T'as mis l'avatar que je t'ai offert![]()
ouais il me correspond vraiment bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as mis l'avatar que je t'ai offert![]()
heuuu tu es amoureuse de lui?
Bon te fatigue pas, j'ai trouvé pourquoi tu aimes "chipoter" (lol) dans son téléphone:
http://www.bladi.info/272840-trompe/
http://www.bladi.info/275028-trompe-suite/
La question à te poser est: le supporteras-tu sur le long terme?
Mais non elle n'a aucun doute, elle SAIT qu'il l'a trompé (cf. les posts que j'ai cité).
Donc princess19, si on récapitule:
- tu le trouves moches
- il te dégoûte
- il t'a trompé et tu en as les preuves
Et la seule question que tu te poses c'est si t'as le droit de "chipoter" son téléphone
D'accord.
heuuu tu es amoureuse de lui?
non avec lui c'est deja fini mais je parle sur le passé mdrrr enfin aussi pour le futur !!
cette histoire c'est bel et bien terminée haha
l'être humain est maso.... je croisAaaah bon
Eh bien je pense qu'il faut que tu arrêtes de courir derrière les mecs et tomber amoureuse tous les quatre matins parce que t'es en train de te détruire.
Source: ton historique de conversations.
non t'inquiète je cours pas après les mecs du tout, je suis célib et je suis bien comme ça ! je demande ça car on discutais moi et ma copine, et elle m'a dis que son mec cachait tjrs son téléphone ou je sais pas...alors pourquoi j'ai créér ce topic :langue:
Un portable, c'est personnel.![]()
c'est bien d'avoir une sorte de respect même en coupleMais quand tu es avec qqn tu n'es pas censé lui cacher des trucs, tout partager... Non?
c'est bien d'avoir une sorte de respect même en couple![]()
un idéal de fusion originelle ok,mais respecter mon intimité a mes yeux est important même ds un coupleCe n'est pas un manque de respect de tout partager au sein d'un couple quand même.
un idéal de fusion originelle ok,mais respecter mon intimité a mes yeux est important même ds un couple
Se mettre avec une personne c'est justement accepter que cette intimité soit partagée
Un(e) conjoint(e) est celui/celle avec lequel on partage ses moments les plus intimes, alors un téléphone à côté c'est vraiment rien...
Se mettre avec une personne c'est justement accepter que cette intimité soit partagée
Un(e) conjoint(e) est celui/celle avec lequel on partage ses moments les plus intimes, alors un téléphone à côté c'est vraiment rien...
Faut quand même garder un espace personnel, un "jardin secret" comme on dit, non?![]()
generalement ce sont plus les femmes qui refusent,toujours quelque chose a ce reprocher ou a cacher lol![]()
Mais si tu veux un jardin secret alors pourquoi s'engager à tout partager avec une personne?
Honnêtement quand tu partages le lit d'une personne et qu'ensuite tu lui dis "ne fouille pas mon téléphone, c'est privé" bah je trouve ça bizarre![]()
vous en pensez quoi?
vous le faites?
je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !
vous en pensez quoi?
vous le faites?
je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !
même ds lintimité d'un couple,avoir son espace de liberté c'est quand même plus agréable,fouiller ds son portable,est une attitude de doute vis-à-vis de lêtre cher si jai des doutes c'est pas en fouillant son tel que je vais avoir quelque chose déquilibré
C'est même pas ça en fait, personnellement je n'aime pas qu'on "fouine" dans mes affaires dans l'optique d'y trouver un truc compromettant, c'est l'intention de la personne qui fouille qui ménerve plus que le fait que mes affaires personnelles soient fouillées ;b
Parce qu'il faut savoir garder une part de mystère lol!
Non comme je l'ai déjà dit ce n'est pas le fait qu'il puisse avoir accès à mon téléphone qui me dérange mais son éventuelle intention de trouver une chose compromettante, tout dépend de ses intentions en fait...
Parce qu'il faut savoir garder une part de mystère lol!
Non comme je l'ai déjà dit ce n'est pas le fait qu'il puisse avoir accès à mon téléphone qui me dérange mais son éventuelle intention de trouver une chose compromettante, tout dépend de ses intentions en fait...
mais tu n'a rien a y cacher alors pourquoi penser qu'il y trouve quelque chose de compromettant???
sauf que c'est toujours votre année de naissance la plupart du temps.... zêtes vraiment pas malin lol !allah yan3alha 9a3idaMerci Pour La Nouvelle technologie ( un code de 4 chiffre et voila personne ne peux touché a ton gsm)
pourquoi pas faire ses poches ,fouiller son ordi,etc.
au non du fait que je partage son lit,non je tiens et c'est important a mes yeux a avoir mon espace de liberté,de respect ,d'intimité ...