Chirurgie esthétique: La vulgarité à la marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce soir sur sept à huit la folie du bistouri et cela se passe au Maroc précisément à Casa des chirurgiens esthétiques qui s en mettent plein les poches un coup de bistouri en servants du déséquilibre psychologie des patientes
Ces femmes belle à la base qui ne ressemble plus à rien une fois sur le billard liposuccion et fesse disproportionné au menu et puis la manière de s habillé" on en montre pas trop mais assez pour se faire remarquer" qui devient vite vulgaire

Ce soir sur sept à huit la folie du bistouri et cela se passe au Maroc précisément à Casa des chirurgiens esthétiques qui s en mettent plein les poches un coup de bistouri en servants du déséquilibre psychologie des patientes
Ces femmes belle à la base qui ne ressemble plus à rien une fois sur le billard liposuccion et fesse disproportionné au menu et puis la manière de s habillé" on en montre pas trop mais assez pour se faire remarquer" qui devient vite vulgaire
Sur tf1 ? À quelle heure ?

Regarde la pièce jointe HRkyKen68rlnC-QW.mp4

Franchement ce genre de reportage, j'arrive pas..
Comme à lepoque la série nip tuck me filait des complexes de ouf...

Vu et franchement no comment
Une ode au n’importe quoi et une publicité déguisée pour ce chirurgien qui quand on creuse n’a pas fait que du bon travail mais chuuut ça ils n’en ont pas parlé

Les femmes du reportage sont toutes des clones de KK:
Chirurgien et patient/client: tout le monde y trouve son compte.

Mais quand même, c est abusé les silhouettes 😨
Et les lèvres mal gonflé les fesses qui ne sont même pas rebondi exagération sur la largeur des fesses quel horreur

Et les lèvres mal gonflé les fesses qui ne sont même pas rebondi exagération sur la largeur des fesses quel horreur
J avoue les fesses d hippopotame c est pas du tout esthétique.. j en ai connu une comme ça elle avait tout refait.. j étais devenu parano j pensais qu à l origine c était un mec j ai exiger de vérifier sa pièce d identité !

Les femmes du reportage sont toutes des clones de KK:
Chirurgien et patient/client: tout le monde y trouve son compte.

Mais quand même, c est abusé les silhouettes 😨
Des clones de KK mais encore une fois c est des imitations.. du 2nd choix.. on voit tout de suite que c est pas d origine !

Je savais pas que les marocaines aimaient la chirurgie esthétique avant de m'inscrire sur Instagram et de voir toutes les chanteuses / actrices/ autre " celebrites" du gram toutes refaites et toutes avec la même tête.

Je savais pas que les marocaines aimaient la chirurgie esthétique avant de m'inscrire sur Instagram et de voir toutes les chanteuses / actrices/ autre " celebrites" du gram toutes refaites et toutes avec la même tête.
Moi même se reportage m a dégoûtée

J'aurais bien aimé voir le reportage, ça doit être intéressant ( et surtout marrant)
La plupart sont des influenceuse qui passe leur vie sur youtube qui raconte leur quotidien même un rendez vous pour du botoxe chez leur chirurgien physiquement elles n ont rien d extraordinaire mais avec la chirurgie c est une catastrophe et elles ont une manière de s habillé qui frise le ridicule un comportement vulgaire

Une vraie honte! les femmes qui acceptent de se faire appeler comme de la marchandise feghaghi dizayne et en plus elles en sont fiers! le chirurgiens khlass mane 8adroch... c'était bcp trop pour mon esprit! j'ai donc éteins, ça m'a suffit pour voir que c'était de la propagande de folie! et la journaliste cette hmara qui racontait de la mierda!
A aucun moment ils n'ont parlé de prostitution? c'est bizarre non?
Qui connait ce Maroc? qui mène ce train de vie? c'est ça le Maroc? non je ne crois pas non et heureusement, qu'ils restent entre eux ces malades mentaux...

Retour