Ciel, elle est ou ma chaussette ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Vous vous retrouvez tous avec des chaussettes dépareillées, parceque comme tout le monde, vous perdez tout le temps une chaussette dans une paire ? :eek:

Savez-vous ou disparaissent les chaussettes ? Bouffées par la machine à laver ???

Sujet trés sérieux, rigolo s'abstenir :D

Vous vous retrouvez tous avec des chaussettes dépareillées, parceque comme tout le monde, vous perdez tout le temps une chaussette dans une paire ? :eek :

Savez-vous ou disparaissent les chaussettes ? Bouffées par la machine à laver ???

la plupart des fois je la trouve accrochée dans un autre linge et plié meme avec , ça m'est arrivé de trouvers des slips dans les taies d'oreiller ou au fond d'une housse de lit :rolleyes:

Vous vous retrouvez tous avec des chaussettes dépareillées, parceque comme tout le monde, vous perdez tout le temps une chaussette dans une paire ? :eek:

Tes chaussettes il faut les attraper par la pointe et les rouler en boule pour ne pas les perdre !

Et faut pas les laisser trainer...de toute façon, perso je suis obligé de changer de paire tous les jours..

Ca te paraît plausible si je te réponds DTC ?:rouge::D

Je pense comme Mandaline, suffit que ton tambour n'adhère plus vraiment pour que ces tites bébêtes se fassent la malle en douce.

tout en bas de ton lave-linge, généralement sur la gauche, tu dévisses l'espèce de truc et tu auras probablement des surprises.

prévoit quand même une serpillière tu auras un peu d'eau qui va dégorgé.

Non, jamais....

Je les abandonne en rentrant, au pied du lit, dans la salle de bains, sous le canapé, ou par terre simplement.... Et je les retrouve bien quelques jours plus tard par paires, dans le bon tiroir, à la bonne place.

:)

Non, jamais....

Je les abandonne en rentrant, au pied du lit, dans la salle de bains, sous le canapé, ou par terre simplement.... Et je les retrouve bien quelques jours plus tard par paires, dans le bon tiroir, à la bonne place.

:)

Et bien sur tu es persuader que ce sont des lutins qui te les lavent, te les plient par paire et qui les rangent dans le bon tiroir?:D

Je soupçonne les fabricants de chaussettes d'en fabriquer sur la paire une des deux qui se dissout dans l'eau.

je pense pas, le tiroir est en hauteur.... et les lutins sont plutot petits :prudent:

Ah ok, donc chez toi c'est probablement une fée qui te rend visite quand tu laisses traîner tes affaires...tu sais celle qui a une baguette magique qui lui permet de s'élevée en hauteur:cool:

Retour