Pirouettete
杜妮娅
ds les boutiques de lingerien à la caisse juste à côté des boites de strings farfelus
Lol! jamais fait gaffe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ds les boutiques de lingerien à la caisse juste à côté des boites de strings farfelus
Un homme, c'est bordélique par définition je pense. Sinon, pourquoi le mariage existerait...
Lu Nass...
A droite ou à gauche de la caisse ? Là où y'a la femme en rouge avec le bébé là ?
Sois plus précise s'il te plaît je trouve pas là....:langue:
sinon ils passent dans les alvéoles de la machine ?
Du coup tu refuses de t'acheter une machine à laver
Un homme, c'est bordélique par définition je pense. Sinon, pourquoi le mariage existerait...
Lu Nass...
Lol! jamais fait gaffe !
Coucou LSD,
Tout comme la femme est condamnée à être dépensière yek? c'est pour ça qu'elle se sent obligée d'épouser un homme plein aux as!!
En fait c sur le comptoir même de la caisse je les vois qd qd j'attends avec impatiente de voir sur le bancontact " paiement accepté "
Je ne demandais pas autant de détails moi D
Dans les grandes surfaces tu les trouves dans quel rayon?
sinon ils passent dans les alvéoles de la machine ?
Lu Nass...
quand tu reçois des familles avec petits enfants...
Je crois que c'est à côté des lave linges
Je ne sais pas. C'est sympa la scène en tout cas, jusqu'au moment où tu bailles...Pourquoi quand tu interviens, j'imagine une voix off parlant dans une scène à la sin city et que systématiquement, me vient une irrépressible envie de... bailler?
:langue:
D'accord j'ai l'esprit.... mal placé D
Pffffffffffffff, je pensais que tout le monde avait le même problème que moi !!!!!!!!!
Je suis déçu !!!!!!!! Vous ne perdez jamais une chaussette, vous êtes parfait sur Bladi !!!!
Vous vous retrouvez tous avec des chaussettes dépareillées, parceque comme tout le monde, vous perdez tout le temps une chaussette dans une paire ? :eeek:
Savez-vous ou disparaissent les chaussettes ? Bouffées par la machine à laver ???
Sujet trés sérieux, rigolo s'abstenir :-D
Tu sais que, apres un after il y a de ca quelques temps, mon collegue m'avait dit une fois : "alors comme ca a ce qu'il parait, t'as trouvé chaussure a ton pied ?"
Comme je suis un mec plutot cachotier, et que je voulais pas m'épancher, j'ai répondu d'un air malin et un peu pompette : "j'ai plutot trouvé chaussette a mon pied".
Bourré, il a explosé de rire a ma vanne plutot pourrie
Et depuis, c'est resté, ce genre de choses ont la vit dure en entreprise : "alors comment va chaussette ? t'as vu chaussette ? Non me dis pas que c'est fini avec chaussette ? alors t'as trouvée une nouvelle chaussette ?"
Si si, je suis sérieux
Changes d'entreprise, de collègue aussi and NOW!:langue:
pourquoi ?
je les kiffe, moi :langue:
moi en tout k sa me rassure pasce que je croyais que mon marie bouffait l'autre chausettePffffffffffffff, je pensais que tout le monde avait le même problème que moi !!!!!!!!!
Je suis déçu !!!!!!!! Vous ne perdez jamais une chaussette, vous êtes parfait sur Bladi !!!!
Pour la simple raison que ana Ma3jbounich
Oui oui t'as bien lu ^^
Vous vous retrouvez tous avec des chaussettes dépareillées, parceque comme tout le monde, vous perdez tout le temps une chaussette dans une paire ?
Savez-vous ou disparaissent les chaussettes ? Bouffées par la machine à laver ???
Sujet trés sérieux, rigolo s'abstenir
Rien que pour me faire plaisir, virtuellementEt pourquoi je devrais faire ce que tu me demandes ?
Mzowjine ou enssite ? meme mzowjine ma nsem3che lik, s3ébe ou rassi 9asse7e chouilla
Rien que pour me faire plaisir, virtuellement
Et surtout ghatjibha f rassek un jour ::
Ah c'est cool je te donne du plaisir virtuellement, ca arrive a pas mal bladinettes... t'imagines pas en vrai ce que ca donne
La walou merdé lwalidine anaya
Tfooo c'est dégoutant ... madwiiiiiiiiiiiich m3aya ba9i:langue:
Enti a khti, enti ...
Safé frechti rassek :langue:
J'ai pas saisi tes propo!s :eeek:
wa nta howa 3bass lfercha ! moi je n'ose même pas imaginer l'élan que tu peux donner à mes phrases.
Be3eeed meniiiiiiiiiii :langue: Nta khayeb
Du calme, du calme! Poliment parlant on adresse pas la parole avec ce ton là à des participants du fOrum.
C'est frustrant -.-
ri7t t9acher khanzine dial FFP....khanzou hada le post:-D
ikh ikh ikh