Cipher : Sneakers pour une nouvelle génération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
oups 165 $ ...................
Tu paie la marque (que je ne connaissais pas en passant)

Ben une nouvelle marque soit-disant moins cher pour conccurencer zaama la marque "des grands-pères" ! :langue:

Et puis de tte façon garde l'amitié car l'amitié n'a pas de prix... surtout à ces prix-là ! :langue:

Ben une nouvelle marque soit-disant moins cher pour conccurencer zaama la marque "des grands-pères" !

Et puis de tte façon garde l'amitié car l'amitié n'a pas de prix... surtout à ces prix-là ! :langue:

Sanid, à ta place je n'aurais pas apprécié. Tu devrais faire le tri ds tes amis. :D

Merci Shams , j'apprécie ton bon goût :D ,par contre je suis d'accord avec toi yazz pour le rose fuschia ,trop tape a l'oeil

merci ,car je me sentais seul ,Yazz ,Sanid ,Justeqqdebien ,Shivvah ,larifdu69 ,ont été sans pitié ,et ça donne du baume au coeur ,un peu de soutien ,je te le revaudrai ,ma nensach lkhir:D

C'est seulement parce que miskina elle essaye "d'acheter" un peu d'amitié :rolleyes:

Oui c'est la vie ! :rollees:

Elle a toujours été injuste ! :lanue:

Cache ta compassion :D

Aaaah ouai c'est de ma faute maintenant !

C'est toi qui préfère des pompes de l'an 2 remasterisées 2009 à moi

J'ai clamé haut et fort que j'étais disposée à les sacrifier pour toi, j'ai mis ma fierté de côté pour toi mais t'as fait ta chochotte. Franchement au point où tu en es tu pourrais porter les fushia :langue:

A l’instar de l’industrie de la musique, le marché des sneakers voit l’apparition de plusieurs marques indépendantes qui veulent apporter un souffle nouveau par rapport aux mastodontes que sont Nike, Adidas et consoeurs. Née à Los Angeles, Cipher est sorti de l’inspiration de son créateur Collin Thompson avec un mix entre la culture sneakers américaines et le style asiatique.

Pour l’instant, la marque possède 3 modèles : Seditionary, Libertine et Subterranean. Selon Collin, Cipher est une marque pour les gens qui sont lassés par les marques de luxe de nos grand pères. C’est une marque qui définit les traits de notre génération.

Les prix varient entre $165 et $200.

chacun son style mais on dirait des shoes de cosmonautes:D

merci ,car je me sentais seul ,Yazz ,Sanid ,Justeqqdebien ,Shivvah ,larifdu69 ,ont été sans pitié ,et ça donne du baume au coeur ,un peu de soutien ,je te le revaudrai ,ma nensach lkhir:

J'espère rien.

C'est seulement parce que miskina elle essaye "d'acheter" un peu d'amitié :roleyes:

XPDR c la deche en ce moment. Je viens de me faire virer par Sanid en plus

Ben oui c'est ce que je disais aussi... moi à sa place, je t'aurais viré sur le champ ! :fou:

Tu peux tjs récupérer M&ms ! :lngue:

Mais t'es cruelle ma parole

Récuperer ??? Faut il encore l'avoir perdu ou l'avoir eu. :(

Retour