Choix physique qui plait peu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
@MrRandom parcontre je
Quel âge à peu près ?

Moi ça me semble rare un divorce après XX années de mariage chez ces personnes.
Je vais peut-être dire des bêtises, mais à ce niveau, je pense l'homme est trop dépendant de sa femme et qu'il ne trouvera jamais
quelqu'un qui s'occupera de lui de cette façon. Il sait qu'il a trop à perdre. Sans parler des complications pratiques. Sociologiquement, c'est pas une catégorie qui roule sur l'or en générale. Et je parle même pas de la baraka mise initialement dans leur mariage...

Bref, ça me semble très rare mais je peux me tromper.
non beaucoup abandonnes leur famille .
Quel âge à peu près ?

Moi ça me semble rare un divorce après XX années de mariage chez ces personnes.
Je vais peut-être dire des bêtises, mais à ce niveau, je pense l'homme est trop dépendant de sa femme et qu'il ne trouvera jamais
quelqu'un qui s'occupera de lui de cette façon. Il sait qu'il a trop à perdre. Sans parler des complications pratiques. Sociologiquement, c'est pas une catégorie qui roule sur l'or en générale. Et je parle même pas de la baraka mise initialement dans leur mariage...

Bref, ça me semble très rare mais je peux me tromper.
ça me rappel une histoire de l’époque où j’étais ado donc ça date .
Je ne peux pas donner trop de précisions .
Après c’était pas un chibani à l’époque mais un daron a l’ancienne et toute sa famille était religieuse etc
Paf il a fait une rencontre et byby la famille .
Il a tout lâché .
Et ce type de rencontre , tout le monde peut la faire . C’est pas dans un bistrot comme on dit .

Tu as discours qui pour moi reflète un manque de confiance en toi ... Le mec peut être que c'est un grand timide ou tout l'inverse de son physique ...
C’était pas que le physique mais le look qui va avec .
Tres sappé etc .
Après c’est normal je dirais mais c’est pas mon style à moi .
Je suis la fille qui aime l’eau de toilette “ brut “ c’est vraiment ma préférée

@Morad tu vois par exemple je connais un ancien sportif .. enfin non pas ancien il doit avoir la quarantaine bien passée .
C’était un champion il a des titres .
Moi je le connais de vue depuis que jsuis ado et lui aussi .
Il pourrait se la peter aujourd’hui car il coach toujours des champions .
Mais nan c’est un mec simple .
Et j’en suis sure .
Ba voilà va c’est mon style .
Faut voir la geule des jeunes fiers qu’il entraîne , juste tu vois leur expression tu crèves .
Je sais pas comment il fait .
Rien de mieux que les gens modestes

Parceque vous n’avez pas le même style sûrement ?
Que veux tu que je fasses avec un mec qui squatte la salle de bain le matin : rien ..
Pourquoi tu as
Parceque vous n’avez pas le même style sûrement ?
Que veux tu que je fasses avec un mec qui squatte la salle de bain le matin : rien ..
Pourquoi tu as rajouté ça dans ton message précédent ? Ça change le sens de ta phrase 🤔🤔. "
Ce genre de mecs je les imagines avec des femmes très apretées , assez chics ."

Pourquoi tu as

Pourquoi tu as rajouté ça dans ton message précédent ? Ça change le sens de ta phrase 🤔🤔. "
Ce genre de mecs je les imagines avec des femmes très apretées , assez chics ."
Oui je les imagines dans le sens où ce serait préférable pour eux , c’est logique .

Il faut avoir un mode de vie en commun , un style en commun .
Tu aimes les hommes parfumés chez Sephora … et tu tombes sur un mec toujours rasé de près , bien parfumé , stylé des pieds à la tête .
Et ça c’est top .
Pour celles qui le veulent .
Ici on ne parle pas de physique .
Car physiquement, le grand de h et m , on est tout les 2 grands , peut-être qu’il m’a regardé d’ailleurs lol
Mais en vrai , çest du vent .
On a rien en commun.
D’ailleurs il a peut-être remarqué , mon sac horrible .. un sac qui n’a aucun intérêt perso à part ranger mon fouillis difficilement.,,
Des sandales de parapharmacie pour être à l’aise .. bref bref mdrrr

D’ailleurs beaucoup de mecs n’étaient pas terribles en jeunes et en veillisants , ils remarquent qu’ils plaisent ,
Ah ouais ? Perso j'ai remarqué l'inverse... Des mecs archi frais qui enchaînaient les relations quand ils étaient jeunes qui sont devenus :eek:.... Allah y ster o Safi :D
Quand je vois leurs tofs sur insta, jsuis morte de rire.. ils font ça ✌️ ou ça 👍 devant les monuments de leurs nombreuses destinations en mode vieux garçon célibataire :D
Je commente tjrs la même chose "MDR" :D
C’est assez problématique dans certains couples je pense .
Suis je la seule à avoir remarqué ?
Je pense que certains mecs ont eux même remarques
I understand welou ^^

Étrangement je plaisante plus à la trentaine qu'avant. Étrangement je cherché une femme quand j'avais mes 26-27 ans mais à partir de 30 ans je faisais beaucoup de moqabalate c'est sûrement l'âge qui attiré le plus et si l'homme fait moins que son sage ça attiré plus.
Je veux bien te croire. Mais tu dois faire parti des rares exceptions qui se sont embellis avec l'âge mais on ne me fera pas croire que c'est la norme... J'ai des yeux et dehors je vous vois... Vous ressemblez pas à grand chose à la quarantaine.. Sorry :timide:

@MrRandom parcontre je

non beaucoup abandonnes leur famille .

ça me rappel une histoire de l’époque où j’étais ado donc ça date .
Je ne peux pas donner trop de précisions .
Après c’était pas un chibani à l’époque mais un daron a l’ancienne et toute sa famille était religieuse etc
Paf il a fait une rencontre et byby la famille .
Il a tout lâché .
Et ce type de rencontre , tout le monde peut la faire . C’est pas dans un bistrot comme on dit .

Je parle des chibanis

Sacré Amachou!
Où en es- tu de tes recherches? Tu fais une pause ou tu as des ouvertures?
bonjour, j'étais parti pour me marier avec une belle veuve de 60 ans, niveau social, intellectuel, culturel élevé.
Après 8 jours de vie commune dans sa villa de Marrakech j'ai fais mes bagages et je suis parti, J'ai divorcé avant de me marier, trop de problèmes avec sa fille entre autre...22 ans insupportable.
Pour le moment je suis en France je ne cherche plus, j'ai supprimé mon compte des sites de rencontre
je fais du vélo, j'ai quelques copines mais je ne couche pas (ou plus) avec elles, comme çà c'est clair, amis amis pas de mariage.
Certaines personnes m'ont conseillé d'être honnête dans mes intentions au début de rencontres, elles ont raison, c'est ce que je fais....
Ma belle fille est rentrée à l'hôpital, elle attend des triplés donc çà me fait du souci .....

bonjour, j'étais parti pour me marier avec une belle veuve de 60 ans, niveau social, intellectuel, culturel élevé.
Après 8 jours de vie commune dans sa villa de Marrakech j'ai fais mes bagages et je suis parti, J'ai divorcé avant de me marier, trop de problèmes avec sa fille entre autre...22 ans insupportable.
Pour le moment je suis en France je ne cherche plus, j'ai supprimé mon compte des sites de rencontre
je fais du vélo, j'ai quelques copines mais je ne couche pas (ou plus) avec elles, comme çà c'est clair, amis amis pas de mariage.
Certaines personnes m'ont conseillé d'être honnête dans mes intentions au début de rencontres, elles ont raison, c'est ce que je fais....
Ma belle fille est rentrée à l'hôpital, elle attend des triplés donc çà me fait du souci .....
Salam
tu as bien fait de mettre un terme. C'est pas le moment de se créer une vie avec des embêtements
L'important c'est que tu es dans l'action

Et qui sait une belle rencontre....

Félicitations pour ta belle fille, je lui souhaite santé et courage!

Je veux bien te croire. Mais tu dois faire parti des rares exceptions qui se sont embellis avec l'âge mais on ne me fera pas croire que c'est la norme... J'ai des yeux et dehors je vous vois... Vous ressemblez pas à grand chose à la quarantaine.. Sorry :timide:
Vraiment c’est tout l’inverse pour ce que j’ai remarqué.
Énormément de cas .
Et malheureusement pour les femmes c’est l’inverse .
Les femmes ont tendance à tasser et à marquer , ce qui est normal.
Même les hommes , sauf que un homme qui prend du volume et qui marque du visage, ça peut faire plus viril plus masculin

Sur ce la zouffrya va aller se coucher .
Eh dis donc tu parles de mon manque de confiance et toi donc quand tu parles des bom’bes ?
Good night
Le physique et la façon de se comporter dehors ... Classe etc... N'a rien à avoir avec la personne intérieurement ... Quand tu apprends à conduire tu es focalisé sur les vitesses l'embrayage..etc ..et les automobilistes te font peur .. car ta vision est avec des œilleres au même niveau que ta conduite... quand tu gères la conduite ta vision s' agrandi et tu commences à percevoir les endormis au volant ..ceux qui font n'importe quoi à cause du stress ... Etc ...Tu crois que le mec n'a que ça à faire que de regarder ton sac ?

Ah ouais ? Perso j'ai remarqué l'inverse... Des mecs archi frais qui enchaînaient les relations quand ils étaient jeunes qui sont devenus :eek:.... Allah y ster o Safi :D
Elle ne parlait pas de ceux-là je pense.
Plutôt le genre "moyen" (physiquement/personnalité) étant jeune, calme côté meufs (n'a connu peu ou prou que sa femme) et qui s'est """bonifié""" avec le temps (clooneysation + confiance en soi ⬆️ avec l'ascension sociale) et...qui le réalise, et qui est guetté par le démon de midi.

Moi aussi je passe une certif en rebeulogie. @zigotino je te préviens quand je me sens prêt pour l'examen KKK

Le physique et la façon de se comporter dehors ... Classe etc... N'a rien à avoir avec la personne intérieurement ... Quand tu apprends à conduire tu es focalisé sur les vitesses l'embrayage..etc ..et les automobilistes te font peur .. car ta vision est avec des œilleres au même niveau que ta conduite... quand tu gères la conduite ta vision s' agrandi et tu commences à percevoir les endormis au volant ..ceux qui font n'importe quoi à cause du stress ... Etc ...Tu crois que le mec n'a que ça à faire que de regarder ton sac ?
Je sais pas , je pense oui .
Après c’est pas des questions aux quelles j’ai longuement réfléchi .
Tu sais je parle beaucoup d’hommes mais au final je consomme walo lol

Plutôt le genre "moyen" (physiquement/personnalité) étant jeune, calme côté meufs (n'a connu peu ou prou que sa femme) et qui s'est """bonifié""" avec le temps (clooneysation + confiance en soi ⬆️ avec l'ascension sociale) et...qui le réalise, et qui est guetté par le démon de midi.

Moi aussi je passe une certif en rebeulogie. @zigotino je te préviens quand je me sens prêt pour l'examen KKK
Exactement ça ..! , mais zigotino il ajoute une touche scientifique et couscoussiere à son analyse

Et donc voilà , ce genre de mecs , ca craint .
En général ils ont trouvé une femme Comme eux .et n’avaient pas de succès alors qu’ils en rêvaient.
Et ils se lèvent un matin en remarquant qu’ils plaisent un peu plus aux femmes .
Mon dieu la cata …

C'est compliqué parce tout le monde veut cataloguer tout le Monde...il faut faire gaffe "qu' On" ne crée pas une mauvaise réputation ...
Je me suis fait des idées sur les hommes , seule .
Et j’ai gardé ces idées toute ma vie en faite .
Je dirais même que j’ai pas envie de changer .
A quoi bon .

Salam
Je sais que certains certaines préfèrent un conjoint ) e) avec un physique très simple .
Et même entre une personne qui leur paraît canon et une autre qui leur paraît bof , ils iront vers la seconde .
Si vous en êtes , pourquoi ?
Je sais que il y’en a et que les raisons sont multiples.
D’ailleurs j’accorde peu d’importance à la beauté d’un homme , donc je pense en faire parti mais bizarrement j’ai eu tendance à fuir les mecs que je trouvais trop canon
Peut-être par peur de ne pas être du tout à la hauteur physique .
Car pour moi la beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …
Je comprend bien Cristano Ronaldo 😁

Il a bossé dur pour avoir tout ce qu'il a 😁

Retour