elle a grossi dps le début de sa carrière, ms je suis sure que c'est à force de bouffer, t'as vu ses hanches mnt et avt?
au moins elle n'est pas maigre bhal chi zmagriates
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a grossi dps le début de sa carrière, ms je suis sure que c'est à force de bouffer, t'as vu ses hanches mnt et avt?
au moins elle n'est pas maigre bhal chi zmagriates
je confirme, elle n'est pas maigre, ms elle n'est pas nn plus grosse, elle est ds la norme
Alors enceinte ? ou non?
Hey les filles
Comment allez-vous ?
Trêve de politesses :
Tout à l'heure en rentrant chez moi après une journée éprouvante et pleine de mésaventures j'allume la télé et je vois ma Coupééne ChouChoum ( son surnom que je lui donne) et je regardais son ventre il avait l'air rond mais je suis pas sûre !
Enceinte la Choumichaaa?
J'ai aussi remarqué qu'elle a bien maigri !
Je veux des réponses rapides et rapides
Roo j'aiime biien choumiicha lol maiis honnêtement qd elle fait c patisseries ect.. elle parle trop mdr qd elle fait sa cuisine lol et à la fin sa me gonffle que défois j'étein la télé avant même qu'elle est terminée sa cuisine!
Hey les filles
Comment allez-vous ?
Trêve de politesses :
Tout à l'heure en rentrant chez moi après une journée éprouvante et pleine de mésaventures j'allume la télé et je vois ma Coupééne ChouChoum ( son surnom que je lui donne) et je regardais son ventre il avait l'air rond mais je suis pas sûre !
Enceinte la Choumichaaa?
Hey les filles
Comment allez-vous ?
Trêve de politesses :
Enceinte la Choumichaaa?
C'est ma première femme!!!Hey les filles
Comment allez-vous ?
Trêve de politesses :
Enceinte la Choumichaaa?
Hey les filles
Comment allez-vous ?
Trêve de politesses :
Enceinte la Choumichaaa?
c'est vrai qu'elle est charmanteCest Rare des femme qui cuisine comme elle..,en plus de ça, elle est charmante .
Roo j'aiime biien choumiicha lol maiis honnêtement qd elle fait c patisseries ect.. elle parle trop mdr qd elle fait sa cuisine lol et à la fin sa me gonffle que défois j'étein la télé avant même qu'elle est terminée sa cuisine!
c'est qui choumicha?
Choumicha est meilleure en matière de réalisation de gateaux patisseries etc..qu'en "cuisine" à proprement dit .
elle est meilleure de copier les recettes des autres oui
elle invente rien.....
Elle est presentatrice tele est pas chef cuisinier ou chercheuse de l'art culinaire
elle invente rien.....
Et vs savait qui est son mari à Choumicha???? Moi je sais!!! Qui veut savoir???
Je sais pas !
Il parait que c'est un espagnol !
Hey les filles
Comment allez-vous ?
Trêve de politesses :
Enceinte la Choumichaaa?
elle invente rien.....
mdrr
moi je sais que nancy ajram est enceinte; si ça peut en intéresser certains ou certaines
mdrr
moi je sais que nancy ajram est enceinte; si ça peut en intéresser certains ou certaines
tu ments c'est pas possible de qui, depuis quand, je veux des preuves !!!!!
De son mari tient :langue: