tu oublies une chose importante, comment les palestiniens ont perdu les frontières de 67 qu'ils revendiquent aujourd'hui?
Lors d'une guerre qu'ils ont commencé eux meme, leur but était d'éliminer Israel
Comprenez Enfin, la Palestine TOUTE la Palestine est un territoire occupé et non disputé.
l'aliénation idéologique de ces lessiveurs de cerveau croient naivement s'attribuer une certaine légitimité simplement en adoptant le nom d'Israel qu'ils prétendent prophète, or Israel n'est pas un prophète.
Dans les livres juifs il y a l'affirmation de ce mensonge , justement pour s'attribuer le statut du peuple préféré par Dieu ils avancent que le prophète Jacob paix soit sur lui est Israel et que tous les prophètes jusqu'à Jésus paix soit sur eux tous sont les descendants d'Israel.
Le coran montre que Israel est un transgresseur :
Sourate AL-Imran (آل عمران )
3- Verset93
كُلُّ الطَّعَامِ كَانَ حِلاًّ لِّبَنِي إِسْرَائِيلَ إِلاَّ مَا حَرَّمَ إِسْرَائِيلُ عَلَى نَفْسِهِ مِن قَبْلِ أَن تُنَزَّلَ التَّوْرَاةُ قُلْ فَأْتُواْ بِالتَّوْرَاةِ فَاتْلُوهَا إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ"
"
3-93 Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai! "
Comment un prophète interdirait ce que Dieu n'a pas interdit?
Autre preuve dans le Coran que Israel est un transgresseur :
Sourate AL-Maida
5-Versets : 30-31-32
فَطَوَّعَتْ لَهُ نَفْسُهُ قَتْلَ أَخِيهِ فَقَتَلَهُ فَأَصْبَحَ مِنَ الْخَاسِرِينَ
فَبَعَثَ اللَّهُ غُرَابًا يَبْحَثُ فِي الأَرْضِ لِيُرِيَهُ كَيْفَ يُوَارِي سَوْءَةَ أَخِيهِ قَالَ يَا وَيْلَتَى أَعَجَزْتُ أَنْ أَكُونَ مِثْلَ هَذَا الْغُرَابِ فَأُوَارِيَ سَوْءَةَ أَخِي فَأَصْبَحَ مِنَ النَّادِمِينَ
مِنْ أَجْلِ ذَلِكَ كَتَبْنَا عَلَى بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنَّهُ مَن قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا وَلَقَدْ جَاءَتْهُمْ رُسُلُنَا بِالْبَيِّنَاتِ ثُمَّ إِنَّ كَثِيرًا مِّنْهُم بَعْدَ ذَلِكَ فِي الأَرْضِ لَمُسْرِفُونَ
5-30 Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.
5-31 Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : "Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère? " Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.
5-32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Question : Ci ces deux frères sont Kabil et Habil comme prétendent les juifs pourquoi Dieu attendrait des siècles pour interdire à un humain d'en tuer un autre ?
les versets relatent l'histoire des deux frères sont mentionner les noms d'Abel et Caien ( Habil et Kabil), ensuite dans les mêmes versets le châtiment du crime du meurtre est destiné aux enfants d'Israel.
Nous savons tous que les lois dans le Saint Coran sont toutes en rapport avec des évènements qui leur sont liés, d'où l'étude Asbab Al Nozoul.
Donc ce prétendu Kabil n'est autre que Israel.
D'autres recherche ont démontré que Israel est un des fils d'Adam et qui ne fait pas partie des descendants de Sam fils de Noé ni d'Ibrahim ni de Jacob paix soit sur eux.
Pour la Bible aussi Jacob n'est pas Israel :
Esaie (9:7)
Le Seigneur envoie une parole à Jacob: Elle tombe sur Israël.
Esaie 14.1
Car l'Éternel aura pitié de Jacob, Il choisira encore Israël, Et il les rétablira dans leur pays; Les étrangers se joindront à eux, Et ils s'uniront à la maison de Jacob.
C'est un peuple de traîtres animés par la haine de ne pas avoir de prophètes de leur descendance voilà pourquoi ils ont toujours combattu torturés et même tué tous les prophètes.
Ils continuent aujourd'hui, comme il n'y a plus de prophètes ils s'en prennent à leurs fidèles.
Ils ne seront jamais le peuple élu par Dieu mais le peuple châtie par Lui.
Maintenant même dans les consciences manipulées existent une seule vérité tellement amère qu'on ne puisse l'avouer, ceux qui vénèrent Israel n'ont aucune valeur pour Israel, puisque pour Israel tout ce qui n'est pas Israel servira Israel.