Iwa safi 3aye9tou
Je vois qu'elles font l'unanimité lol
Jspr que pour toi que t'as prévu le slim et la coupe de coq mjennene ki vas avec!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa safi 3aye9tou
J'étais allé sur ton profil pour te retirer de ma liste et ton image de profil m'a apaisé.
Mais là t'as abusé ça y'est "you're fired" !:fu:
Quand bien même ,elle mérite à être connue :langue:
Iwa safi 3aye9tou
J'espère rien.
XPDR c la deche en ce moment. Je viens de me faire virer par Sanid en plus
Mais t'es cruelle ma parole
Récuperer ??? Faut il encore l'avoir perdu ou l'avoir eu. :'(
Jspr que pour toi que t'as prévu le slim et la coupe de coq mjennene ki vas avec!!!
Laisse les parler, c le prix qui a influencé leur avis.
Non stp laisse moi une chance c'est la faute de yazz. T'as vu où ça nous a mené de vouloir dévoiler au public mesmoum de bladi notre longue amitié
T'as lu Yazz ? Ta nti mouti
oui mais lui c'est normal... c'est une ta.... :langue:T'as lu Yazz ? Ta nti mouti
Laisse les parler, c le prix qui a influencé leur avis.
Tauras plus de chance avec la MAAF :langue::-D J'y arriverai un jour ,j'y arriverai
Oh mais je ne suis pas si cruelle la preuve je veux bien te récupérer dans mes amis sans que tu aies à me cirer les pompes ! :lage:
MDR ,t'es trop forte
J'ai l'impression qui trouve ca cher , 3ad il trouve ça moche
oh mais il n'est pas si influençable que ça tu sais, mon AMI Sanid a bcp de discernement ! :laue:
oui mais lui c'est normal... c'est une ta.... :langue:
J'ai essaye la coupe de coq ,tout le monde disait que ça m'allait bien ,j'avais de bon retour .Mais je suis revenu à un style 3adi ,crane rasé hrach :-D
Le slim ,c'est pas pour moi,je le laisse pour les mecs qui ont de jolies gambettes fines
Mais Pour les chaussures ,on peut se permettre des fantaisies
J'ai viré Mims aussi :fou :
T'as de la chance d'être une femme ,j'ose pas rétorquer par respect :-D
J'ai viré Mims aussi
choukrane pour le respect je n'en attendais pas moins de ta part ! :
(je risque de te mettre dans mes personnes de contact, j'adore la galanterie ! lol)
ewa c'est toi qui est parti te cacher derrière Shams ?!
lol
je tire la langue parce que chuis très taquine ! :langue:Tu sais, je suis pas difficile :langue :
T'aime bien me faire des langues dis-moi
T'as tt compris.
Comme tu me nargue :-D
Me juger surs des pompes, t'appelles ça du discernement ?
Y'a pas de place pour se chacher derrière moi ok
:-D
mais c'est qu'il l'a fait en plus. : eek:
je tire la langue parce que chuis très taquine ! :langue:
Le bon goût pour certains est redhibitoire ! :
oui j'ai vu... comment tu l'as jeté !
Moi à sa place, je t'aurais viré de mes contacts ! :lague:
J'aime ça tkt
Un ami ça doit te prendre tel(le) que tu es avec tes défauts et tes mauvais gouts . Mais Sanid n'a pas encore compris cela.
Non je reste solidaire de MLMS
A la fin de la journée je pourrai te dire merci je vais me retrouver seule sur mon profil
Soit il l'a fait soit... il n'a jamais fait partie de ses personnes de contact !
(au fait ? comment ça se fait qu'on est pas "amies" nous deux ?!
tu m'as viré oula ?? grrrrrr)
Y'a des limites à ne pas dépasser !
ça dépend des jours... aujourd'hui il est mal luné et il a la fleme d'aller bosser du coup il est de mauvaise humeur... demain est un autre jour ! lolJ'aime ça tkt :rouge :
Un ami ça doit te prendre tel(le) que tu es avec tes défauts et tes mauvais gouts . Mais Sanid n'a pas encore compris cela.
Non je reste solidaire de MLMS
A la fin de la journée je pourrai te dire merci je vais me retrouver seule sur mon profil
ça dépend des jours... aujourd'hui il est mal luné et il a la fleme d'aller bosser du coup il est de mauvaise humeur... demain est un autre jour ! lol
Non... il te restera une amie... moi !
mais je ne sais pas si tu y gagnes vraiment au change !
Finalement j'ai encore bcp à apprendre de lui
L'avenir nous le dira ;-)
Si t revenu au style crane rasé c que t pas si bien que ca les cheveux façon chouka.
J'aime pas le style, ca fé trop le mec ki en marre de la vie, elles sont fatiguées les shoes.
Iwa nta bogosse ,wach jab chi lchi .
T'as Le style dandy espion 007 comme sur ton avatar? :-D
Ouais c pas loin des fois
Tu gagnes à être connu ,il doit y avoir plein de moulsfenj girls dans tes contacts:-D
Chut: D arrete de dire n'importe quoi c pas vrai: D
T'as quoi en ce moment ? La russe ,ça cartonne en ce moment ,tu peux me dégoter ça ,je te laisse faire ,tu connais mes goûts .
c toi qui veut la cartonner surtt.
je sors
Mais non !!! qu'est ce que tu vas t'imaginer