Mais je maltraite personne loin de moi cette idée !youssoufu arrête tu va te faire des ennemis deja l autre fois tu as un peu mal traité les
sourds maintenant c est les aveugles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je maltraite personne loin de moi cette idée !youssoufu arrête tu va te faire des ennemis deja l autre fois tu as un peu mal traité les
sourds maintenant c est les aveugles
Je plaisante pour detrendre l atmosphère rien de plusMais je maltraite personne loin de moi cette idée !
certain coeur de certaine personne voyent mieux les rayons du soleil que certain qui les ontA quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés !
tu as un coeur d ange toiMais je maltraite personne loin de moi cette idée !
Te draguer toi???tu veux me faire un sourire ca veut dire quoi tu veux me draguer non merci
en islam une femme n a pas le droit de faire des sourires comme ca a n importe qui
je me demande si pendant la periode de rome et la grece antique ils étaient pas
plus serieux dans leur agissements pourtant c était la decadence total
madame ca rigole pasTe draguer toi???
Mon pauvre ami loin de moi cette idée
Surtout vu que tu es rustre etc ça ne m intéresse pas.
On .le droit de sourire à qui que ce soit on se doit de sourire meme si ça va mal.
C est une obligation
Calme toi ou mets des ponctuation car tes phrases à force sont pas joyeuses etc on est là prse détendre Mr.... Pas pour se prendre le chou
Ok?
Hamdoulilah
"Il ne faut pas apprendre à aimer qu'avec les yeux, il faut aussi apprendre à aimer avec le cœur."
pourtant il parait que les Yeux sont le miroir de l âme ..
qu'en penserait la femme oiseau d apres toi ?
Je vais juste me permettre d'apporter une légère précision en ce qui concerne l'3winètes (les yeux).
Les yeux peuvent très bien refléter l'âme : on est bien d'accord là-dessus .
Walakine (mais) en aucun cas, ils ne finissent et ce, de manière naturelle :.
Toi à sa7ébti (mon amie), tu as des goûts musicaux très spéciaux
de manière naturelle : par apprécier quelqu'un ou une chose en se référant automatiquement à notre petit organe qu'est le cœur .
c est pas tres clair .. "en aucun cas , ils ne finissent et ce , de manière naturelle" .. finissent quoi ? et qu est ce qui relève du naturel ou de la construction social ??
je vois pas ce qu ils ont de spécials mes gout musicaux !!
t a vu les tients !!! ! ca écoute justin bieber et la fouine et ca me donne des lecon nan mais c est fou ca ..
chui pas folle et j ai des gout normaux !! une fois pour toute !!!
quoi ??
on apprecie d apres un jugement fondé pas sur notre cœur mais notre conscience .. le cœur n est pas l organe de l amour .. c est le cerveau ... le cœur lui nous permet de resister quand tout parait etre contre nous ou sans espoir .. le cœur porte la foi ..
Sur-tout ce que tu as écrit : je n'ai retenu qu'une seule chose
==> JE N'ÉCOUTE PAS DU BIEBER et au passage, je ne peux pas le blairer
Je n'ai pas nier pour la fouine car en te référant à Bieber : j'ai été choquée de oufje vois que t a pas nier pour la fouine .. larchouma !! ;. c est quoi c est la barbichette qui t a tapé dans l œil
j'aime bien LARTISTE
Je ne te parlais pas de la petite barbichette dièl M. SEGUINla fouine ?? un artiste ?? . nan mais t es sérieuse là ?*
. tu juge avec tes yeux ou tes oreilles ??
Je ne connaissais pas lol mais je tiens une fois de + à te dire que ça n'est pas mon délire nananananèreuuuuuuu
A côté de ça, il est à noter que mon instinct, mon cœur ainsi que ma raison sont le trio magique pour me permettre d'avoir un ressenti sur les personnes se trouvant face à moi
ni l instinct ni le cœur et en oubliant la raison le temps d une ... intuition
et j ai retrouvée en moi le gout d aimer
l envie de danser et d affronter le monde !! ...
ciao la femme tatoué :!:: et n oublie pas .. l intuition :::
un jour ou une nuit je t apprendrai a aimer avec autre chose que tes yeux ton cœur ou tes oreilles ..