Clash historique entre Trump et Zelensky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Tu me fatigues avec tes jugements. Ce ne sont pas des arguments, uniquement des attaques.
dès lors, je n'ai plus rien à te dire.

C'est toi approuves ce que fait l'occident avec la destruction de pays tiers....et en même temps tu prétendais que tu soutiens les peuples

qui veulent se libérer. Malgré les faits....tu persistes à pratiquer le double langage. Quand tu es acculé par tes propres contradictions

tu prends la tangente. Prévisible. Pour quelqu'un pour qui les faits comptent moins que l'idéologie et qui se contredit en permanence;

;

.

« Compte tenu du fait que la Russie “pilonne” actuellement l’Ukraine sur le champ de bataille, j’envisage fortement des sanctions bancaires, des sanctions et des droits de douane à grande échelle contre la Russie jusqu’à ce qu’un cessez-le-feu et un accord définitif sur la paix soient conclus », a écrit le président américain sur son réseau Truth Social.

Tu vas quand même pas te mettre à croire Trump, tout à coup... :D

Qu'il se mette d'abord d'accord avec lui-même... ;)

Je pense qu'il va se rendre compte que Poutine n'est pas pressé de faire la paix vu qu'il a l'avantage sur le plan militaire et que Trump lui facilite les choses. ou bien alors il et complètement pro Poutine ?

Cet individu est dangereux pour le monde. Déjà des dizaines de psychiatres et psychologues américains l'ont qualifié d'instable et de

narcissique perturbé qui n'a pas la notion des réalités. Déjà en 2017.

...........................................................................................................................................

Des psychiatres demandent la destitution de Donald Trump​

Vous vous dites que ce type est fou, et vous n’êtes pas les seuls. Plusieurs psychiatres et psychologues sont en effet convaincus que Donald Trump ne devrait pas pouvoir exercer sa fonction.
Car le 45e Président des Etats-Unis d'Amérique serait atteint de "narcissisme malfaisant" ou malin (malignant narcissism), qui rendrait dangereux son maintien.
Dans une pétition destinée aux professionnels de santé mentale et lancée par le Dr John D. Gartner, professeur de psychiatrie à l'université John Hopkins, ils sont ainsi nombreux à souhaiter que l'article 3 du 25e amendement soit invoqué. Celui-ci prévoit le remplacement du président par le vice-président en cas d'incapacité à exercer les pouvoirs et remplir les devoirs de sa charge.

.

La presse se ridiculise.

Aux Etats-Unis, après Tulsi Gabbard à la tête du renseignement national, c'est Kash Patel qui prend les rênes du FBI. Une vague de nominations qui interroge, quand on sait que ces personnalités flirtent avec le conspirationnisme.

Donald Trump place ses pions au sein des services secrets américains. Jeudi 20 février, Kash Patel, ancien procureur fédéral de 44 ans, a été confirmé comme chef du FBI à une voix près, par le Sénat. Une figure "extrêmement virulente" et populaire dans la complosphère américaine pour Tristan Mendès France qui décrit un personnage a l'"empreinte complotiste marquée". Quelques semaines plus tôt, Tulsi Gabbard, ancienne députée de l'aile gauche démocrate, pro-russe, a été confirmée par le Sénat à la direction du renseignement américain.

Fripon ton point de vu vaut ce qu'il vaut ! Par contre si tu as du factuel pour démonter l'argumentation de la presse d'investigation !

En même temps...

Beaucoup de ceux qui apportent leur soutien à l’entité sioniste sont perpétrés dans des affaires de pedophilie, de pedocriminalité, des traites d'enfants, trafic d’organes ou sont sur la liste d’epstein et leurs maîtres chanteurs... .

@Marbeldano Pour ou Contre la dernière déclaration de Zelenski? A quoi aura servi la dernière sortie lunaire de Macron sachant que les russes ne veulent pas de troupes de l'OTAN en Ukraine sous AUCUN prétexte?

🇺🇦
⚡️
Zelensky s'est fendu d'un post pitoyable :

« Je voudrais réaffirmer l'engagement de l'Ukraine en faveur de la paix.

Aucun d'entre nous ne souhaite une guerre sans fin. L'Ukraine est prête à s'asseoir à la table des négociations dès que possible pour se rapprocher d'une paix durable. Personne ne souhaite la paix plus que les Ukrainiens. Mon équipe et moi-même sommes prêts à travailler sous le leadership fort du président Trump pour apporter une paix durable.

Nous sommes prêts à travailler rapidement pour mettre fin à la guerre, et les premières étapes peuvent être la libération des prisonniers et une trêve dans le ciel - une interdiction des missiles, des drones à longue portée, des bombes sur l'énergie et d'autres infrastructures civiles - et une trêve en mer immédiatement si la Russie fait de même. Nous voulons ensuite franchir très rapidement toutes les étapes suivantes et travailler avec les États-Unis pour négocier un accord final solide.

Nous apprécions vraiment tout ce que l'Amérique a fait pour aider l'Ukraine à maintenir sa souveraineté et son indépendance. Et nous nous souvenons du moment où tout a changé lorsque le président Trump a fourni à l'Ukraine des Javelins. Nous lui en sommes reconnaissants.

Notre réunion à Washington, D.C., à la Maison Blanche, vendredi, ne s'est pas déroulée comme prévu. C'est très regrettable. Il est temps de rectifier la situation. Nous souhaitons que la coopération et la communication futures soient constructives.

Quant à l'accord sur les minéraux et la sécurité, l'Ukraine est prête à le signer à tout moment et sous n'importe quelle forme. Nous considérons cet accord comme une étape vers une plus grande sécurité et des garanties de sécurité fiables, et j'espère sincèrement qu'il fonctionnera efficacement.
»

🔸
Le vainqueur en sueur de Trump, le grand Zelebobus, a soudain remué la queue affectueusement et pleurniché pitoyablement !

@Marbeldano Pour ou Contre la dernière déclaration de Zelenski? A quoi aura servi la dernière sortie lunaire de Macron sachant que les russes ne veulent pas de troupes de l'OTAN en Ukraine sous AUCUN prétexte?

🇺🇦
⚡️
Zelensky s'est fendu d'un post pitoyable :

« Je voudrais réaffirmer l'engagement de l'Ukraine en faveur de la paix.

Aucun d'entre nous ne souhaite une guerre sans fin. L'Ukraine est prête à s'asseoir à la table des négociations dès que possible pour se rapprocher d'une paix durable. Personne ne souhaite la paix plus que les Ukrainiens. Mon équipe et moi-même sommes prêts à travailler sous le leadership fort du président Trump pour apporter une paix durable.

Nous sommes prêts à travailler rapidement pour mettre fin à la guerre, et les premières étapes peuvent être la libération des prisonniers et une trêve dans le ciel - une interdiction des missiles, des drones à longue portée, des bombes sur l'énergie et d'autres infrastructures civiles - et une trêve en mer immédiatement si la Russie fait de même. Nous voulons ensuite franchir très rapidement toutes les étapes suivantes et travailler avec les États-Unis pour négocier un accord final solide.

Nous apprécions vraiment tout ce que l'Amérique a fait pour aider l'Ukraine à maintenir sa souveraineté et son indépendance. Et nous nous souvenons du moment où tout a changé lorsque le président Trump a fourni à l'Ukraine des Javelins. Nous lui en sommes reconnaissants.

Notre réunion à Washington, D.C., à la Maison Blanche, vendredi, ne s'est pas déroulée comme prévu. C'est très regrettable. Il est temps de rectifier la situation. Nous souhaitons que la coopération et la communication futures soient constructives.

Quant à l'accord sur les minéraux et la sécurité, l'Ukraine est prête à le signer à tout moment et sous n'importe quelle forme. Nous considérons cet accord comme une étape vers une plus grande sécurité et des garanties de sécurité fiables, et j'espère sincèrement qu'il fonctionnera efficacement.
»

🔸
Le vainqueur en sueur de Trump, le grand Zelebobus, a soudain remué la queue affectueusement et pleurniché pitoyablement !
Il n'y a aucune paix possible, ni face a Poutine, ni face a Trump.
Ces deux personnages sont dans une logique de guerre permanente afin d'occuper leur peuple et agrandir leur territoire.

Il n'y a aucune paix possible, ni face a Poutine, ni face a Trump.
Ces deux personnages sont dans une logique de guerre permanente afin d'occuper leur peuple et agrandir leur territoire.
tu ne réponds pas à la question sur Zelinski qui veut que Trump négocie la paix avec Poutine sous Trump: considères tu que l'Europe doit empêcher ces accords de paix contre Trump et Zelinski ?

TEMOIGNAGE DE LA GUERRE

« Je suis chirurgien de campagne, je m’appelle Aleksandr A j’ai 55 ans ; Je suis déployé avec mes équipes soignantes sur ce conflit depuis le premier jour. Je parle français par admiration pour la beauté du peuple français et son courage. Ceux qui liront ce message comprendront. Ceux que j’ai sauvés sauront qui je suis.

Le conflit en Ukraine est d’une violence incomparable, au point qu’aucun conflit depuis les deux guerres mondiales ne peut lui être comparé. Les mercenaires volontaires qui ont survécu pourront en témoigner.

Vos enfants seront massacrés. Les blessés seront abandonnés, car le feu est si intense qu’ils ne pourront être évacués. Ils agoniseront sur le sol jusqu’à leur dernier souffle. Les plus chanceux recevront le coup de grâce.

Ceux qui veulent la guerre n’y comprennent rien. Envoyer vos enfants n’est pour eux qu’une formalité de carrière, un calcul froid au service de leurs intérêts. Mais revenons à l’essence de mon métier : soigner, peu importe la religion ou la race.

Un jour, un jeune homme identifié comme mercenaire est arrivé au bloc. Recruté par une société française, il arborait fièrement le drapeau tricolore sur son treillis. Pour le sauver, j’ai dû l’amputer d’une jambe, d’une cheville et d’un bras.

Pour éviter qu’il ne finisse dans un échange de prisonniers, j’ai organisé son évacuation vers Moscou. Sa famille, effondrée en apprenant la nouvelle, a contacté le Quai d’Orsay. Réponse ? Silence. Indifférence totale.

C’est finalement l’État russe qui a pris en charge son rapatriement en France.

Macron, dans sa folie, instrumentaliserait les forces de l’ordre pour réquisitionner vos enfants de force. Comme l’a fait la gendarmerie et la police sous Vichy, en collaborant avec l’occupant. Macron, qui a osé faire l’éloge de Pétain.

Parlez aux parents qui ont perdu leur enfant en Afghanistan.
Demandez-leur leur ressenti, leur détresse… et surtout : pour quoi ? Pour rien. Rien.

La violence de cette guerre civile est inhumaine. Aucun Occidental ne tiendrait trois ans dans ces combats. Même une semaine serait un cauchemar.

L’Ukraine a perdu plus d’un million de ses plus vaillants guerriers. Soutenue par plus de 40 pays, équipée des armements les plus sophistiqués, l’Ukraine a tout tenté.

Mais aujourd’hui, où en est-on ?

Le Donbass est russe.
•La Crimée est russe.
•Et les familles pleurent la folie occidentale.

Si la France avait été à la place des forces ukrainiennes, elle aurait subi un million de morts par an, des hommes tombés pour rien, rien.

Ne soyez pas assoiffés par la haine et le sang. Tant que vous n’avez pas tenu dans vos bras un camarade en sang, suppliant Dieu de lui venir en aide, dans les convulsions d’un corps qui ne demandait qu’à vivre… vous ne savez rien de la guerre. »

✍️
Source

Conflit ukraino-russe

Selon un sondage Elabe, 64% des Français craignent que le conflit entre l’Ukraine et la Russie atteigne la France…

👉
Vous connaissez maintenant le % de Français sous hypnose !
👀

Source

Conflit ukraino-russe

Depuis, la décision d’arrêt des munitions américaines, Zelensky propose une trêve dans les airs et en mer afin de faciliter l’ouverture de discussions de paix.

👉
On dirait l’enfant tricheur qui est sanctionné et qui en réaction crie « Pouce ! C’est pas du jeu ! » et bougonne.
🤣

Il fallait réfléchir avant, banane !
🤦‍♂️

Armée européenne ou « mexicaine » ?

Pour l’argent, ça a l’air d’aller, même si on frise la banqueroute…

Pour ce qui est des troupes à envoyer, cela pose un problème, car tout le monde est d’accord pour envoyer en Ukraine les troupes du voisin !
🤣
🤣
🤣

Je sens qu’on va bien rigoler dans les prochains jours !…

Bastien Lachaud (LFI) rappelle que la confiscation des avoirs est contraire au droit international, mais pas le gel des intérêts associés.

Il réaffirme son opposition à toute saisie des fonds russes, approuvant ainsi la même position que le gouvernement actuel.

👉
💯
pour ce sujet, sachant que la Russie possède aussi des avoirs européens plus importants de son côté....

Pour une fois qu’ils disent quelque chose de sensé, soulignons le.

Pièces jointes

Pour construire une armée européenne, Ursula von der Leyen dévoile un plan ambitieux de 800 milliards € visant à renforcer les capacités militaires de l’Europe.

Ce programme prévoit une 1re enveloppe de 150 milliards € sous forme de prêts immédiats, tandis que 650 milliards supplémentaires pourront être engagés par les États membres, sans être soumis aux contraintes budgétaires habituelles, sur une période de 4 ans.

Réagissent à ces annonces,
  • Thales grimpe de 11%, - Dassault Aviation gagne 5%
  • Leonardo gagne 2,3%.

L’industrie militaire à le vent en poupe !

La France consacrait jusqu’alors 2,1% de son PIB à la défense. Ce % pourrait changer dans les jours à venir.

👉
Un prêt pour se retrouver 4 ans plus tard dans une panade financière sans nom…

L’expérience « Covid » (confinements et vax) n’a-t-elle pas suffi ???

Bah voyons !
🤦‍♂️

Ce qu’il y a d’extraordinaire avec ces fous, c’est qu’ils n’apprennent rien de leurs précédents actes. Ils refont toujours les mêmes erreurs !

Quand il y a un problème, ils sortent le carnet de chèques. Il ne savent faire que ça !

Sauf qu’ils ne sont pas propriétaires du carnet…
🤦‍♂️

1741639799956.png

La Chine pourrait envoyer ses troupes dans les territoires libérés du Donbass - CNS

La Chine pourrait négocier avec la Russie concernant sa participation à des opérations militaires sur de nouveaux territoires russes, affirme le Centre de résistance nationale d'Ukraine.

Selon eux, Pékin pourrait négocier avec Moscou sur la possibilité d’acquérir de l’expérience de combat sur le front. La Chine cherche à acquérir une expérience de combat similaire à celle de la Corée du Nord.

Conflit ukraino-russe

Selon un sondage Elabe, 64% des Français craignent que le conflit entre l’Ukraine et la Russie atteigne la France…

👉
Vous connaissez maintenant le % de Français sous hypnose !
👀

Source
Que dire: a si on a pas regard sur les meme sondage !

Dernière édition:
Alexander Mercouris : Les Européens s’enfoncent dans l’hystérie, l’absurde et la déraison
(8/3/2025)

Ils veulent réarmer l’Europe en réduisant/supprimant les avantages sociaux, ce qui ne va pas plaire à la population. De plus, c’est complètement absurde de s’imaginer qu’on peut adapter des usines de fabrication de voitures à la fabrication de chars, sans compter que ni Macron, ni les autres leaders n’ont jamais réussi à planifier la moindre réindustrialisation de leur pays.

Mardi, les Américains vont rencontrer les Ukrainiens à Ryad, pour les isoler de Zelensky, des européens et des démocrates étasuniens, et éviter que se reproduise le désastreux scénario de la visite de Zelensky à Washington.

Pendant ce temps, le nouveau chancelier allemand foule au pied ses propres lois pour décider d’un énorme endettement pour réarmer l’Allemagne, ce qui va conduire son pays, et probablement toute l’UE, à la faillite.

Par ailleurs, ces décisions et les discours martiaux complètement déments et mensongers des Européens, comme celui de Macron, ciblent désespérément la Russie, alors que le vrai problème de Macron est le retrait des Américains et le réarmement de l’Allemagne…

La seule solution pour stabiliser l’économie européenne serait de rétablir les relations avec la Russie, mais ils font tout le contraire et sont désormais en mauvais termes avec les trois plus grandes puissances du monde, les USA, la Chine et la Russie. Mais au lieu de voir que ce sont leurs propres actions qui les ont conduit là, ils accusent le monde entier. Rien n’est jamais de leur faute, et cela n’augure pas bien de l’avenir de l’Europe.

Retour