Citation du jour

Mdrrrrrrrrrrrr

Attends je t'en raconte une (blague) mais à ma manière :p

Iwa sidi 3liya lol, kèn wè7èd rajel kèn sèyr y tsséna fi l'tobis
Méli ja l'tobiss, tla3 fi8 ou bèn li8 khènèz car ré7a li ldèkhèl 3atia bi l'ma3koul Allah y ster :D
Au prochain arrêt, mra tal3ète fi tobis ou souwlèt l'chéfor fi'n bi dabt ghèdi
Le rajel li tla3 gubèl mén8a, baghi y rôd tellement l'odeur est dégelasse : jâwb8a ou guèl li8a que l'tobis ghèdi y khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Wallah que j'en peux plus bi da7k, va falloir que j'arrête car gha né trassi les abdos f7èl chi tablette dièl l'choklate el hamdoulilah :p
Ayé ton cas est désespéré !!! Crcrcrcrcrcr

Guelt wach dak tobis lli tel3 wa7ed taysse3a o ma 3etaw lih walo.
F l’arret suivant tel3ate wa7ed lmera o tlaqato f lbab, galt lih : fine ghadi had tobis?
Jawbha : ghadi l jahnnam a lmmima!!

Crcrcrcrcrcr

Ayé ton cas est désespéré !!! Crcrcrcrcrcr

Guelt wach dak tobis lli tel3 wa7ed taysse3a o ma 3etaw lih walo.
F l’arret suivant tel3ate wa7ed lmera o tlaqato f lbab, galt lih : fine ghadi had tobis?
Jawbha : ghadi l jahnnam a lmmima!!

Crcrcrcrcrcr
Èchmèn "ayé" à sa7bi : guoul "ça y est" oula "saffi" :D ==> ça t'apprendra à rigoler sur ma dèrija :p
Oui tu as vu ça. C'est grave à docteur House ? Mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrr arrrête de copier sur mes blagues ou je t'en mets une :D

Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités.

Lao-Tseu

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Lao-Tseu

"Communiquer c'est avant tout savoir écouter l'autre, lui donner l'espace nécessaire pour s'exprimer, accueillir ce qu'il exprime et vous exprimer à votre tour dans une même réciprocité. Communiquer ce n'est pas chercher à avoir raison, c'est entendre ce que l'autre exprime."

Retour