Choumicha

lool zaama!
moi j 'ai un neveu, il faut l'ecouter parler, il regarde aljazeera children, il est trop marrant il parle en arabe classique avec les autres enfants:D

Ca tuuuuuuuuuue ! Quel Gamin !
C'est décidé, je mettrais mes enfants devant aljazeera children quand ils seront enfant incha'allah !

Merci pour l'astuce !

Et bien je ne sais pas, vois-tu !

Pourtant mon papy à une aussi belle kitchen !!

C'est vrai que ça fait exagérer de trop en plein milieu du salon mdrrrrr !

ui je me suis posée la meem question c'est dommage dans un salon, ca le fait pas je trouve, meme si le salon est beau par ailleurs, ca fait qd meme un peu rien a voir:confus:

Au collége Ibn Battouta de Casablanca :D:D

Waaaaaaaaaaahou ça m'fait rêver !

Des barres !

Et bien écoute, figure toi que j'ai décidé de me perfectionner réellement en arabe littéraire durant l'année que je passerais au Maroc incha'allah.

Marre de la France, ensuite direction les Emirats pour bosser incha'allah, donc je parlerais moi aussi couramment l'3arabyia l'fos7a bientôt !

non moi c'est de famille je parle comme ca 7on parle tous comme ca (c'estt rbati ou rien du tout mdr!)

Tous, vous parlez arabe littéraire dans ta famille?

Waaaaahou c'est cro bien !

P.S : Rien à voir, mais moi aussi ze veux mettre des smileys comme toi et tous les autres ='( et z'y arrive pas =( ... Du coup, ze suis triste !

Tous, vous parlez arabe littéraire dans ta famille?

Waaaaahou c'est cro bien !

P.S : Rien à voir, mais moi aussi ze veux mettre des smileys comme toi et tous les autres ='( et z'y arrive pas =( ... Du coup, ze suis triste !

donc qd tu veux repondre a quelqu'un, tu clique sur citer et ensuite tu ecris ton message, et à droite tu as les smileys que tu veux, tu clique sur celui de ton choix, et voilà il est introduit dans ton msg, facile:langue:

Thaaaaanks Baabyy !! Je regarde aussi ;)

essaie de voir ds ton profil, en haut a droite, tu as l'onglet "mes options", dans cette page, tu as une serie d'onglets sur la gauche, tu clique sur "modifier mes options", et sur cette page, tu vas tt en bas dans "options diverses" et tu selectionne "interface standard".

c'est ca, je viens de faire le test, tu dois simpleemnt selectionner "éditeur standard" pr avoir les smileys

essaie de voir ds ton profil, en haut a droite, tu as l'onglet "mes options", dans cette page, tu as une serie d'onglets sur la gauche, tu clique sur "modifier mes options", et sur cette page, tu vas tt en bas dans "options diverses" et tu selectionne "interface standard".

jte garantie pas, j'ai pas fais le test mais essaie

Troooop bien, merci j'y suis arrivée ! Je vais même pouvoir mettre quelques mots en gras comme celui-ci

Des barres !!! :D

Le bendek est un truc incroyable que peu de gens connaissent, sauf les 3 roubiya :D Dans le Rif par exemple, on l'appelle tchicha !

C'est de l'avoine, cueuilli par les femmes à la main avant que le blé ne soit "mûr". Et après il est "fumé", trié,.................... à la main !!!

C'est un truc de fou !! Mais de moins en moins de personnes le préparent. Et pour en acheter il faut bien connaître les personnes qui le préparent mais c'est de plus en plus difficile à trouver.

Belive it or not, on appelle ca zemmita dans ma region (et on appelle sellou sellou) :langue:

Tchicha chez nous c'est la semoule d'orge.

zemmita est preparee a base du frike comme explique par futurpapa ...

Les produits se ressemblent mais les appelations different d'une region a l'autre... le but de mon intervention n'etait pas de debattre mais d'informer (et taquiner futurpapa)

Arf, je pourrais quand même pas parler ou t'expliquer, je n'en ai aucune idée des appellations en Français.

D'ailleurs mon intervention n'était pas non plus pour débattre.

Tchicha chez nous c'est la semoule d'orge.

zemmita est preparee a base du frike comme explique par futurpapa ...

Les produits se ressemblent mais les appelations different d'une region a l'autre... le but de mon intervention n'etait pas de debattre mais d'informer (et taquiner futurpapa)
zemmita 8iya li 9ass7a ou sellou fti kil ghobra (wili wili ca me rappelle des topics dial el9ezbour oul minoucha lol)

Alors pour informer La cerise et Aimerveiller concernant les coulisses de l'émission de notre chère Choumicha.

Concernant le budget, ma famille m'a dit que Choumicha ramenait tout avec elle pour faire son émission.

Et pour la question de pourquoi dans le salon. Et bien, on ne sait pas c'est elle qui a voulu y tourner apparemment elle a voulu y tourner ... Elle a kiffé :d !

Retour