Clash historique entre Trump et Zelensky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Un autre ambassadeur, américain cette fois, expliquait avant l'opération spéciale russe en Ukraine pourquoi les USA avaient besoin de provoquer cette guerre: https://stratpol.com/la-crise-ukrainienne-par-jack-matlock/

@godless lis un peu , ça te changera les idées pour que tu commences à comprendre que cette guerre a été provoquée par l'OTAN à la Russie un peu comme la 1ere guerre en Iraq où les occidentaux avaient poussé l'Iraq à envahir le Koweit.

Dernière édition:
La nouvelle Yakovleffade délirante du jour ! (cf vidéo )

La coalition que Macron veut envoyer en Ukraine « ce ne sont pas des mous du genou » ! selon le général OTANisé Yakovleff !« Vous voyez ce que je veux dire ? » (non)« Les pays qui iront ce sont les war fighting nations » ! (il se croit dans un jeu vidéo ?!) Si on va en Ukraine « c’est pour faire quelque chose » ! « Si vous êtes mou du genou, restez à la maison ! » (et lui, il ne veut pas y aller ?)

Ces généraux de plateaux TV sont au moins autant affligeants que les médecins de plateaux !

@Marbeldano @godless les 2 inconditionnels de Macron, écoutez votre général macroniste Yakovlev: si vous êtes mou du genou, restez à la maison!

Pièces jointes

La nouvelle Yakovleffade délirante du jour ! (cf vidéo )

La coalition que Macron veut envoyer en Ukraine « ce ne sont pas des mous du genou » ! selon le général OTANisé Yakovleff !« Vous voyez ce que je veux dire ? » (non)« Les pays qui iront ce sont les war fighting nations » ! (il se croit dans un jeu vidéo ?!) Si on va en Ukraine « c’est pour faire quelque chose » ! « Si vous êtes mou du genou, restez à la maison ! » (et lui, il ne veut pas y aller ?)

Ces généraux de plateaux TV sont au moins autant affligeants que les médecins de plateaux !

@Marbeldano @godless les 2 inconditionnels de Macron, écoutez votre général macroniste Yakovlev: si vous êtes mou du genou, restez à la maison!
Oui et ?
Seuls les russes on le monopole de l'agressivité, c'est bien ça ? Nous devons ne rien dire ?

Un autre ambassadeur, américain cette fois, expliquait avant l'opération spéciale russe en Ukraine pourquoi les USA avaient besoin de provoquer cette guerre: https://stratpol.com/la-crise-ukrainienne-par-jack-matlock/

@godless lis un peu , ça te changera les idées pour que tu commences à comprendre que cette guerre a été provoquée par l'OTAN à la Russie un peu comme la 1ere guerre en Iraq où les occidentaux avaient poussé l'Iraq à envahir le Koweit.
Cette guerre a eu lieu parce que depuis 20 ans les ukrainiens ont le désir de se rapprocher de l'Occident et de lâcher les russes.

Macron affirme qu’ « il y aura une force de réassurance » de « plusieurs pays européens » qui seront déployés en cas de paix sur le sol ukrainien

« Ces forces de réassurance n’ont pas vocation à être des forces de maintien de la paix », ni « des forces présentes sur la ligne de contact », ni « des forces qui se substituent aux armées ukrainiennes », mais des forces « qui signeraient un soutien dans la durée et auraient un caractère de dissuasion à l’égard d’une potentielle agression russe ».

Actuellement seuls Macron et Starmer ont décidé cela.

Merz et Meloni ne sont pas d’accord. Autant ils sont en accord pour mettre en place une armée européenne, autant ils font contre pour envoyer des troupes en Ukraine.

👉
La proposition viole directement l’accord de Minsk, et cette violation rendrait caduc l’accord de paix.

Zelensky, Macron et Starmer œuvrent pour la continuation de la guerre. Ils représentent l’Etat Profond.

« Plusieurs pays européens » : oui 2 !
🤣
🤣

1743174695810.png

Pièces jointes

Bien sûr, ce sont des pro-russes qui vont me faire la leçon sur ce conflit.

Quoi, la Russie a été provoquée et s'est sentie obligée d'intervenir, c'est bien ça ? Pauvre choses fragiles, ces russes.
Je sais pas comment on fait pour être pro-russe, quant on vis en Europe, je peux comprendre que l’on soit pas d’accord avec la politique de la France ou un autre pays d’Europe dans le quelle on vis sur tout ou une partie .

Bref vos mieux passé sur leur propagandes,

Je sais pas comment on fait pour être pro-russe, quant on vis en Europe, je peux comprendre que l’on soit pas d’accord avec la politique de la France ou un autre pays d’Europe dans le quelle on vis sur tout ou une partie .

Bref vos mieux passé sur leur propagandes,
un conseil: avant de t'essayer à la géopolitique , bosse ton orthographe en français, il est dégueulasse.
Macron déteste la France et les français donc arrête avec tes leçons de patriotisme. Si tu étais patriote tu refuserais de financer cette guerre issue d'un coup d'état en Ukraine par l'OTAN/Néo conservateurs sionistes états uniens (Maidan 2014)

un conseil: avant de t'essayer à la géopolitique , bosse ton orthographe en français, il est dégueulasse.
Macron déteste la France et les français donc arrête avec tes leçons de patriotisme. Si tu étais patriote tu refuserais de financer cette guerre issue d'un coup d'état en Ukraine par l'OTAN/Néo conservateurs sionistes états uniens (Maidan 2014)
@compassion est comme ça. Et on l'aime bien comme ça. Inutile de parler orthographe, et puis c'est parfois un bonheur d'apprendre à échanger en phonétique. :)

E puis... l'orthographe... ça sert à rien en géopolitique. :)

Il n'y a pas qu'une seule perception du patriotisme... pas sûr qu'il soit plus Patriote que toi... mais pas sûr du tout qu'il le soit moins...

Avec les gens qui écrivent très bien, on a l’impression qu’ils se sentent supérieur aux autres le plus important. C’est le fond, la forme n’est qu’un détail,

En parlant de géopolitique, c’est pas avec des copies colle de propagande qu’on arrive à cerner les vrais enjeux de ce qui se passe ici et ailleurs
Macron déteste la France et les français donc arrête avec tes leçons de patriotisme.
Peu importe qu’il déteste la France ou les Français, de plus si il était le seul à détester la France et les Français, je pourrais comprendre qu’on puisse le détester,

Malgré cela et malgré qu’à son début de mandat, il a obliger un général à démissionner, du fait qu’il avait réduit le budget militaire.

Aujourd’hui, le temps lui a donné tort, il se récupère, je trouve cela très bien !
Si tu étais patriote tu refuserais de financer cette guerre
Je n’ai pas à refuser de financer cette guerre, ( pour toi, tu aurais du dire mission spéciale)
issue d'un coup d'état en Ukraine par l'OTAN/Néo conservateurs sionistes états uniens (Maidan 2014)
Je suis pas pro ukrainien ni pro russe

Et encore moins pro Trump,

Mais aujourd’hui l’Europe doit jouer avec de bonnes cartes, de se voir indépendant, question défense, question, fourniture d’armement de défensif, et cela ce n’est pas une question d’être patriote ou pas mais de logique!

Est-ce que l’intérêt de l’union européenne ou des pays individuellement d’Europe et d’aider l’Ukraine ou de la laisser se faire manger par la Russie de poutine,

Est-ce que poutine une fois l’affaire réglé avec l’Ukraine il va s’arrêter là ou pas?

@compassion pars au front, engage toi alors si tu crois aux mensonges de Macron sur la menace russe (et aux punaises de lit russes :D) ... parce qu'en ce moment il y a des démissions en masse dans l'armée française. Des dizaines de militaires français sont déjà morts en Ukraine.

@compassion pars au front, engage toi alors si tu crois aux mensonges de Macron sur la menace russe
Ah parce que tu penses que c’est le fait que je crois aux paroles de Macron, que je crois que la Russie est une menace pour l’Europe :D

(et aux punaises de lit russes :D)
Je vois pas de quoi tu parle mon chère, est une info tiré des chaines russes ?
... parce qu'en ce moment il y a des démissions en masse dans l'armée française.
J’ai pas souvenir d’avoir lu une info qui va dans ce sens

Des dizaines de militaires français sont déjà morts en Ukraine.

En gros une centaine, on va pas en faire un fromage, si ils on décidé de démissionner de l’armée française pour aller se battre aux couleurs de l’Ukraine, il y a que dans les guerres que les psychopathe peuvent assouvir leur pulsion meurtrière sans être juger ;)

Juste une question toi qui est pro russe pourquoi tu vas pas dans le champ d’opération spéciale ?

@compassion est comme ça. Et on l'aime bien comme ça. Inutile de parler orthographe, et puis c'est parfois un bonheur d'apprendre à échanger en phonétique. :)
De plus, la vraie subtilité et de la phonétique
E puis... l'orthographe... ça sert à rien en géopolitique. :)
En géopolitique, c’est un jeu d’échecs avec 11 coups d’avance, si tu te focalise sur l’orthographe de ton interlocuteur, c’est que tu joues un coup du moment sans réfléchir au prochain coup,

Il n'y a pas qu'une seule perception du patriotisme... pas sûr qu'il soit plus Patriote que toi... mais pas sûr du tout qu'il le soit moins...
De plus, ici, il n’est pas question d’être ou de ne pas être patriote, mais de logique, est-ce qu’on doit laisser Poutine faire ce qu’il a envie de faire ou lui mettre des dignes rouges ?

De plus, ici, il n’est pas question d’être ou de ne pas être patriote, mais de logique, est-ce qu’on doit laisser Poutine faire ce qu’il a envie de faire ou lui mettre des dignes rouges ?
tu as bien résumé la situation : doit on continuer, nous, européens, d'être des assistés dans un monde de plus en plus hostile ? Doit on laisser la Russie prendre ce qu'elle veut ? Elle veut remodeler la sécurité en Europe a sa guise, Poutine l'a dit.
Donc il est faux de dire que seule l'Ukraine l'intéresse.
Poutine veut étendre son influence sur tout notre continent, de gré (via ses proxys d'extrême droite) ou de force !

La Hongrie gagne de l'argent avec l'UE , complètement à la France. Frexit!!
Ah... ce n'est qu'une question d'argent...?
Je croyais que c'était le principe même de l'UE ou de l'OTAN qui était en cause... :)

Donc si par un heureux hasard, sur une année, en faisant les comptes, il s'avère que la France a gagné de l'argent, on passe du Frexit au Frinside? :D

Ah... ce n'est qu'une question d'argent...?
Je croyais que c'était le principe même de l'UE ou de l'OTAN qui était en cause... :)

Donc si par un heureux hasard, sur une année, en faisant les comptes, il s'avère que la France a gagné de l'argent, on passe du Frexit au Frinside? :D
ça n'arrivera jamais même si on n'a pas l'argent puisqu'on fait de la dette. C'est pour ça que les Anglais ont quitté le navire.
l'UE est une mafia de corrompus qui se fout royalement des peuples européens et qui impose son DIKTAT aux peuples européens.

ça n'arrivera jamais même si on n'a pas l'argent puisqu'on fait de la dette. C'est pour ça que les Anglais ont quitté le navire.
l'UE est une mafia de corrompus qui se fout royalement des peuples européens et qui impose son DIKTAT aux peuples européens.
Je ne suis pas dans le "ça n'arrivera jamais".

Je redemande: si par un heureux hasard, sur une année, en faisant les comptes, il s'avère que la France a gagné de l'argent, on passe du Frexit au Frinside? :)

Retour