Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous vous retrouvez tous avec des chaussettes dépareillées, parceque comme tout le monde, vous perdez tout le temps une chaussette dans une paire ? :eek :
Savez-vous ou disparaissent les chaussettes ? Bouffées par la machine à laver ???
Sujet trés sérieux, rigolo s'abstenir
Vous vous retrouvez tous avec des chaussettes dépareillées, parceque comme tout le monde, vous perdez tout le temps une chaussette dans une paire ?
Savez-vous ou disparaissent les chaussettes ? Bouffées par la machine à laver ???
Vous vous retrouvez tous avec des chaussettes dépareillées, parceque comme tout le monde, vous perdez tout le temps une chaussette dans une paire ?
Tes chaussettes il faut les attraper par la pointe et les rouler en boule pour ne pas les perdre !
Et moi qui engueule ma femme quand elle fait ça...
Tes chaussettes il faut les attraper par la pointe et les rouler en boule pour ne pas les perdre !
.
Non, jamais....
Je les abandonne en rentrant, au pied du lit, dans la salle de bains, sous le canapé, ou par terre simplement.... Et je les retrouve bien quelques jours plus tard par paires, dans le bon tiroir, à la bonne place.
Ben non elle a raison la pauvre, c'est pas pour rien qu'elle le fait !
Et bien sur tu es persuader que ce sont des lutins qui te les lavent, te les plient par paire et qui les rangent dans le bon tiroir?:
Et bien sur tu es persuader que ce sont des lutins qui te les lavent, te les plient par paire et qui les rangent dans le bon tiroir?
Ah ces lutins que feraient-on sans eux... : langue:
Je soupçonne les fabricants de chaussettes d'en fabriquer sur la paire une des deux qui se dissout dans l'eau.
je pense pas, le tiroir est en hauteur.... et les lutins sont plutot petits
je pense pas, le tiroir est en hauteur.... et les lutins sont plutot petits
Ah ok, donc chez toi c'est probablement une fée qui te rend visite quand tu laisses traîner tes affaires...tu sais celle qui a une baguette magique qui lui permet de s'élevée en hauteur
Oui c'est la Fée Minine
Oui c'est la Fée Minine
Non je penche plus pour la fée le ménage sans l'aide de ton malotru de mâle:langue:
toi tu ne te sers pas du filet de lavage!
Alias la Fée Shié
si c'était soluble dans l'eau il n'en resterait plus grand chose en fin de journée, bon je parle pas pour moi
c'est un sujet de conversation idéal dans une laverie.... on y rencontre souvent des femmes seules.
Tu en trouves où ? pour moi ces filets de lavage sont une légende urbaine!
Un homme, c'est bordélique par définition je pense. Sinon, pourquoi le mariage existerait...Heureusement que tous les hommes ne sont pas bordéliques:langue:
Tu en trouves où ? pour moi ces filets de lavage sont une légende urbaine!
ds les boutiques de lingerien à la caisse juste à côté des boites de strings farfelus
Dans les grandes surfaces! sinon tu peux en commander sur le net!
Franchement c'est le top! tu retrouves tout! tes lacets, tes chaussettes, tes tout petits sous vêtements...
Dans les grandes surfaces! sinon tu peux en commander sur le net!
Franchement c'est le top! tu retrouves tout! tes lacets, tes chaussettes, tes tout petits sous vêtements...