Cipher : Sneakers pour une nouvelle génération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A l’instar de l’industrie de la musique, le marché des sneakers voit l’apparition de plusieurs marques indépendantes qui veulent apporter un souffle nouveau par rapport aux mastodontes que sont Nike, Adidas et consoeurs. Née à Los Angeles, Cipher est sorti de l’inspiration de son créateur Collin Thompson avec un mix entre la culture sneakers américaines et le style asiatique.

Pour l’instant, la marque possède 3 modèles : Seditionary, Libertine et Subterranean. Selon Collin, Cipher est une marque pour les gens qui sont lassés par les marques de luxe de nos grand pères. C’est une marque qui définit les traits de notre génération.

Les prix varient entre $165 et $200.

A l’instar de l’industrie de la musique, le marché des sneakers voit l’apparition de plusieurs marques indépendantes qui veulent apporter un souffle nouveau par rapport aux mastodontes que sont Nike, Adidas et consoeurs. Née à Los Angeles, Cipher est sorti de l’inspiration de son créateur Collin Thompson avec un mix entre la culture sneakers américaines et le style asiatique.

Pour l’instant, la marque possède 3 modèles : Seditionary, Libertine et Subterranean. Selon Collin, Cipher est une marque pour les gens qui sont lassés par les marques de luxe de nos grand pères. C’est une marque qui définit les traits de notre génération.

Les prix varient entre $165 et $200.

C'est moche et cher !

Dis pas que c'est moche ,dis j'aime pas ou c'est pas mon style . Moi je trouve que ça irait super bien avec un jean ,la paire noire .Et le prix est convenable ,c'est le prix des baskets de marques :D

C'est moche point barre :eek:

Et c'est cher jamais je met autant dans des pompes !

seront Juste

oula c'est un lapsus révélateur... tu les trouves déjà trop viriles !

mort de rire, mon futur n'était pas parfait :D

non en fait pour l'instant je constate au contraire un retour à la feminité même un peu trop quand tu vois les gamins qui se la joue "madame" avec botte, bas jupe etc....

le probleme c'est que les mecs suivent aussi cette tendance, maquillage, slim moulant etc...

j'arrete j'ai envie de vomir:D

Juste

Ah merci Yazz même si je sais que tu deteste ces chaussures.

C'est vrai que j'aime pas trop et je les trouve trop féminines pour des mecs ! :langue:

Les filles, elles peuvent se permettre plus de fantaisie que les mecs c'est un des rares avantages que l'on a par rapport aux mecs ! :D

mort de rire, mon futur n'était pas parfait :-D

non en fait pour l'instant je constate au contraire un retour à la feminité même un peu trop quand tu vois les gamins qui se la joue "madame" avec botte, bas jupe etc....

le probleme c'est que les mecs suivent aussi cette tendance, maquillage, slim moulant etc...

j'arrete j'ai envie de vomir:-D

Juste

Ewa parait que la société se transforme ! :rolleyes:

Mais t'inquiète y aura toujours de bons maghrébins bien machos et bien bourrus ! :langue:

Bon arretez de rigoler c'est serieux !

Shams les chaussures ou moi tu choisis !

elle risque de te choisir si tu accepter d'etre une chaussette ! à toi de voir :D

Ewa parait que la société se transforme !

Mais t'inquiète y aura toujours de bons maghrébins bien machos et bien bourrus !

il faut sauver cette espèce en voie de disparition !
les vrais mecs qui sentent bon le mal :D

Juste

mort de rire, mon futur n'était pas parfait :D

j'arrete j'ai envie de vomir

Juste

C pas de la féminité pour moi ça c de la vulgarité

Retour