Chirurgie esthétique: La vulgarité à la marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
punaise je crève la bouche ouverte que je lui confie pas un orteil à ce meus'houte tfouuu!! quesque certains gens peuvent être ***!! crédit à la conso pour de la chirurgie et après on me dira qu'une famille s'est noyé pour avoir voulu quitté le maroc!

la charcuterie bel 3ellali et après tu vois le kourdass en robe moulante se pavaner, histoire de dire que la kourdassa feghaghi a confiance en elle... bandes de débiles mentaux! où sont les psychiatres? ils doivent s'arracher les cheveux quand ils voient ça
G pas vu l'émission comme beaucoup visiblement mais à part les propos du médecin (outrageantsde l'avis de bcp) et des culs refais c quoi l'histoire ?

J'ai pu lire genre il botoxe des filles des 26 ans . .. cça le scandale? C pareil en France... donc je vois pas en quoi et encore une fois je l'ai pas vu ce reportage est 'choquant'? Merci de m'expliquer

G pas vu l'émission comme beaucoup visiblement mais à part les propos du médecin (outrageantsde l'avis de bcp) et des culs refais c quoi l'histoire ?

J'ai pu lire genre il botoxe des filles des 26 ans . .. cça le scandale? C pareil en France... donc je vois pas en quoi et encore une fois je l'ai pas vu ce reportage est 'choquant'? Merci de m'expliquer
chacun sa jauge et tu le sais donc tu regarderas le reportage et tu verras si ça te choque ou pas :cool:

Il n’est pas question de scandale mais plutôt de dégâts causés par ces opérations
Tu pars d’une beauté naturelle et d’une individualité à un truc totalement disgracieux pour répondre aux diktats actuels et ressembler aux mêmes modèles (finalement elles se ressemblent toutes)
Après oui si elles n’ont d’autre préoccupation que leur nombril et l’obsession de plaire et si elles se sentent plus jolie comme ça why not hein
Moi je trouve ça dommage

chacun sa jauge et tu le sais donc tu regarderas le reportage et tu verras si ça te choque ou pas :cool:
J'ai cherché maos pas trouvé... donc je te demande en quoi vu que toi tu maîtrises mieux le sujet que bcp ici ça t'a choqué... de façon impartiale si tu veux .. que ce soit ici c au Maroc que ce soit pck c esthétique etc... ou alors je dois moi aussi l'insérer et pour quelle raison ?

J'ai cherché maos pas trouvé... donc je te demande en quoi vu que toi tu maîtrises mieux le sujet que bcp ici ça t'a choqué... de façon impartiale si tu veux .. que ce soit ici c au Maroc que ce soit pck c esthétique etc... ou alors je dois moi aussi l'insérer et pour quelle raison ?
dire qu'on est choquée c'est maîtriser le sujet? 🤔 intéressant mais encore?
relis moi bien et doucement j'ai regardé à tout casser 7 minutes c'était suffisant pour moi
Relis toutes les critiques sur le net tu comprendras, vu que ça a fait le buzz
fais des recherches par # au pire (enfin si tu sais comment on fait? )

la charcuterie bel 3ellali et après tu vois le kourdass en robe moulante se pavaner, histoire de dire que la kourdassa feghaghi a confiance en elle... bandes de débiles mentaux! où sont les psychiatres? ils doivent s'arracher les cheveux quand ils voient ça
Cetait surtout d'une indécence sans pareil .. les images à peine floutées .. ils ont servi la nudité de ces femmes sur le billard sans filtre .. télé poubelle. J'ai changé de chaîne.. insupportable médiocrité

Cetait surtout d'une indécence sans pareil .. les images à peine floutées .. ils ont servi la nudité de ces femmes sur le billard sans filtre .. télé poubelle. J'ai changé de chaîne.. insupportable médiocrité
idem j'ai éteint au bout de 7 minutes chrono
Yekh aalihom

ps: à ce qui parait c'est la "modernité" :D

Il n’est pas question de scandale mais plutôt de dégâts causés par ces opérations
Tu pars d’une beauté naturelle et d’une individualité à un truc totalement disgracieux pour répondre aux diktats actuels et ressembler aux mêmes modèles (finalement elles se ressemblent toutes)
Après oui si elles n’ont d’autre préoccupation que leur nombril et l’obsession de plaire et si elles se sentent plus jolie comme ça why not hein
Moi je trouve ça dommage
À partir du moment où tu subis une opération il faut se préparer à ce qu'elle foire... a toi de mettre toutes les dispositions pour que ça ne soit pas le cas.. et dans le cadre de ce genre de chirurgie ben tu fais confiance ou pas... mais en gros c quoi le pb ? Tu peux m'expliquer ? Genre le chirurgien à mal fait les choses ? Trafiqué d'une façon ou d'une autre ?

Quand à la disgrâce ou diktat ben chacun ses goût... si elles lui demandent un choses et que lui fait son travail ( moralement ça se discute) ce en tout bien tout honneur avec la rigueur que demande la chirurgie ben ça les regarde elles pas lui .. si elles veulent toutes se ressembler c leur pb... la question que tu soulève derrière c pq elles elles obéissent à ce 'diktat' ok elles sont prêtes à payer pour ça.. et ça c une autre question ... lui en profite sûrement.. mais il n'est nu la cause et encore moins le pb

À partir du moment où tu subis une opération il faut se préparer à ce qu'elle foire... a toi de mettre toutes les dispositions pour que ça ne soit pas le cas.. et dans le cadre de ce genre de chirurgie ben tu fais confiance ou pas... mais en gros c quoi le pb ? Tu peux m'expliquer ? Genre le chirurgien à mal fait les choses ? Trafiqué d'une façon ou d'une autre ?

Quand à la disgrâce ou diktat ben chacun ses goût... si elles lui demandent un choses et que lui fait son travail ( moralement ça se discute) ce en tout bien tout honneur avec la rigueur que demande la chirurgie ben ça les regarde elles pas lui .. si elles veulent toutes se ressembler c leur pb... la question que tu soulève derrière c pq elles elles obéissent à ce 'diktat' ok elles sont prêtes à payer pour ça.. et ça c une autre question ... lui en profite sûrement.. mais il n'est nu la cause et encore moins le pb
Après regardes le reportage si tu veux car visiblement tu ne calcule pas trop nos réponses à part répondre « c’est quoi le problème » tu ne dis pas grand chose
Donc regarde le reportage et répond au sujet de @nordia ça peut peut-être faire avancer le débat
Sinon si c’est juste pour répéter dix fois que tu ne vois pas où est le problème je pense que tu peux passer à un autre sujet
Bien à toi , cordialement étc

dire qu'on est choquée c'est maîtriser le sujet? 🤔 intéressant mais encore?
relis moi bien et doucement j'ai regardé à tout casser 7 minutes c'était suffisant pour moi
Relis toutes les critiques sur le net tu comprendras, vu que ça a fait le buzz
fais des recherches par # au pire (enfin si tu sais comment on fait? )
Qd je parlais de sujet c la chirurgie dont je parlais et ta critique du reportage est donc de fait pertinente à mon sens ... Après si tu n'accepte pas d'en parler et juste de dire que c de la ***** ça te regarde

Ps1 j'en ai rien à fiche des critiques du net.. quelque soit le sujet j'y préfère des critiques avisées

Ps2 arrêtes de me prendre pour plus co. N que je suis pck ici c toi la colle dans l'histoire car incapable d'argument et de fournir un sujet sérieux mais mybad je t'ai donné trop de crédibilité peut être

Qd je parlais de sujet c la chirurgie dont je parlais et ta critique du reportage est donc de fait pertinente à mon sens ... Après si tu n'accepte pas d'en parler et juste de dire que c de la ***** ça te regarde

Ps1 j'en ai rien à fiche des critiques du net.. quelque soit le sujet j'y préfère des critiques avisées

Ps2 arrêtes de me prendre pour plus co. N que je suis pck ici c toi la colle dans l'histoire car incapable d'argument et de fournir un sujet sérieux mais mybad je t'ai donné trop de crédibilité peut être
excuse moi je pensais que le sujet t'intéressait d'où tes questions.
Bah bonne soirée à toi aussi merci

excuse moi je pensais que le sujet t'intéressait d'où tes questions.
Bah bonne soirée à toi aussi merci
Mdrrr les gens qui interviennent mais qui n’apportent rien je trouve ça aussi dommage que ces nanas qui passent sous le billard pour ressemble à kim kharia-shiante
Après oui elles font ce qu’elles veulent on est tous d’accord sur ça

Après regardes le reportage si tu veux car visiblement tu ne calcule pas trop nos réponses à part répondre « c’est quoi le problème » tu ne dis pas grand chose
Donc regarde le reportage et répond au sujet de @nordia ça peut peut-être faire avancer le débat
Sinon si c’est juste pour répéter dix fois que tu ne vois pas où est le problème je pense que tu peux passer à un autre sujet
Bien à toi , cordialement étc
Dire que je ne vois pas où est le pb ne dit pas que j'acquiece mais bien que je pose la question de c quoi le pb ? Justement pck tout le monde en fait un foin et que je ne l'ai pas vu ....Gallek répéter 10 fois la même chose... si je devais pas me justifier à chaque message peut être que vous seriez plus constructifs

La chirurgie esthétique dans ce reportage est plus assimilable à de la charcuterie qu'à la médecine. Et ces dames sont totalement hors sol .. elles consommaient un produit ( ils ont oarlecd'un décès suite à une embolie )..

Ce fût affreux sur le plan déontologique et sur le plan journalistique ... ce n'était pas de l'information... une publicité outrancière a des méthodes de charcuterie pour remplir fessiers au-delà de toute mesure ..

Ajoute à celzxdes images assez crues

Mdrrr les gens qui interviennent mais qui n’apportent rien je trouve ça aussi dommage que ces nanas qui passent sous le billard pour ressemble à kim kharia-shiante
bah quoi elles sont libres en mode "karting" j'en connais qui aimeraient bien les chevaucher ces ferraris... et d'ailleurs à part ça à quoi ça leur sert?
pire qu'écoeurée franchement. on les considère comme des objets et ça ne choque pas plus que ça
d'ailleurs ils ont parlé de prostitution ou pas dans le reportage? j'imagine que non pour ne pas trop froisser...

Grave mais pas autant que ces nanas qui pensent intervenir juste pour parler alors que qd tu creusés y'a que du vide ...la preuve en est sur ce post allez slt et DSL pour le dérangement de votre incompétence

@h_meo je suis allée par curiosité sur la page insta du guezzar Guessous wallah ça fait peur, on dirait un charnier... des photo hyper choquantes de femmes nues sur le billards en mode avant et après... je te jure que ça fait très très peur et au milieu de tout ça tu trouve une photo de M6 tu sais pas trop pkoi...

Il y a un autre truc qui m’a frappé dans ce reportage.
Ils ont dit que la polygamie était répondu au Maroc.

alors autant, à Casa et même un peu à Marrakech j’ai déjà vu ces feghaghi mdrr
Autant, je connais aucun polygame au Maroc.
Après j’avoue que je connais peut être pas bcp de monde.

Les autres avaient plutôt l'air de faire partie d'une certaine bourgeoisie et avec des métiers gradés.

Quand même le tout est très occidentalisée et ça parle très bien le français.
ahe mais je suis très consciente que cette population existe au Maroc, c'est le Maroc High et Allah i zidhoum
Mais tu ne vas pas me faire croire que les prostituées ne viennent pas se "retapper"ici
On en croise bcp malheureusement au Maroc et franchement tu reconnais un corps et un visage refait... et ça coute pas 100 dirhams non plus
Allah i ster ou Allah i hdi ljami3 mais c'est une GROSSE réalité qu'on ne peut nier malheureusement
et rien n'est fait pour contrer la "tendance"...

Il y a un autre truc qui m’a frappé dans ce reportage.
Ils ont dit que la polygamie était répondu au Maroc.

alors autant, à Casa et même un peu à Marrakech j’ai déjà vu ces feghaghi mdrr
Autant, je connais aucun polygame au Maroc.
Après j’avoue que je connais peut être pas bcp de monde.
la journaliste a dit bcp de mi e r d a on va pas se mentir...
feghaghi bah ya Saaida Charaf qui vient de se refaire pimpé en mode feghaghi et elle se pavane partout sur les zero socio :D et je ne te parle même pas de son visage meskina...

@h_meo je suis allée par curiosité sur la page insta du guezzar Guessous wallah ça fait peur, on dirait un charnier... des photo hyper choquantes de femmes nues sur le billards en mode avant et après... je te jure que ça fait très très peur et au milieu de tout ça tu trouve une photo de M6 tu sais pas trop pkoi...

Je n'ai pas vu le reportage.

Pour le compte Instagram, j'ai vu juste les dernières photos, car je n'ai pas de compte et pour en voir plus il faut un compte.

Le peu que j'ai vu :
Abusé...
Aucune descence, aucun respect, de la boucherie comme tu dis :malade:

Tu plaisantes là ? T as vue le Q qu elles ont complètement déformé et les lèvres mal gonflé il y a des chirurgies qui sont réussies ceux là non

la journaliste a dit bcp de mi e r d a on va pas se mentir...
feghaghi bah ya Saaida Charaf qui vient de se refaire pimpé en mode feghaghi et elle se pavane partout sur les zero socio :D et je ne te parle même pas de son visage meskina...
......je suis qd même hyper impressionnée par la tolérance "sociale" de ces opérations d'emzbellissement....

Retour