vous en pensez quoi?
vous le faites?
je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !
vous le faites?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un manque de respect.vous en pensez quoi?
vous le faites?
vous en pensez quoi?
vous le faites?
c'est un manque de respect et de confiance
mon mec qui chipote ds mon gsm , je fais un carnage .
ps : j'ai pas envie qu'il lit les sms que j'envoie à ma meilleure amie , c'est top secret xD
mddrr ! tu tape une discussion sur lui alors tu a pas envie de montrer les messages de ta copine :langue:
non mais je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !
même si elle m'autorisait à le faire je ne le ferais pas. je n'en voit pas lintérêt.non mais je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !
vous en pensez quoi?
vous le faites?
Son téléphone c'est aussi le mien et inversement, donc en théorie ça ne me dérange pas
Mais quand tu es avec lui/elle tu as autre chose à faire que fouiller son téléphone...
vous en pensez quoi?
vous le faites?
on dit pas chipoter mais trifouiller
pour ne pas avoir de pb dans la vie :
ne pas avoir d'amis du sexe opposé
ne pas avoir de compte facebook
ne pas être inscrit sur des sites de rencontres quels qui soient
ne pas avoir d'ex (sauf si décédé lol ou divorcé)
Succès du couple garanti !
chipoter de temps en temps c'est rassurant pour voir ce "qui se passe"...
perso je chipotai pas avant, mais depuis que j'ai trouvé des trucs suspects je fais que chipoter presque...
ça n'a aucune valeurvous en pensez quoi?
vous le faites?
noon mais quand je veux dire chipoter dans ton téléphone c'est dans le sens ou il veut être rassuré que tu parles a aucun autre mecsi ta copine te confit des messages sur ton tél de sa vie personnelle, tu es en droit de refuser qu'il consulte ces messages.
ma meilleure amie ne partage ma vie perso avec son concubin. elle ne parle jamais de moi et c'est mieux ainsi![]()
noon mais quand je veux dire chipoter dans ton téléphone c'est dans le sens ou il veut être rassuré que tu parles a aucun autre mec
ça n'a aucune valeur
tu supprimes les appels, les sms
et tu nommes ton contact Karim au lieu de Samia
et tout le monde devient clean
j'avais de toute façon compris le sens de ton post.
chipoter de temps en temps c'est rassurant pour voir ce "qui se passe"...
perso je chipotai pas avant, mais depuis que j'ai trouvé des trucs suspects je fais que chipoter presque...
On t'a dit que le mot "chipoter" n'est pas adéquat lol
Mais bon si tu cherches à te "rassurer" c'est qu'il y a un manque de confiance. Reste à savoir pour quelles raisons...
ça n'a aucune valeur
tu supprimes les appels, les sms
et tu nommes ton contact Karim au lieu de Samia
et tout le monde devient clean
si d'habitude il la laisse "chipoter", comme tu dis, dans son GSM alors oé c'est qu'il a pas eu le temps d'effacer le toutmais quand tu demandes soudainement le gsm et qu'il refuse ça veut dire qu'il a qqchose a se reprocher..si il n'a rien a se reprocher il va lui dire tien sans probleme!
si d'habitude il la laisse "chipoter", comme tu dis, dans son GSM alors oé c'est qu'il a pas eu le temps d'effacer le tout
ps t'es tjrs avec le moche ?
vous en pensez quoi?
vous le faites?
oé celui la memeTu parles de celui-ci: http://www.bladi.info/254866-personne-plait/
Apparemment il la "dégoûte", carrément![]()
PTdrrrrrrr avec vous les pauvres bladinettes ont aucune chanceTu parles de celui-ci: http://www.bladi.info/254866-personne-plait/
Apparemment il la "dégoûte", carrément![]()
ça ne se fait vraiment pas...sauf si tu as des doutes sur sa fidelité alors là, oui...
PTdrrrrrrr avec vous les pauvres bladinettes ont aucune chance.
pour répondre non j'irai pas regarder, j'ai pas que ç à faire, lui non plus, même s'il me laisse son téléphone sans soucis^^
Ptdrrr ça t'arrive svt de "chipoter" comme ça?Oui, je me suis permis de "chipoter" dans son profil![]()
Ptdrrr ça t'arrive svt de "chipoter" comme ça?
Chipoteur:langue:
vous en pensez quoi?
vous le faites?
Quand je veux répondre dans une discussion, il faut bien avoir le maximum d'éléments pour constituer un dossier non?
Comme ça on répond en connaissance de cause héhéhé
enfin bref je comprends pas la posteuse ....