Citation du jour

Alors avec notre armée de chat, nous sommes à l'abri ;)
Les chats sont d'excellents thérapeutes, ils sont à la fois libres, autonomes et aussi calins, sensibles, et j'ai un chat qui lorsque j'ai mal quelque part, le ressent, et vient y poser sa tête ou même lécher.. Je pourrai pas vivre sans chats, et mes filles non plus. Ce sont des membres de notre tribu ;)

J'aimerai en adopter un pour mes enfants mais c'est chiant pour les vacances, partir sur un coup de tête à l'improviste je pourrais plus le faire...

Vous me faites Penser, de nos jours des hommes se sentent en Concurrence avec des Chats... l'Insulte Fatale qu'ils balancent aux Femmes qui ne veulent pas d'eux => Tu vas Finir avec des Chats.. 🙃

C'est loser de dire cela aux femmes. ;)

Les mêmes mecs puceaux arriérés sociaux mesquins qui injurient les femmes sur Internet, qui regardent des youtubeurs et tiktokers « masculinistes » et « red pill » et essaient pitoyablement et vainement de draguer sur OnlyFans ou Tinder.

Ils ont raté leur vie.

C'est loser de dire cela aux femmes. ;)

Les mêmes mecs puceaux arriérés sociaux mesquins qui injurient les femmes sur Internet, qui regardent des youtubeurs et tiktokers « masculinistes » et « red pill » et essaient pitoyablement et vainement de draguer sur OnlyFans ou Tinder.

Ils ont raté leur vie.

Ils passent leurs journées a parler mal des femmes alors qu'ils en rêvent à leurs côtés... Loser c'est peu de le dire..

Ils passent leurs journées a parler mal des femmes alors qu'ils en rêvent à leurs côtés... Loser c'est peu de le dire..

En fait ils sont frustrés parce qu'ils croient que les femmes ont le « devoir » de se soumettre à eux et de satisfaire leurs envies, alors que non, les femmes leur doivent rien : elles sont libres de décider qui elles calculent et qui non. :)

Il y a aucune loi morale, cosmique ou divine qui dispose qu'un mec a le « droit » d'avoir accès aux femmes.

Et même si le mec rend un « service » à une femme, cette femme a pas l'obligation de payer ce mec par de l'amour romantique ou du s*xe.

Plus maintenant. :pleurs:

J'ai besoin d'un chat! :fou:

Et toi? :intello:

Jai vécu une Belle Enfance avec nos chats (malgré mon allergie)... Elle nous avait fais plein de bébés, des Angoras mes préférés... je repense à des Souvenirs de Maternage et d'Éducation, c'était une Sacrée Maman ^^

Quand elle est partie on a tous bien pleuré, c'était un Membre de Notre Famille elle avait Sa Place.

*Nostagie.

@compassion

Je me souviens de mon chat qui ronronnait...
:pleurs:

Ça sonnait genre :

Cyyyyyy...
Beeeeer...
Nééééé...
Tiiiiique!

:fou:

De plus, il pétrissait mon ventre. :mignon:

Jai vécu une Belle Enfance avec nos chats (malgré mon allergie)... Elle nous avait fais plein de bébés, des Angoras mes préférés... je repense à des Souvenirs de Maternage et d'Éducation, c'était une Sacrée Maman ^^

Quand elle est partie on a tous bien pleuré, c'était un Membre de Notre Famille elle avait Sa Place.

*Nostagie.

Oh :timide:

Les chatons c'est :love:

Plus maintenant. :pleurs:

J'ai besoin d'un chat! :fou:

Et toi? :intello:
J’ai eu des chats, mais c’était des clandestins, y en avait une, sans te mentir, elle a eu quatre ou cinq portés, un jour, elle m’avait manger un blanc de dinde d’un kilo, 1,05 kg avec ces quatre petits, j’avais fait un sujet sur la question

Mais honnêtement, on savait pas d’une à qui elle était la, la voisine pensait qu’elle était à moi, et moi je pensais qu’elle était à elle est Bonjour, elle est partie comme elle est revenue.

J’en ai eu un mais aussi deux jours à l’autre, il est parti, chez Une, vieille femme, qui a un chat qui fait copain avec tous les chats du quartier temps en temps et reviens mais repart aussitôt.

Comme j’habite en bord de campagne c’est difficile d’avoir un chat,

J’ai eu des chats, mais c’était des clandestins, y en avait une, sans te mentir, elle a eu quatre ou cinq portés, un jour, elle m’avait manger un blanc de dinde d’un kilo, 1,05 kg avec ces quatre petits, j’avais fait un sujet sur la question

Mais honnêtement, on savait pas d’une à qui elle était la, la voisine pensait qu’elle était à moi, et moi je pensais qu’elle était à elle est Bonjour, elle est partie comme elle est revenue.

J’en ai eu un mais aussi deux jours à l’autre, il est parti, chez Une, vieille femme, qui a un chat qui fait copain avec tous les chats du quartier temps en temps et reviens mais repart aussitôt.

Comme j’habite en bord de campagne c’est difficile d’avoir un chat,
Magnifique.
Les chats vont et viennent

La Compassion

J'accepte que certaines personnes aient choisi d'apprendre dans la souffrance et que je ne peux rien y faire,
... du moins pour l'instant.
Je les aide dans leur cheminement et leur offre ce dont ils ont le plus besoin : ma simple joie de vivre dans le moment présent.

Je leur fais voir mon propre bien-être afin qu'un jour, ils aient envie de me rejoindre et de cheminer à côté de moi sur la route de la sérénité.

Dernière édition:
La Gentillesse

J'accueille désormais la vie avec une perpétuelle gentillesse.
Je dégage une aura de cordialité et de douceur dans toutes les situations de ma vie et avec tous les gens que je côtoie.
En sentant cette énergie qui émane de moi, les gens sont porté à agir de même à mon égard.

l'harmonie de bâtit alors tout autour de moi et me protège de toute énergie négative.

Dernière édition:
Le Silence

Je sais que si je veux entendre la voix de mes guides,
Je dois d'abord apprendre à les écouter, ce qui se fait généralement dans le silence le plus complet.
J'expérimente et j'apprivoise donc, un peu plus chaque jour, le silence.
Je m'offre régulièrement des moments de silence où je me retrouve seul avec moi-même.
Je crée chaque jour un peu plus de silence autour de moi.

Je m'y sens bien et je m'y trouve de plus en plus à l'aise.

Retour