Ciel, elle est ou ma chaussette ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Quel calme j'ai perdu ? tu me parlais de quoi au juste ? de moi.
Encore une rhétorique éprouvée et éprouvante...:D

Maintenant si tu arretais de reprendre ce que je disais avec le ton que tu t'es permise d'oublier entre temps comme si tu me connaissais, me dire quoi faire, j'ai du mal avec les maternisantes surtout quand elles me connaissent ni d'Eve ni d'Adam...et de me quoter comme je ne t'ai jamais invitée a le faire...si je suis pas commode et n'abonde pas en ton sens, c'est mon droit le plus stricte, et je me répète, a moins d'etre ou d'avoir été ton mec ou ton fils, je n'ai pas a acquiescer betement ce que tu me dis.

Je sais c'est frustrant, va rejoindre le groupe des bladinettes éconduites par moi, ou seulement contrariées par moi, tu te sentiras moins seule.

taches à savoir que ce n'est pas en ridiculisant les autres qu'on se met en valeur!
Si t'as pas un sens d'humour aussi développé qui soit pour prendre les propos des autres avec modération, c'est ton problème!
T'as pas besoin de me raconter ta "life "avec les bladinettes "conduites et/ou contrariées de ton groupe parce que j'en est rien à faire, et surtout on met pas en comparaison des gens qu'on connais pas!

P.S1: pour l'amour du dieu épargne moi ta réponse, parce que les gens comme toi se croient n'avoir jamais tord dans leur propos.

P.S2: je m'excuses pour les forum'istes pour cet hors sujet !

blabla

je raconte mon histoire, elle vient me dire quoi faire comme si je la connaissais et comme si je devais moi le prendre bien qu'elle me prenne de haut, je l'envoie pas ***** tout de suite, je déconne un peu avec elle, et je sais plus comment m'en dépatouiller.
Et rien qu'avec ca, elle va pouvoir prétendre qu'elle me connait.

Moi ça m'arrive de mettre des chaussettes dépareillées :eek:

C'est à la mode paraît t-il :D

salam

comme moi...mais vraiment depareillées, du style pied droit soquette rose a fleurs blanches, pied gauche chausette grise avec betty boop assise sur un tabouret...quand je m'assoit je fait en sorte de tiré mon pantalon le plus possible vers le bas...malheureusement on m'a deja grillé...

aprés tout, ma débilité c'est ce qui fait mon charme! O_o"

wa salam

Retour