L’eau qui coule ne s’amuse pas à s’imposer et à créer des chemins nouveaux…. Elle suit le courant et y mettant petit à petit de son Être …Savoir s’imposer est aussi un signe d’intelligence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’eau qui coule ne s’amuse pas à s’imposer et à créer des chemins nouveaux…. Elle suit le courant et y mettant petit à petit de son Être …Savoir s’imposer est aussi un signe d’intelligence.
Encore un ado.. Je comprends mieux son comportement là.
J’ai rien compris, mais....... soit !L’eau qui coule ne s’amuse pas à s’imposer et à créer des chemins nouveaux…. Elle suit le courant et y mettant petit à petit de son Être …
Un manque de confiance ? Se brader ?Chacun à son niveau de maturité…. Avec la maturité le physique compte moins … pour les hommes un peu moins …. Non je n’ai pas 20 ans …mais un mec à 20 ans avec sa soif de découverte et l’envie de bouffer tout ce qui bouge , ça compte pas …. Bref …. @Connexion1. Si tu vises « moins haut » que avant c’est peut être un manque de confiance …. C’est comme si tu vendais une voiture en la bradant et puis la personne qui te l’a rachète se faisait un bénéfice sur ton compte la revendant plus chère![]()
Mais ici ce dont on parle n’est pas matériel …
Si tu lui bloque le chemin l'eau s'en fera patiemment un nouveau... Sinon elle stagnera...L’eau qui coule ne s’amuse pas à s’imposer et à créer des chemins nouveaux…. Elle suit le courant et y mettant petit à petit de son Être …
Nan nan pas « avant «Chacun à son niveau de maturité…. Avec la maturité le physique compte moins … pour les hommes un peu moins …. Non je n’ai pas 20 ans …mais un mec à 20 ans avec sa soif de découverte et l’envie de bouffer tout ce qui bouge , ça compte pas …. Bref …. @Connexion1. Si tu vises « moins haut » que avant c’est peut être un manque de confiance …. C’est comme si tu vendais une voiture en la bradant et puis la personne qui te l’a rachète se faisait un bénéfice sur ton compte la revendant plus chère![]()
Mais ici ce dont on parle n’est pas matériel …
Tu préfères le gloss ou le rouge à lèvres ?On choisit un physique
Oula on choisi une belle énergie compatible avec la notre
La vie c’est pas un menu hein
Alors il faut ça ça ça ça ça ça et on sera heureux ... baz
Bah ajiw 3akro liya si vous pensez un jour être heureux en couple en pensant comme
Ça
Les hommes tombent pas amoureux comme ça, c’est juste qu’elle a des skills que la titulaire n’a pasCertains mecs trompent leur femme avec des femmes moins jolies .
Est ce un choix délibérés pour être sur de ne pas tomber love ?
Les hommes sont bêtes si il y avait un pourcentage pour savoir qui dirige entre le cerveau du bas et celui du haut ...le bas gagnerai facilement... La preuve , les chibanis retraitė depuis longtemps qui se remarient avec une jeunette ... Et quelques années plus tard , ils se retrouvent seuls quasi clodo ...
C’est surtout que les mecs savent qu’une fille qui a moins de choix sera prête à beaucoup donner .Les hommes tombent pas amoureux comme ça, c’est juste qu’elle a des skills que la titulaire n’a pas![]()
Il paraît qu’il y’en a pas mal .Quand on dit jeune .., c’est à dire une femme plus jeune mais souvent qui vient du bled , mariage arrangé etcQuand tu dis chibanis, tu parles des "anciens" arabes ou en générale ?
Tu as vu beaucoup de ces cas (chibanis arabes qui divorcent et se remarient avec une jeune) ?
Non je pense pas qu’il y ait de corrélation avec la beauté. Tu mettras un peu + de temps à « travailler » une jolie fille qu’une moins jolie, mais le résultat reste le même. Elles te donneront la même choseC’est surtout que les mecs savent qu’une fille qui a moins de choix sera prête à beaucoup donner .
C’est ça ?
Tu sais je m’y connais pas j’ai entendu ça sur les réseauxNon je pense pas qu’il y ait de corrélation avec la beauté. Tu mettras un peu + de temps à « travailler » une jolie fille qu’une moins jolie, mais le résultat reste le même. Elles te donneront la même chose
C’est bien 8aka nebghik
Vas-y après j’te signale aux modérateurs incha Allah on t’avertiC’est bien 8aka nebghik
Mais en vérité j ai sorti la version soft de l’expression en darijail manque une partie plus trash ... mdrrrrrr tu la veux ?
![]()
Pas folle la guêpe ! Je vais te le dire en mpVas-y après j’te signale aux modérateurs incha Allah on t’averti![]()
Il paraît qu’il y’en a pas mal .Quand on dit jeune .., c’est à dire une femme plus jeune mais souvent qui vient du bled , mariage arrangé etc
Pas la rencontre dans un bar tard le soir lol
Chaipa j’vais réfléchir j’suis pas un homme facile nwidiya j’accepte pas n’importe quiPas folle la guêpe ! Je vais te le dire en mp
Enfin si tu m’autorises à te parler en mp ...
Promis je vais pas te draguer !![]()
Chaipa j’vais réfléchir j’suis pas un homme facile nwidiya j’accepte pas n’importe qui![]()
Casier judiciaire pour m’assurer que t’es pas une cinglée, j’en ai marre qu’on me suive dans la rue et demander des injonctions d’éloignement envers des femmes éconduites
Est ce qu il faut un critère minimum de beauté ? Ou un casier judiciaire ? Je m’adapterai ... et je te laisserai du temps tinkietes pas mdrrrr![]()
D’accord ! Quoi d’autre ?Casier judiciaire pour m’assurer que t’es pas une cinglée, j’en ai marre qu’on me suive dans la rue et demander des injonctions d’éloignement envers des femmes éconduites![]()
Tes numéros de cb la date d’expiration et le cryptogramme ça me rassurerait bcp aussiD’accord ! Quoi d’autre ?![]()
Oui et ma CIN aussi parce que c’est uniquement valable avec la pièce ID du titulaire .Tes numéros de cb la date d’expiration et le cryptogramme ça me rassurerait bcp aussi![]()
Oublie pas de valider la notif dans ton appli bancaire ensuite t’aura accès illimité a mes dmOui et ma CIN aussi parce que c’est uniquement valable avec la pièce ID du titulaire .
Je suis pas folle hein
mdrrr
C’est bon j’ai validéOublie pas de valider la notif dans ton appli bancaire ensuite t’aura accès illimité a mes dm![]()
Je l’accorde qu’à partir d’un certain plafond en plus t’as de la chanceC’est bon j’ai validé
Trop contente ! Merci pour ta confiance en tout cas![]()
Je l’accorde qu’à partir d’un certain plafond en plus t’as de la chance![]()
Chibanis mais pas que ... Beaucoup d'hommes se pensent encore comme des étalons à 70 ansQuand tu dis chibanis, tu parles des "anciens" arabes ou en générale ?
Tu as vu beaucoup de ces cas (chibanis arabes qui divorcent et se remarient avec une jeune) ?
Tu as discours qui pour moi reflète un manque de confiance en toi ... Le mec peut être que c'est un grand timide ou tout l'inverse de son physique ...@Morad cest l’effet inverse pour moi , j’ai jamais eu autant confiance en moi qu’ aujourd’hui.
Cela dit je ne suis pas attirée par les bogosses .
Exemple en début de semaine je vais à h et m chercher un chouchou .
En file de caisse je vois un grand baraqué peau mate , etc etc
Ça m’a fait sourire , c’est tout .
Je sent pas que c’est dans mon « viseur «
Ça me tente pas , c’est pas pour moi .
Ce genre de mecs je les imagines avec des femmes très apretées , assez chics .