Chirurgie esthétique: La vulgarité à la marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Au début j pensais que t étais méchante mais finalement t as un bon délire ! 🤣 t as vu le reportage sinon ? Qu est ce qui t as choquer le plus sinon ?
Bah oui!🤪

Oui j ai regardé le reportage. Ce qui m'a choquée le plus c est l uniformisation des corps, des visages. C est dommage elles ont toutes le même style. Mais ce n est pas qu au Maroc de toute façon. Ce look est à la mode partout, et sur Instagram et cie: fesses callypiges, pommettes, longs cheveux plats noirs, yeux petits et lèvres épaisses. Elles se ressemblent toutes.

Salam,

Une honte franchement... surtout que le cameraman faisait des zooms sur leurs postérieurs 🙄.. et même une fois la nana a été filmé toute nue 😐

Pauvres parents...
Y en a elles kifferaient se promener nues afin qu’on admire leur carrosserie feghaghé dézayne...
Une robe moulante fait le job de la nudité t’inquiètes

c’était pathétique

La chanteur saahraoui saaida charaf a succombé à cette chirurgie ! En plus de son visage autotuné...
Ces gens ont une grande responsabilité dans la ***%###%ion des femmes ...

Bah oui!🤪

Oui j ai regardé le reportage. Ce qui m'a choquée le plus c est l uniformisation des corps, des visages. C est dommage elles ont toutes le même style. Mais ce n est pas qu au Maroc de toute façon. Ce look est à la mode partout, et sur Instagram et cie: fesses callypiges, pommettes, longs cheveux plats noirs, yeux petits et lèvres épaisses. Elles se ressemblent toutes.
Exactement on dirait qu elles sortent toute du même moule.. elles veulent ressembler à des sud américaines.. des bimbos silliconer..

Y en a elles kifferaient se promener nues afin qu’on admire leur carrosserie feghaghé dézayne...
Une robe moulante fait le job de la nudité t’inquiètes

c’était pathétique
N'empêche qu'on remarque que ces chirurgiens ne se font aucune chirurgie esthétique eux (il me semble bien).. mais des doutes sur l'épouse d'un chirurgien qu'ils ont montré.

Exactement on dirait qu elles sortent toute du même moule.. elles veulent ressembler à des sud américaines.. des bimbos silliconer..
Ça fait prostituees non? .. le genre de nana que tu croises à tous les coins de rue à Marrakech ... ou dans les toilettes d’endroits « huppés »
Enfin pardon je voulais dire « femmes libres et modernes » ...

Une vraie honte! les femmes qui acceptent de se faire appeler comme de la marchandise feghaghi dizayne et en plus elles en sont fiers! le chirurgiens khlass mane 8adroch... c'était bcp trop pour mon esprit! j'ai donc éteins, ça m'a suffit pour voir que c'était de la propagande de folie! et la journaliste cette hmara qui racontait de la mierda!
A aucun moment ils n'ont parlé de prostitution? c'est bizarre non?
Qui connait ce Maroc? qui mène ce train de vie? c'est ça le Maroc? non je ne crois pas non et heureusement, qu'ils restent entre eux ces malades mentaux...
Oui cest insupportable à regarder.... Mais du coup vous me tentez je vais chercher le replay

Ils ne sont pas tarés lol mais aux states ils
En usent et abusent les médecins !
Oui, je me souviens de cette émission
Extreme Makeover, dont le célèbre dentiste esthétique Bill Dorfmann

Oui, je me souviens de cette émission
Extreme Makeover, dont le célèbre dentiste esthétique Bill Dorfmann

je pensais plutôt à l'émission BOTCHED ... :D

Grave
J’étais en famille c’était gênant lol
J’ai du continuer sur mon iPad
Mon mari qui adore le Maroc ne rate jamais un reportage sur le pays des que sa passe à la télé pour le coup il s en serais bien privé 😂

Retour