bouboucha31
VIB
Y reste plus que moi à n'être jamais allé dans une chicha..
J'ai raté ma vie
J'ai raté ma vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as rien raté que Dieu t'en préserveY reste plus que moi à n'être jamais allé dans une chicha..
J'ai raté ma vie
T'as rien raté que Dieu t'en préserve
Des putois : )On m'a dit une fois que c'était que les p.utes qui y allait
Et les mecs qui y vont c'est des quoi ?
Des putois : )
Je dois avouer ..................... y avoir déjà été
Mdr pas mal ! Putois !
Ne t'inquiète pas
Moi perso j'aime pas. Même si je ne suis jamais allée. Chacun mène sa vie comme il l'entend.
mdr je trouve aussi .......
Y'a rien d’intéressant ... difficile d'y discuter de manière audible ni même d'y respirer.
J'ai oublié de citer la "pénombre" régnant mdrOui j'imagine. À part respirer de la fumée senteur pomme / fraise / caca lol
je voulais voir de mes propres yeux, comprendre. Ben voilà j'ai compris pourtant c'est censé être une endroit classe...
Premièrement on N y arrive à 4, maquillées légèrement et surtout habillées.... Grave erreur! On ns a dévisagé tt le temps de trouver une place, et regardé de haut en bas comme si nous avions inventé le pantalon.
J'ai vu de tout, des nanas à moitié nues, des gonzesses en robe de soiree ( celles que je mets pour aller à un mariage ) bcp d'extensions capillaires, du maquillage à gogo, des barbus qui picolent au vodka redbull, des mamans ( table juste à côté de 4 gonzesses qui parlaient de leur mômes comme si c'était l'endroit ) des gens qui soufflaient dans un ballon ( me suis dit : tiens, y a un anniversaire ) des jeunes filles, des jeunes garçons... Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
Alors vous allez me dire " ben elles disent qu'elles vont dormir chez une copine " sauf que la copine, je suppose qu'elle a aussi une mere non... ?
Et les mecs barbus avec leur trou au milieu du front , c'est quoi leur délire ?
Et les mamans qui ont des gosses qui dorment tranquillement à la maison, elles n'ont pas encore compris que leur place n'était pas là ?
En sortant de là, j'avais la boule au bide... Franchement c'était pire que ce qu'on me racontait.
(Et si vous voulez qu'on dévie sur mes parents, ils savaient très bien où j'étais d'ailleurs quand je suis rentrée j'ai meme réveillé ma mere pour lui raconter tout ce vice que j'ai vu. )
Et tu as fini ou?
comme dit ma mère "haaaawiiiiiiiili" hta kberti wou 3abti ?Moi j'aimerai vraiment bien y aller mais en mode vraiment délire, pour berguegue et rigoler
Mais par contre je n'irais pas qu'entre copines, avec nos hommes aussi.
Au prochain passage sur Paris je le ferais, mais rienque à Paris pas ailleurs!
je voulais voir de mes propres yeux, comprendre. Ben voilà j'ai compris pourtant c'est censé être une endroit classe...
Premièrement on N y arrive à 4, maquillées légèrement et surtout habillées.... Grave erreur! On ns a dévisagé tt le temps de trouver une place, et regardé de haut en bas comme si nous avions inventé le pantalon.
J'ai vu de tout, des nanas à moitié nues, des gonzesses en robe de soiree ( celles que je mets pour aller à un mariage ) bcp d'extensions capillaires, du maquillage à gogo, des barbus qui picolent au vodka redbull, des mamans ( table juste à côté de 4 gonzesses qui parlaient de leur mômes comme si c'était l'endroit ) des gens qui soufflaient dans un ballon ( me suis dit : tiens, y a un anniversaire ) des jeunes filles, des jeunes garçons... Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
Alors vous allez me dire " ben elles disent qu'elles vont dormir chez une copine " sauf que la copine, je suppose qu'elle a aussi une mere non... ?
Et les mamans qui ont des gosses qui dorment tranquillement à la maison, elles n'ont pas encore compris que leur place n'était pas là ?
En sortant de là, j'avais la boule au bide... Franchement c'était pire que ce qu'on me racontait.
(Et si vous voulez qu'on dévie sur mes parents, ils savaient très bien où j'étais d'ailleurs quand je suis rentrée j'ai meme réveillé ma mere pour lui raconter tout ce vice que j'ai vu. )
Vous deviez vraiment vous faire ch... avec tes copines
Vous étiez 4 et pourtant vous avez passé la soirée à toiser les autres et écouter leurs conversations ....
Ça fait pitiéMoi je kif les chicha .... Ou pas
Je préfère encore dormir lol
le pire c'est quand le mec qui post la video et dit ambiance mdrÇa fait pitié
Nan mais la nana en rouge elle est à fond meskina Apres elle voit que personne ne la calcule elle se rassoit discretosle pire c'est quand le mec qui post la video et dit ambiance mdr
Le problème est qu'elle s'est affichée sur le netNan mais la nana en rouge elle est à fond meskina Apres elle voit que personne ne la calcule elle se rassoit discretos
y a rien a explorer dans ces endroitsJ'ai jamais étais dans un bar à chicha, bon ben pour ne pas mourir ****, avant la fin de l'année je vais voir ce qui se passe dedans...
tu y étais .....?y a rien a explorer dans ces endroits
Non, et ce sont pas mes endroits préférés.tu y étais .....?
Donc, tu peux pas parler des bars à chicha en connaissance de cause..!Non, et ce sont pas mes endroits préférés.
mais, je sais très bien c est quoi l ambiance qui règne dedans sans jamais avoir les pieds dedans.Donc, tu peux pas parler des bars à chicha en connaissance de cause..!
tu as façonné une idée de l'ambiance qui y règne a travers les récits et les vidéos, c'est ça ?mais, je sais très bien c est quoi l ambiance qui règne dedans sans jamais avoir les pieds dedans.
c'est bidon et c'est pas les vidéos qui me le font dire mdrtu as façonné une idée de l'ambiance qui y règne a travers les récits et les vidéos, c'est ça ?
Mais c'est pas la tienne ....
Bidon c'est à dire ?c'est bidon et c'est pas les vidéos qui me le font dire mdr
Faut vraiement galerer pour trainer la basBidon c'est à dire ?
Je pars du principe dans la vie, il faut tout tester bien entendu légal et acceptable moralementFaut vraiement galerer pour trainer la bas
tu donnera des nouvelles alorsJe pars du principe dans la vie, il faut tout tester bien entendu légal et acceptable moralement