@MrRandom parcontre je
Je ne peux pas donner trop de précisions .
Après c’était pas un chibani à l’époque mais un daron a l’ancienne et toute sa famille était religieuse etc
Paf il a fait une rencontre et byby la famille .
Il a tout lâché .
Et ce type de rencontre , tout le monde peut la faire . C’est pas dans un bistrot comme on dit .
non beaucoup abandonnes leur famille .Quel âge à peu près ?
Moi ça me semble rare un divorce après XX années de mariage chez ces personnes.
Je vais peut-être dire des bêtises, mais à ce niveau, je pense l'homme est trop dépendant de sa femme et qu'il ne trouvera jamais
quelqu'un qui s'occupera de lui de cette façon. Il sait qu'il a trop à perdre. Sans parler des complications pratiques. Sociologiquement, c'est pas une catégorie qui roule sur l'or en générale. Et je parle même pas de la baraka mise initialement dans leur mariage...
Bref, ça me semble très rare mais je peux me tromper.
ça me rappel une histoire de l’époque où j’étais ado donc ça date .Quel âge à peu près ?
Moi ça me semble rare un divorce après XX années de mariage chez ces personnes.
Je vais peut-être dire des bêtises, mais à ce niveau, je pense l'homme est trop dépendant de sa femme et qu'il ne trouvera jamais
quelqu'un qui s'occupera de lui de cette façon. Il sait qu'il a trop à perdre. Sans parler des complications pratiques. Sociologiquement, c'est pas une catégorie qui roule sur l'or en générale. Et je parle même pas de la baraka mise initialement dans leur mariage...
Bref, ça me semble très rare mais je peux me tromper.
Je ne peux pas donner trop de précisions .
Après c’était pas un chibani à l’époque mais un daron a l’ancienne et toute sa famille était religieuse etc
Paf il a fait une rencontre et byby la famille .
Il a tout lâché .
Et ce type de rencontre , tout le monde peut la faire . C’est pas dans un bistrot comme on dit .