Ok, promis jurétu donnera des nouvelles alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, promis jurétu donnera des nouvelles alors
tu crois je vais me faire une idée et mon propre opinion grâce a une petite vidéo , tu me vois avec une sucette dans la bouche!!tu as façonné une idée de l'ambiance qui y règne a travers les récits et les vidéos, c'est ça ?
Mais c'est pas la tienne ....
Un petit délire de temps en temps juste poyr voir a quoi ca ressemble, ne fait de mal à personnecomme dit ma mère "haaaawiiiiiiiili" hta kberti wou 3abti ?
Espère de Beurette des chichasUn petit délire de temps en temps juste poyr voir a quoi ca ressemble, ne fait de mal à personne
Beurette ?Espère de Beurette des chichas
Ça change rien. Beurette bledard et des chichas du bledBeurette ?
Je suis une bledarde moi
Non non au Maroc j'irai pas à une chicha c'est sur lolÇa change rien. Beurette bledard et des chichas du bled
On la connais tous mdrNon non au Maroc j'irai pas à une chicha c'est sur lol
J'ai un nom et une réputation à préserver
Non non au Maroc j'irai pas à une chicha c'est sur lol
C'est un lieu il paraît très bizarre ou il y'a des gens très bizarre et on te sert un truc à fumer très bizarre et du coup même l'ambiance devient très bizarreC'est quoi une chicha (le lieu) ?
C'est rassurant tout çaOn la connais tous mdr
Rien de de delirant a part sentir quil y aura les flic qui vont faire une descente et quil vont ramasser toutes les minettes, les mecs feront les durs et les flics chargeront avec matraque looolalyd: 14435313 a dit:Un petit délire de temps en temps juste poyr voir a quoi ca ressemble, ne fait de mal à personne
DiscreteNon non au Maroc j'irai pas à une chicha c'est sur lol
y en as qui aime les bas fond ..
y en as qui aime les bas fond ..
MdrrrRien de de delirant a part sentir quil y aura les flic qui vont faire une descente et quil vont ramasser toutes les minettes, les mecs feront les durs et les flics chargeront avec matraque loool
je voulais voir de mes propres yeux, comprendre. Ben voilà j'ai compris pourtant c'est censé être une endroit classe...
Premièrement on N y arrive à 4, maquillées légèrement et surtout habillées.... Grave erreur! On ns a dévisagé tt le temps de trouver une place, et regardé de haut en bas comme si nous avions inventé le pantalon.
J'ai vu de tout, des nanas à moitié nues, des gonzesses en robe de soiree ( celles que je mets pour aller à un mariage ) bcp d'extensions capillaires, du maquillage à gogo, des barbus qui picolent au vodka redbull, des mamans ( table juste à côté de 4 gonzesses qui parlaient de leur mômes comme si c'était l'endroit ) des gens qui soufflaient dans un ballon ( me suis dit : tiens, y a un anniversaire ) des jeunes filles, des jeunes garçons... Et c'est là que je me suis demandé " mais les parents là dedans ? "
Alors vous allez me dire " ben elles disent qu'elles vont dormir chez une copine " sauf que la copine, je suppose qu'elle a aussi une mere non... ?
Et les mecs barbus avec leur trou au milieu du front , c'est quoi leur délire ?
Et les mamans qui ont des gosses qui dorment tranquillement à la maison, elles n'ont pas encore compris que leur place n'était pas là ?
En sortant de là, j'avais la boule au bide... Franchement c'était pire que ce qu'on me racontait.
(Et si vous voulez qu'on dévie sur mes parents, ils savaient très bien où j'étais d'ailleurs quand je suis rentrée j'ai meme réveillé ma mere pour lui raconter tout ce vice que j'ai vu. )
Non, je pars dans des chichas classes mais ca m est arrive de me retrouver dans une chicha suspecte, a ma rentree bcp je jeunes filles, des mecs qui parlent fort pour je ne sais quelle raison ...je me suis barre direct car je me disais que ca allait finir mal dans ce type de coin.Mdrrr
Pourquoi tu t'es déjà fait ramasser dans une chicha?
Iwa moi aussi j'irai dans une chicha "class" lolNon, je pars dans des chichas classes mais ca m est arrive de me retrouver dans une chicha suspecte, a ma rentree bcp je jeunes filles, des mecs qui parlent fort pour je ne sais quelle raison ...je me suis barre direct car je me disais que ca allait finir mal dans ce type de coin.
À la lecture de ce message on croirait que c'est pareil partout, or tu dis bien dans un autre que tu as fréquenté des chicha classRien de de delirant a part sentir quil y aura les flic qui vont faire une descente et quil vont ramasser toutes les minettes, les mecs feront les durs et les flics chargeront avec matraque loool
Je t'ai prévenu car tu as témoigné en se basant sur la vidéo. Je me dis qu'elle se fait des films sur ce type d'ambiance.Iwa moi aussi j'irai dans une chicha "class" lol
Et puis aller dans une chicha pour voir à quoi ça ressemble ne veut pas dire y passer toute la soirée coûte que coûte.
Je dis que j'irai habillee normal et avec mon mari pour éviter toute ambiguïté.
À la lecture de ce message on croirait que c'est pareil partout, or tu dis bien dans un autre que tu as fréquenté des chicha class
Non non je n'ai même pas visionner la vidéo pour te dire lolJe t'ai prévenu car tu as témoigné en se basant sur la vidéo. Je me dis qu'elle se fait des films sur ce type d'ambiance.
Mais toi tu as dis aller habillée normal sans ambiguité, làbas lehlawa c'est dans l'ambiguité justement et dans l'anormalité aussi mdr. Sinon tu vas t'ennuyer.Non non je n'ai même pas visionner la vidéo pour te dire lol
Mais j'aime aller à l'aventure en calculant les risques
Non je n'aime pas me faire draguer ni qu'on me jette des regards vicieux, limite je me ferai moche (ou plus moche lol) en allant à ce genre d'endroit. Ce qui m'intéresse c'est apprécier le spectacle sans y participerMais toi tu as dis aller habillée normal sans ambiguité, làbas lehlawa c'est dans l'ambiguité justement et dans l'anormalité aussi mdr. Sinon tu vas t'ennuyer.
Je n'ai jamais mis un pied à la chicha, je me trouve trop princesse pour ce genre de lieu sordide
Non je n'aime pas me faire draguer ni qu'on me jette des regards vicieux, limite je me ferai moche (ou plus moche lol) en allant à ce genre d'endroit. Ce qui m'intéresse c'est apprécier le spectacle sans y participer
Oula tu m'emmenes a la chicha pour un premier rencard !