Iwa méziène à sa7ébti : 8èkèk né bghrèk ==>Message reçu 5/5 roger! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa méziène à sa7ébti : 8èkèk né bghrèk ==>Message reçu 5/5 roger! Lol
Mais moi je t'aime bien ma soeur. Qu'Allah te réserve la meilleure place qui soit dans son Firdaws de reve. Inchallah Amine.Comme d'hab gheir koun 8èni
Mais moi je t'aime beaucoup ma soeur. Beaucoup.
Qu'Allah te réserve la meilleure place qui soit dans son Firdaws de reve. Inchallah Amine.
tu as donné RDV au parc à @Kuzan ?..Je suis choquée dans le sens où, je lui ai répondu normalement et il s'est enflammé Allah y ster
Même en étant correct avec 3ibadAllah : les gens pètent les plombs ==> c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrave
Je sais bien mon petit Rifi wallèyni, èna : je m'explique et 3èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèda je mets fin à l'échange
Du coup, ça n'est pas une prise de tête car si je dois me prendre réellement la tête avec lui : je lui donnerai RDV au parc ==> Cacedédi à mon poto @Kuzan
Ptdrrrr... la petite curieuse que tu es!!!..Dis moi @marokaine2frans, c est toila cacahuète de @Jbelnarif ?
Curieuse moi???? Tssss n importe quoi
Naaa!!.. elle est pas blonde!..==>Coucou Khdidij
Non, je t'assure que ça n'est pas moi
De mémoire, la petite cacahuète dièl le petit Rifain est blonde lol alors qu'èna je suis brune
J'ai répondu à ta question ?
De telles paroles méritent d'être avalées par @Summertime68 ^^Hey, salam mon petit Summertime68,
Wallah à khouya que je ne sais pas quoi te répondre tellement je suis gênée des belles paroles que tu as à mon égard . Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci beaucoup pour ta jolie dou3a ainsi que de cette très belle déclaration que tu as eu la gentillesse de me destiner . Je pense que je vais faire des jalouses lol.
Je n'ai jamais eu le plaisir d'échanger avec toi mais le peu que je connaisse de toi (c'est la 2ème fois qu'on se croise sur ce topic) : je peux te dire que tu es gentil, respectueux et que tu t'adresses avec amabilité envers ton prochain .
En gros, tu as tous les bons ingrédients qui font que tu ne peux qu'être une personne de très bonne compagnie .
Encore merci pour ce que tu m'as écrit : wallah que tu es trop chou, ça me touche énormément.
Pour finir, je souhaite de tout mon cœur que tu puisses faire partie des bons qui auront une très belle place au paradis in sha Allah. Qu'Allah te protège et te permette d'avoir li t'méniti8a fi khwétrèk : amine ya rabbi l'3èlèmine .
Fais-je partie de cette élégance là?.."L'élégance du cœur c'est d'être capable de ressentir ce qui pourrait blesser autrui et de ne point le provoquer consciemment."
Ptdrrrr... la petite curieuse que tu es!!!..
Tu continues ton enquête?..
Par conséquent, à défaut de garder tes mots, garde toute ta salive guè3
Mdrr.. tu baisse les bras?..Non je suis nulle dans la recherche d'info mdr
Mdrr.. tu baisse les bras?..
Hmm.. c'est pas mal dit, mais je reste à ma cacahuète "cendrée"!..^^Tu seras passé de la cacahuète à l'amande sans que je puisse trouver lol
Hmm.. c'est pas mal dit, mais je reste à ma cacahuète "cendrée"!..^^
J'aurai bien voulu dévoiler cette perle.. mais je n'ai qu'une parole!..Alors c'est qui?
à propos d'âne:c est pas un cheval mais un âne
J'aurai bien voulu dévoiler cette perle.. mais je n'ai qu'une parole!..
"Un trésors il faut le garder jalousement"
^^
Mercii..prends soin de toi.Je vous souhaite le meilleur
C'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue histoire à sa7bitu as donné RDV au parc à @Kuzan ?..
Ah ouais ?Naaa!!.. elle est pas blonde!..==>
Tu sais , mes écrits ne restent que de simples mots .De telles paroles méritent d'être avalées par @Summertime68 ^^
Fais-je partie de cette élégance là?..
Hey, a3likoum salam mon petit MaghribiSalam M2F!
Mdrr!! khti waaaaaaa3ra
PS: Jeudi, il va falloir que je te montre un truc ( et la elle se dit :"nariiiii qu'est ce qu'il veut me montrer ce khoroto" )
Hey, a3likoum salam mon petit Maghribi
==> J'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça, hein
Désormais, je ne sais plus ce que j'ai le droit de dire ou pas : certaines personnes 8nèya wèllèw y khél3ou lol
Tu en as li nakrine 2assèl8oum Allah y ster et pensent qu'on le sait
Ntèya, je te considère comme quelqu'un de tranquille qui n'est pas messmoum donc mé té 7èchèmch biya, hein lol
Non mais sérieux à sa7bi : tu trouves pas que certaines personnes se moquent du monde
Du coup, èna : avec ce genre de bnèdèm : je préfère cesser tout dialogue d'où ma requête en demandant à qui tu sais de garder l'dfèl dièlou mdrrrrrrrrrr
7èchèk à khouya : ntèya mé chi kholoto, ntèya rajel ou noss
Quoi qu'il en soit, sache que tu en as trop dit ou pas assez donc metss moi au jus car khouitèk est curieuse de savoir de quoi il en retourne lol. Wèrini ou guoul liya l'7èja dèba à khouya, mé chi tèl l'khmiss mdrrrrr
Mdrr!! Wa na3li chaytan!! Choufi fya khti M2F : ila 3awti goulti lya "j'espère que ça te dérange pas" man walich na8dar m3ak ga3! Plus sérieusement dnia 8aaaaaaaaaaania, tu m'appelles comme tu veux quand tu veux ou tu veux. On est trop cool pour me prendre la tête avec ce genre de chose toi et moi
Tu as bien fait. Quand ça commence à être pénible vaut mieux arrêter là. Sinon on commence à faire ou dire des choses qu'on regrette par la suite ^^
Vas-y laisse moi faire un peu de suspens Je voulais te montrer ma nvlle voiture. Je l'ai pas encore récupérée je ne l'aurai que jeudi. Mais bon ça y est j'ai trouvé une digne successeuse (ça se dit ça?) à la 106. Je pourrai enfin aller au travail au sec et laisser la moto à la maison!
Rani 7èlit 3winèti bèsh n'chouf fik méziène à wliyèd 3èmi
T'es adorable mon petit Maghribi, je savais bien que ntèya mé chi mèn l'nou3 dièl bnèdèm li m'3a9èd
En +, je t'aime bien donc ça me rassure de savoir qu'avec toi c'est déniya 8èniya lol.
C'est exactement ça : lorsque je n'apprécie plus la chose ou la personne : je m'en éloigne comme de la peste
==> "Li mé 3éjbou sa7bou : y bédlou" tout simplement
Je t'assure que tu en as fait (du suspens) car j'attendais que tu me répondes hier lol.
Bssahtek khouya : wallah que je suis très heureuse pour toi ==> tu vas enfin pouvoir être en "sécurité" in sha Allah.
Bah oui frérot, lorsqu'il pleut : la moto devient dangereuse.
Du coup, tu vas la ranger bien au chaud jusqu'à ce que les beaux jours arrivent afin de pouvoir l'utiliser
L'mouhim, sache que ce sera avec grand plaisir que de voir ta "titine"
Allah y dakhél8a 3lik bi sa7a, sèlèma, twal lé 3mar et aucun accident bi idnillah et 9odrati8i : amine ya rabi l'3èlèmine
Je tiens tout de même à préciser qu'il faudra que tu me prête un tour avec, hein
Oui sois rassurée et ne t'inquiète pas! Tu es une des rares personnes que j'apprécie ici ^^
Mdr!! Ohhh ça va! C'est un tout petit suspens de 1 jour! C'est pas un cliffhanger à la walking dead
Allah iya3tek sa7a khti M2F!
Demain inchaallah!
Amiine
Crois moi si tu habitais pas loin de Montpellier je te l'aurai prétée avec grand plaisir wallah! Mais attention c'est pas une cayenne v8 bi-turbo lol c'est juste une petite voiture de 115ch