Naveen
VIB
sauf que c'est toujours votre année de naissance la plupart du temps.... zêtes vraiment pas malin lol !
Ça c'est le code des imbéciles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf que c'est toujours votre année de naissance la plupart du temps.... zêtes vraiment pas malin lol !
Sincèrement quand certains parlent de "jardin secret" ça ferait presque sourire.Les GSM ne datent pas d'adam et eve faudrait arrêter.
Cela ne reste qu'un portable,un outil de communication,pas de conspiration !
Ça n'a absolument rien à voir avec la liberté.
Tu veux être libre de quoi exactement?
Sincèrement quand certains parlent de "jardin secret" ça ferait presque sourire.Les GSM ne datent pas d'adam et eve faudrait arrêter.
Cela ne reste qu'un portable,un outil de communication,pas de conspiration !
libre de penser que mon union est basée sur la confiance ,sur du respect mutuel
je privilégie la communication ,qu'a des actes malsains
Mais c'est TOI qui parle de mauvaises intentions
Parce que pour toi regarder dans le téléphone = manque de confiance.
Comment ça se fait que c'est la première chose à laquelle tu penses?
Peut être que c'est nous qui ne faisons pas assez confiance![]()
En fait on ne peut jamais connaître les intentions de l'autre, donc dans le doute...
Mais c'est TOI qui parle de mauvaises intentions
Parce que pour toi regarder dans le téléphone = manque de confiance.
Comment ça se fait que c'est la première chose à laquelle tu penses?
J'étais en train de penser à ça
Quand on parle de "jardin secret" c'est qu'on a des choses à cacher.
Or, je ne vois rien que l'on puisse cacher à celui ou celle qui partagera notre vie.
Donc si certain(e)s veulent cacher des choses, je comprends qu'il y en ait qui ne veulent pas vous faire confiance![]()
Dans le doute, on laisse le bénéfice du doute à la personne qu'on aime.
Elle veut fouiller mon téléphone? Vas-y amuse-toi
D'ailleurs elle a aussi mon code bladi, faites gaffe à ce que vous dites dans vos mp's :sou rnois: :sour nois:
j'arrive pas à voir le positif ds cet acte là !
bien sur c'est surmontable,mais ca reste une étroitesse d'esprit ,un esprit contrarié que de vouloir tout savoir de l'autre
Bein écoute oui j'assume le fait que j'accorde de plus en plus difficilement ma confiance, je suis célibataire donc je parle de manière abstraite je changerai peut être d'avis le jour ou j'aurai rencontré un homme digne de ce nom!
Lol c'est de la violation de vie privée, qu'elle puisse lire ce que TU envois ça va mais lire nos MP a nous![]()
Mais il n'y a rien de positif, c'est juste un truc sans importance. Si on n'a rien à se reprocher je ne vois pas pourquoi on cacherait des choses ou qu'on aurait un jardin secret.
Ahh donc c'est toi qui fait pas confiance! C'est l'arroseuse arrosée![]()
Ça part pas de la volonté de cacher des choses compromettantes, le truc c'est qu'on a pas confiance à 100% en l'autre (en l'être humain en général) et tout dire à une personne c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.
C'est mon avis.
mdrrrrrrrr chipoteuse :langue:Et alors?
Y'a rien à cacher?
Il devrait savoir qu'il doit pas lire les messages des mes copines et ma famille!
Sauf que si il voit un numéro chelou ou bien un certain prénom masculin.
Pareil, j'aime trop chipoter moi, y'à interet à ce que ça ne le gêne pas!
Donc on est d'accord: ce n'est pas le fouilleur (ou pas forcément) qui manque de confiance, c'est surtout celui qui refuse d'être fouillé qui manque de confiance, et qui prête des intentions pernicieuses à son/sa conjoint(e)
Sinon j'ajoute que quand on choisit une personne, c'est qu'on considère qu'elle se détache des "êtres humains en général", sinon on ne l'aurait pas choisie![]()
En fait mes propos valent surtout pour la période hors mariage, quand on connait la personne mais qu'il y a encore des zones d'ombres mais oui j'imagine que quand on choisit une personne, qu'on décide de vivre sous le même toit la confiance doit être totale. Mais quand on décide de "tout dire" à une personne c'est quand même à nos risques et périls.
vous en pensez quoi?
vous le faites?
je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !
Je te jure
On peut retourner la situation: parler de "Jardin secret", c'est vouloir tenir des choses secrètes. Or si on n'a rien à se reprocher, pourquoi avoir des choses que l'on tient secrètes?
Oui y'a pas à avoir de secret.Puis je comprends qu'une femme puisse se confier à une autre mais pas besoin de portable pour cela ni d'internet.
Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut se cacher dans un couple,alors à fortiori dans un portable !
Bein par exemple si elle te prépare une surprise, elle en parle avec une amie par texto tu risques de gâcher la fête en les lisant!
Ou ça peut être qqchose qui ne la concerne pas elle, ça peut être des choses qui concernent une de ses amies, un membre de sa famille etc... bref une chose qui n'a pas à être dite si la personne concernée ne veut pas que cette chose soit connue de tous.
être en couple alors veut dire plus d'espace privé
J'ai pas tres envie de ne plus avoir mon 'intimité'' a moi
être en couple ça veut dire être très proche mais pas au point de ne plus avoir un espace a moi!
pour moi c'est vital
c'est plus de l'amour ,c'est une secte ,le contrôle de tout,bref.Tu dis ça peut-être parce que tu n'as pas trouvé la personne avec qui tu pourrais tout partager
Mais quand on aime qqn, son intimité et son espace vital, c'est avec lui qu'on le construit![]()
c'est plus de l'amour ,c'est une secte ,le contrôle de tout,bref.![]()
alors on en est où?^^
vous en pensez quoi?
vous le faites?
je précise que c'est en sachant que lui ou elle t'autorise a le faire !
les grands mots !Apparemment, tout partager avec sa moitié serait une attitude "sectaire"...![]()