C'est quand même mieux qu'en Somalie où on oblige les gens à se convertir à l'Islam pour qu'ils aient le droit d'accéder aux puits...
Tu a vue ça ou,j'ai jamais entendue parler de ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand même mieux qu'en Somalie où on oblige les gens à se convertir à l'Islam pour qu'ils aient le droit d'accéder aux puits...
Tu entends des voix?
Les minarets? Ne serait-ce pas en Suisse?
stigmatisation de la burqa? Ne serait-ce pas interdiction qu'il faut dire?
stigmatisation des musulmans qui n'auraient pas leur place en France? Tu parles de quels musulmans? On estime qu'il y a 5 millions de musulmans en France. Et des mosquées se construisent régulièrement. Ils sont très bien ces musulmans.
Il y a même une association nationale de musulmans pour chapeauter/représenter toutes les associations musulmanes régionales, toutes très officielles.
Demande à un imam de t'expliquer.....
oui c'est vrai c'est un pillier négligeable, pas aussi important que le ramandan t'as raisonOui, mais là il faudrait chasser d'Algérie une bonne partie de sa population musulmane aussi, donc ne nous attardons pas trop sur ce pilier là... ;-)
pas que les chrétiens. le non musulman né dans un pays musulman n'est aussi libre que les musulmans nés en europe ou aux états unis qui n'est même pas un pays laique.Je crois que les "chrétiens en terre d'Islam" doivent envier le sort des musulmans européens. Le monde arabo-musulman, toujours prompt à se plaindre d'islamophobie, a un sérieux problème avec le concept de "réciprocité".
Les lois sur l'urbanisme, ça n'existe pas au Maroc? En Algérie?
Comment ils ont fait ceux qui construisent, tout à fait légalement, des mosquées en France.
Les autorités n'acceptent pas toutes vos demandes? J'espère bien.
Au Maroc et en Algérie, il suffit pour un musulman de demander pour être exaucé?
Et pour les pas musulmans les règles sont différentes?
pas que les chrétiens. le non musulman né dans un pays musulman n'est aussi libre que les musulmans nés en europe ou aux états unis qui n'est même pas un pays laique.
Il y a plein de fondamentalistes aux Etats Unis, mais dans sa constitution, c'est un pays tout aussi laique que le pays le plus laique d'Europe, la France.
Imagine Sarkozy qui dit:
La Terre est une chrétiens, alors les non chrétiens, quittez le pays
LA FRANCE TU L'AIME OU TU LA QUITTE
ça te dit rien
C'est pas la même chose que de dire , tout les non chretiens dehors .
ça te dit rien
Quand on donne 2000 dinar aux gens pour se convertir,c'est minable les gens s'en foute il veule le flouss.
Les USA n'est pas un pays laique .
Si c'était laique , il y aurai pas des " GOD BLESS AMERICA " un peu partout ds le pays .
Tu a vue ça ou,j'ai jamais entendue parler de ça.
la laicité est une politique en soi qui est bien plus qu'un cocktail molotov
Je crois que les "chrétiens en terre d'Islam" doivent envier le sort des musulmans européens. Le monde arabo-musulman, toujours prompt à se plaindre d'islamophobie, a un sérieux problème avec le concept de "réciprocité".
Les USA n'est pas un pays laique .
Si c'était laique , il y aurai pas des " GOD BLESS AMERICA " un peu partout ds le pays .
ça te dit rien
Bonjour, GuysenTv est un média raciste, xénophobe et islamophobe qui n'a d'autres motifs d'évoquer les musulmans que pour montrer les facettes les plus sombres de comportements isolés. Il ne traite aucune information.
On peut être croyant et ne pas vouloir mélanger les pouvoirs politiques et les pouvoirs religieux.
Les relations entre les politiques et les religieux peuvent être amicales.
Oui mais la devise officielle des usa , c'est bel est bien " In God We trust " , en Dieu nous croyons .
Meme si les USA est un pays ou la religion est séparé de l'Etat , nous ne pouvons pas ignorer que cela à une tres grande importance .
En quoi un reportage sur un procès serait-il un acte raciste, xénophobe ou islamophobe ? Je n'ai vu aucun parti pris particulier dans la vidéo, ils relatent juste des faits.
Selon certains toutes critiques du fonctionnement des sociétés musulmanes sont de l'Islamophobie. On ne va pas aller loin avec ce genre de comportement victimaire. Surtout qu'au final ce sont plutôt ces sociétés musulmanes qui sont xénophobes.
le président jure sur la Bible quand même, pendant la cérémonie de prise de pouvoir je sais pas comment ils appellent çaIl y a plein de fondamentalistes aux Etats Unis, mais dans sa constitution, c'est un pays tout aussi laique que le pays le plus laique d'Europe, la France.
le président jure sur la Bible quand même, pendant la cérémonie de prise de pouvoir je sais pas comment ils appellent ça
Tu ne réponds pas à la question: ça te paraît "normal"?Et quand on voit en FRANCE L'UMP nous dire que la France et lEurope et une terre judéo chrétienne,pendant la stigmatisation de la burqa des minarets,et des musulman,sous entendue que les musulman n'ont pas leur place,tout le monde aller dans sa petite phrase assassine sur les musulmans,comme Christian jacob,copé, Xavier Bertrand et compagnie.
Et de quelle religion faut-il être pour aimer la France...? T'es-tu posé la question pour voir si cela est comparable à la situation exposée ici...?LA FRANCE TU L'AIME OU TU LA QUITTE
ça te dit rien
Un ptit peu quand même? La révolution et l'instauration de la laïcité sont passés par là pour recadrer un peu les prétention catholiques à régenter la vie des gens en France, non...?Un pti peu quand même, lEurope terre judéo chrétienne.
le président des states prête sermon sur la bible.Oui mais la devise officielle des usa , c'est bel est bien " In God We trust " , en Dieu nous croyons .
Meme si les USA est un pays ou la religion est séparé de l'Etat , nous ne pouvons pas ignorer que cela à une tres grande importance .
Et de quelle religion faut-il être pour aimer la France...? T'es-tu posé la question pour voir si cela est comparable à la situation exposée ici...?
Tu ne réponds pas à la question: ça te paraît "normal"?