MDRRRR bammmm @AbutactacJe ne comprends pas ton humour qui m a l'air bien vulgaire. Homosexuel tu veux dire? Ce mot te fait peur?
Je suis une femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR bammmm @AbutactacJe ne comprends pas ton humour qui m a l'air bien vulgaire. Homosexuel tu veux dire? Ce mot te fait peur?
Je suis une femme.
Attends j ai toujours penser que c était un homme..MDRRRR bammmm @Abutactac
Non je suis une femmeAttends j ai toujours penser que c était un homme..
D accord j te peux t envoyé un mp ?Non je suis une femme
Pourquoi?D accord j te peux t envoyé un mp ?
J plaisante ! ça va sinon ? Tu viens svt ici ? On peut faire connaissance ?Pourquoi?
GraveSalam,
Une honte franchement... surtout que le cameraman faisait des zooms sur leurs postérieurs .. et même une fois la nana a été filmé toute nue
Pauvres parents...
Pour savoir si je viens souvent regarde mon contenuJ plaisante ! ça va sinon ? Tu viens svt ici ? On peut faire connaissance ?
Au début j pensais que t étais méchante mais finalement t as un bon délire ! t as vu le reportage sinon ? Qu est ce qui t as choquer le plus sinon ?Pour savoir si je viens souvent regarde mon contenu
Bah oui!Au début j pensais que t étais méchante mais finalement t as un bon délire ! t as vu le reportage sinon ? Qu est ce qui t as choquer le plus sinon ?
Y en a elles kifferaient se promener nues afin qu’on admire leur carrosserie feghaghé dézayne...Salam,
Une honte franchement... surtout que le cameraman faisait des zooms sur leurs postérieurs .. et même une fois la nana a été filmé toute nue
Pauvres parents...
Exactement on dirait qu elles sortent toute du même moule.. elles veulent ressembler à des sud américaines.. des bimbos silliconer..Bah oui!
Oui j ai regardé le reportage. Ce qui m'a choquée le plus c est l uniformisation des corps, des visages. C est dommage elles ont toutes le même style. Mais ce n est pas qu au Maroc de toute façon. Ce look est à la mode partout, et sur Instagram et cie: fesses callypiges, pommettes, longs cheveux plats noirs, yeux petits et lèvres épaisses. Elles se ressemblent toutes.
N'empêche qu'on remarque que ces chirurgiens ne se font aucune chirurgie esthétique eux (il me semble bien).. mais des doutes sur l'épouse d'un chirurgien qu'ils ont montré.Y en a elles kifferaient se promener nues afin qu’on admire leur carrosserie feghaghé dézayne...
Une robe moulante fait le job de la nudité t’inquiètes
c’était pathétique
Ils ne sont pas tarés lol mais aux states ilsN'empêche qu'on remarque que ces chirurgiens ne se font aucune chirurgie esthétique eux (il me semble bien).. mais des doutes sur l'épouse d'un chirurgien qu'ils ont montré.
Ça fait prostituees non? .. le genre de nana que tu croises à tous les coins de rue à Marrakech ... ou dans les toilettes d’endroits « huppés »Exactement on dirait qu elles sortent toute du même moule.. elles veulent ressembler à des sud américaines.. des bimbos silliconer..
Oui cest insupportable à regarder.... Mais du coup vous me tentez je vais chercher le replayUne vraie honte! les femmes qui acceptent de se faire appeler comme de la marchandise feghaghi dizayne et en plus elles en sont fiers! le chirurgiens khlass mane 8adroch... c'était bcp trop pour mon esprit! j'ai donc éteins, ça m'a suffit pour voir que c'était de la propagande de folie! et la journaliste cette hmara qui racontait de la mierda!
A aucun moment ils n'ont parlé de prostitution? c'est bizarre non?
Qui connait ce Maroc? qui mène ce train de vie? c'est ça le Maroc? non je ne crois pas non et heureusement, qu'ils restent entre eux ces malades mentaux...
Oui, je me souviens de cette émissionIls ne sont pas tarés lol mais aux states ils
En usent et abusent les médecins !
je pensais plutôt à l'émission BOTCHED ...Oui, je me souviens de cette émission
Extreme Makeover, dont le célèbre dentiste esthétique Bill Dorfmann
Media | Dr. Bill Dorfman, DDS - Century City Aesthetic Dentistry
Explore the media section of Dr. Bill Dorfman, DDS - Century City Aesthetic Dentistry to stay updated on the latest news, interviews, and appearances. Discover engaging content featuring Dr. Dorfman, a renowned dentist and expert in cosmetic dentistry, as he shares insights, tips, and...www.billdorfmandds.com
attention ya trop de modernité dans le reportageOui cest insupportable à regarder.... Mais du coup vous me tentez je vais chercher le replay
Moi j pensais plus à l émission avec Xzibit pimp my rideje pensais plutôt à l'émission BOTCHED ...
moi je parle de çaMoi j pensais plus à l émission avec Xzibit pimp my ride
Mon mari qui adore le Maroc ne rate jamais un reportage sur le pays des que sa passe à la télé pour le coup il s en serais bien privéGrave
J’étais en famille c’était gênant lol
J’ai du continuer sur mon iPad
Ahh je ne connaissais pas !je pensais plutôt à l'émission BOTCHED ...
Estime toi heureuse qu il t as pas dit : « chérie cet été on part à Casablanca j aimerais que tu ressembles à une Ferrari ! Marre d être en clio !Mon mari qui adore le Maroc ne rate jamais un reportage sur le pays des que sa passe à la télé pour le coup il s en serais bien privé
il aime bien Peugeot même si en se moment c est le modèle allemand qui l inspireEstime toi heureuse qu il t as pas dit : « chérie cet été on part à Casablanca j aimerais que tu ressembles à une Ferrari ! Marre d être en clio !
Je ne l'ai pas trouvé non plus :-((Pas trouvé le replay, 7/8 est bien en replay mais pas l'exclusif qui lui ne l'est pas
Bon parcontre à la fin du 7 à 8 on voit un extrait... Lol... Apparemment on raté un sacré truc lolJe ne l'ai pas trouvé non plus :-((
Dommage tu as raté @nat704 c était très original ! Toi aussi t aimerais refaire quelques chose ?Je ne l'ai pas trouvé non plus :-((
Je connais pas l'expression mais c quoi le rapport avec loubia?on dit "wash nta loubia" pas "wash kate bghi loubia"
Pour faire tactac mdrPourquoi?
Bonne question faudrait demander à ceux qui l’ont inventée !Je connais pas l'expression mais c quoi le rapport avec loubia?
C un des frère bogdanof?moi je parle de ça