quelles raisons...

si ta copine te confit des messages sur ton tél de sa vie personnelle, tu es en droit de refuser qu'il consulte ces messages.

ma meilleure amie ne partage ma vie perso avec son concubin. elle ne parle jamais de moi et c'est mieux ainsi :D
noon mais quand je veux dire chipoter dans ton téléphone c'est dans le sens ou il veut être rassuré que tu parles a aucun autre mec

On t'a dit que le mot "chipoter" n'est pas adéquat lol

Mais bon si tu cherches à te "rassurer" c'est qu'il y a un manque de confiance. Reste à savoir pour quelles raisons...

Bon te fatigue pas, j'ai trouvé pourquoi tu aimes "chipoter" (lol) dans son téléphone:

http://www.bladi.info/272840-trompe/
http://www.bladi.info/275028-trompe-suite/

La question à te poser est: le supporteras-tu sur le long terme?

ça n'a aucune valeur

tu supprimes les appels, les sms

et tu nommes ton contact Karim au lieu de Samia

et tout le monde devient clean

Cela me fait rappeller quand j'étais en Algerie , je regardais les contacts que ma cousine avait sur son portable et je lui ai dit : a part les mecs de la famille , tu as aucun contact garçoon :eek: ??? ( j'étais vraiment étonnée en sachant qu'elle est une serial loveuse lol ) et ensuite elle m'a dit qu'elle a remplacé tt les noms de mecs en fille . facile de transformer karim en karima ou un truc du genre lol .

mais quand tu demandes soudainement le gsm et qu'il refuse ça veut dire qu'il a qqchose a se reprocher..si il n'a rien a se reprocher il va lui dire tien sans probleme!
si d'habitude il la laisse "chipoter", comme tu dis, dans son GSM alors oé c'est qu'il a pas eu le temps d'effacer le tout

ps t'es tjrs avec le moche ?

ça ne se fait vraiment pas...sauf si tu as des doutes sur sa fidelité alors là, oui...

Mais non elle n'a aucun doute, elle SAIT qu'il l'a trompé (cf. les posts que j'ai cité).

Donc princess19, si on récapitule:

- tu le trouves moches
- il te dégoûte
- il t'a trompé et tu en as les preuves

Et la seule question que tu te poses c'est si t'as le droit de "chipoter" son téléphone

D'accord.

Retour