Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
il faut sauver cette espèce en voie de disparition !
les vrais mecs qui sentent bon le mal
Juste
"Il faut sauver le soldat... viril" ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut sauver cette espèce en voie de disparition !
les vrais mecs qui sentent bon le mal
Juste
oups 165 $ ...................
Tu paie la marque (que je ne connaissais pas en passant)
Je crois que je vais économiser 165 et te préferer à elles. Alors heureux ?
Ben une nouvelle marque soit-disant moins cher pour conccurencer zaama la marque "des grands-pères" !
Et puis de tte façon garde l'amitié car l'amitié n'a pas de prix... surtout à ces prix-là ! :langue:
Sanid, à ta place je n'aurais pas apprécié. Tu devrais faire le tri ds tes amis. :-D
Sanid, à ta place je n'aurais pas apprécié. Tu devrais faire le tri ds tes amis.
A combien tu les aurai préférées à moi ?
Laisse yazz tranquille et repond :fou :
quelle indécence !!!! Comment ose tu me poser cette question ? On sait tt l'un de l'autre, un seul regard suffit pour nous comprendre, ton amitié n'a pas d'égal.
à 20 je t'oublie, te vire de ma vie de mon futur de mon passé de mon présent
Merci Shams , j'apprécie ton bon goût ,par contre je suis d'accord avec toi yazz pour le rose fuschia ,trop tape a l'oeil
T'as vu Shams... wa mouti bessem ! :langue: j'ai "l'immunité" !
quelle indécence !!!! Comment ose tu me poser cette question ? On sait tt l'un de l'autre, un seul regard suffit pour nous comprendre, ton amitié n'a pas d'égal.
à 20 je t'oublie, te vire de ma vie de mon futur de mon passé de mon présent
Oui j'ai vu. Je sais pas ce que j'ai pu lui faire pour mérité ça.
Je suis jalouse. Moi pour une paire de chaussure on me jette. Tfou 3la denia
Oui j'ai vu. Je sais pas ce que j'ai pu lui faire pour mérité ça.
Je suis jalouse. Moi pour une paire de chaussure on me jette. Tfou 3la denia
C'était surtt pour te soutenir en fait.
Merci Shams , j'apprécie ton bon goût ,par contre je suis d'accord avec toi yazz pour le rose fuschia ,trop tape a l'oeil
merci ,car je me sentais seul ,Yazz ,Sanid ,Justeqqdebien ,Shivvah ,larifdu69 ,ont été sans pitié ,et ça donne du baume au coeur ,un peu de soutien ,je te le revaudrai ,ma nensach lkhir
20 belge ou français ? :rolles:
Les temps sont durs a hbiba tu les brades à 90% c'est vrai que c'est la période des soldes en ce moment !
merci ,car je me sentais seul ,Yazz ,Sanid ,Justeqqdebien ,Shivvah ,larifdu69 ,ont été sans pitié ,et ça donne du baume au coeur ,un peu de soutien ,je te le revaudrai ,ma nensach lkhir
Allz je vais dire belge on doit avoir plus de valeurs que vous en ts cas plus de saveurs
C Sanid que je brade :langue :
moi j'aurais juste dit trop tape... tte ! :langue:
Oui c'est la vie ! :rollees:
Elle a toujours été injuste ! :lanue:
Aaaah ouai c'est de ma faute maintenant !
C'est toi qui préfère des pompes de l'an 2 remasterisées 2009 à moi
Toi le cassseur d'amitiés dégage ou jte met un coup de pompe !
Allz je vais dire belge on doit avoir plus de valeurs que vous en ts cas plus de saveurs
C Sanid que je brade :langue:
A linstar de lindustrie de la musique, le marché des sneakers voit lapparition de plusieurs marques indépendantes qui veulent apporter un souffle nouveau par rapport aux mastodontes que sont Nike, Adidas et consoeurs. Née à Los Angeles, Cipher est sorti de linspiration de son créateur Collin Thompson avec un mix entre la culture sneakers américaines et le style asiatique.
Pour linstant, la marque possède 3 modèles : Seditionary, Libertine et Subterranean. Selon Collin, Cipher est une marque pour les gens qui sont lassés par les marques de luxe de nos grand pères. Cest une marque qui définit les traits de notre génération.
Les prix varient entre $165 et $200.
C'est seulement parce que miskina elle essaye "d'acheter" un peu d'amitié
Shams ,vient me défendre ,il y a Yazz qui m'insulte :-D
pour hommes ou pour femmes, c est moche et cher...
Moulsfenj a dit:Trop cher pour rien!
Nwidiya a dit:chacun son style mais on dirait des shoes de cosmonautes
Quand bien même ,elle mérite à être connue :langue:
merci ,car je me sentais seul ,Yazz ,Sanid ,Justeqqdebien ,Shivvah ,larifdu69 ,ont été sans pitié ,et ça donne du baume au coeur ,un peu de soutien ,je te le revaudrai ,ma nensach lkhir:
C'est seulement parce que miskina elle essaye "d'acheter" un peu d'amitié :roleyes:
Ben oui c'est ce que je disais aussi... moi à sa place, je t'aurais viré sur le champ !
Tu peux tjs récupérer M&ms ! :lngue:
Ah bon tu les as déjà acheté les roses fushia ! :e ek:
M je vais te bannir de mes amis ! Oh mais ça va pas la peine... apparemment tu n'y as jamais mis... les pieds !
Shams ,vient me défendre ,il y a Yazz qui m'insulte