chipoter dans le gsm de son mec/sa meuf...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Mais non elle n'a aucun doute, elle SAIT qu'il l'a trompé (cf. les posts que j'ai cité).

Donc princess19, si on récapitule:

- tu le trouves moches
- il te dégoûte
- il t'a trompé et tu en as les preuves

Et la seule question que tu te poses c'est si t'as le droit de "chipoter" son téléphone

D'accord.

Oui, oui, je me souviens...Infidèle via facebook lol...
je pige vraiment pas qu'elle puise rester...il est moche, ok, c'est pas grave...Elle lui trouve d'autres qualités...mais en plus c'est un gros *** qui trompe sur facebook (en plus)...Faut avoir peu d'estime pour sa personne pour rester...

Princesse19, rends-toi service, envoie-le paître!

non avec lui c'est deja fini mais je parle sur le passé mdrrr enfin aussi pour le futur !!
cette histoire c'est bel et bien terminée haha

Aaaah bon

Eh bien je pense qu'il faut que tu arrêtes de courir derrière les mecs et tomber amoureuse tous les quatre matins parce que t'es en train de te détruire.

Source: ton historique de conversations.

non t'inquiète je cours pas après les mecs du tout, je suis célib et je suis bien comme ça ! je demande ça car on discutais moi et ma copine, et elle m'a dis que son mec cachait tjrs son téléphone ou je sais pas...alors pourquoi j'ai créér ce topic :langue:

non t'inquiète je cours pas après les mecs du tout, je suis célib et je suis bien comme ça ! je demande ça car on discutais moi et ma copine, et elle m'a dis que son mec cachait tjrs son téléphone ou je sais pas...alors pourquoi j'ai créér ce topic :langue:

T'es sûre de ça?

Tu veux qu'on chipote ton profil ensemble?

un idéal de fusion originelle ok,mais respecter mon intimité a mes yeux est important même ds un couple

Se mettre avec une personne c'est justement accepter que cette intimité soit partagée

Un(e) conjoint(e) est celui/celle avec lequel on partage ses moments les plus intimes, alors un téléphone à côté c'est vraiment rien...

Se mettre avec une personne c'est justement accepter que cette intimité soit partagée

Un(e) conjoint(e) est celui/celle avec lequel on partage ses moments les plus intimes, alors un téléphone à côté c'est vraiment rien...

Si je reçois un texto ou un appel d'une quelconque personne et que ma moitié est avec moi, je me vois mal m'isoler pour répondre ^^

Donc je plussoie.

Faut quand même garder un espace personnel, un "jardin secret" comme on dit, non? :P

même ds l’intimité d'un couple,avoir son espace de liberté c'est quand même plus agréable,fouiller ds son portable,est une attitude de doute vis-à-vis de l’être cher si jai des doutes c'est pas en fouillant son tel que je vais avoir quelque chose d’équilibré

Faut quand même garder un espace personnel, un "jardin secret" comme on dit, non? :P

Mais si tu veux un jardin secret alors pourquoi s'engager à tout partager avec une personne?

Honnêtement quand tu partages le lit d'une personne et qu'ensuite tu lui dis "ne fouille pas mon téléphone, c'est privé" bah je trouve ça bizarre :eek:

generalement ce sont plus les femmes qui refusent,toujours quelque chose a ce reprocher ou a cacher lol :D

C'est même pas ça en fait, personnellement je n'aime pas qu'on "fouine" dans mes affaires dans l'optique d'y trouver un truc compromettant, c'est l'intention de la personne qui fouille qui m’énerve plus que le fait que mes affaires personnelles soient fouillées ;b

Mais si tu veux un jardin secret alors pourquoi s'engager à tout partager avec une personne?

Honnêtement quand tu partages le lit d'une personne et qu'ensuite tu lui dis "ne fouille pas mon téléphone, c'est privé" bah je trouve ça bizarre :eek:

Parce qu'il faut savoir garder une part de mystère lol!
Non comme je l'ai déjà dit ce n'est pas le fait qu'il puisse avoir accès à mon téléphone qui me dérange mais son éventuelle intention de trouver une chose compromettante, tout dépend de ses intentions en fait...

même ds l’intimité d'un couple,avoir son espace de liberté c'est quand même plus agréable,fouiller ds son portable,est une attitude de doute vis-à-vis de l’être cher si jai des doutes c'est pas en fouillant son tel que je vais avoir quelque chose d’équilibré

Non là c'est vous qui voyez le doute là où devrait ne pas y en avoir.

Effectivement s'il y a du doute, ça ne sert à rien.

Mais personne n'a jamais été tenté de regarder dans le téléphone de qqn, juste par curiosité? Qu'en est-il de la personne avec qui on a décidé de s'engager.

Par exemple j'ai rien à faire de mes dix doigts, et je vois le téléphone de ma moitié. Je vais me dire "non, je vais pas regarder parce que c'est un manque de respect et c'est que je doute?"

Vous avez l'esprit orienté, pour vous farfouiller dans un téléphone c'est systématiquement dans une dynamique de flicage; alors que non, ça peut être désintéressé.

C'est même pas ça en fait, personnellement je n'aime pas qu'on "fouine" dans mes affaires dans l'optique d'y trouver un truc compromettant, c'est l'intention de la personne qui fouille qui m’énerve plus que le fait que mes affaires personnelles soient fouillées ;b
Non comme je l'ai déjà dit ce n'est pas le fait qu'il puisse avoir accès à mon téléphone qui me dérange mais son éventuelle intention de trouver une chose compromettante, tout dépend de ses intentions en fait...

Ah mais là c'est autre chose, et là je suis d'accord avec toi :)

mais tu n'a rien a y cacher alors pourquoi penser qu'il y trouve quelque chose de compromettant???

mais tu n'a rien a y cacher alors pourquoi penser qu'il y trouve quelque chose de compromettant???

Non c'est pas ça.

Même si elle n'a rien à se reprocher, elle critique le fait de fouiller dans l'intention de trouver qqch de compromettant (même s'il n'y a rien).

C'est comme si je te fouillais les poches en croyant que tu m'as volé qqch. Même si tu n'as rien volé, tu peux prendre ça comme un manque de respect et de confiance n'est-ce pas?

pourquoi pas faire ses poches ,fouiller son ordi,etc.
au non du fait que je partage son lit,non je tiens et c'est important a mes yeux a avoir mon espace de liberté,de respect ,d'intimité ...

Retour