Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens encore un rageux revenant sous mutipseudo.C’est incroyable tes posts sont tous orientés contre l’occident, ca se trouve l’ordinateur que tu utilises pour poster est sous windows donc grace a bill gates
Avec cette reponse je t’informe que tu occupes le siège numéro 1 de ma black liste, je n’ai vraiment pas besoin de perdre mon temps avec les gens comme toiTiens encore un rageux revenant sous mutipseudo.
Cette argument repris betement un peu partout est débile et je vais t'expliquer pourquoi en usant d'un exemple très simple accessible à un enfant.
Si les afghans n'avaient pas usé de AK47 pourtant inventé par les bolchéviques, ils n'auraient jamais pu se libérer de leurs joug.
Le net fut inventé par l'armée US et cet outil nous permet aujourd'hui de communiquer entre nous, sur nos forum et entre autre dénoncer les actes et agenda de nos ennemis.
Des fois, c'est juste une question de timing!C’est incroyable tes posts sont tous orientés contre l’occident, ca se trouve l’ordinateur que tu utilises pour poster est sous windows donc grace a bill gates
Retiens toi un peu sahbi et si tu veux accuser donnes des preuves au moins
C’est incroyable tes posts sont tous orientés contre l’occident, ca se trouve l’ordinateur que tu utilises pour poster est sous windows donc grace a bill gates
Retiens toi un peu sahbi et si tu veux accuser donnes des preuves au moins
donc grace a bill gates
Avec cette reponse je t’informe que tu occupes le siège numéro 1 de ma black liste,
Tu occupes le siege numero 2venant d'un multipseudo, inscrit le 27/06/20 avec 47 messages au compteur.....ha ha ha
et tu veut blacklister??? ha ha ha ha![]()
Tu occupes le siege numero 2
Bon voyage
Bill gates il est louche, il magouille un peu trop tout en se cachant derrière son image de philanthrope, ça surprendrait pas qu'un jour un scandale comme pour epstein ou weinstein ou autres stein apparaisseLe pote du sioniste epstein un des patrons du plus puissant réseau mondial de trafique d'esclaves sexuelles a été accusé en directe à la télé d'etre un pédophile.
Bill gates est un parvenu qui n'a rien inventé, il a même escroqué et volé le "windows" a un de ses employés, il a dupé un type bien plus compétent que lui pour lui voler son logiciel de programmation et le renommer "MSDOS"
ce même windows ( en fait ce vol ) n'aurait jamais pu connaitre le jour sans le savoir universel, dont le développement des mathématiques avec lequel bill gates n'a rien à voir, ni lui, ni son père, ni son grand père, et tu remonter 600 ans en arrière ou même 1000 si tu veut.
grâce à bill gates???? laisse moi rigoler un bon coup
serieux ?
C est quoi l histoire
Le CP/M, contraction de Control Program/Monitor ou /Microcomputer est un système d’exploitation créé en 1974 par Gary Kildall, fondateur de Digital Research. Il fut utilisé au cœur de machines aux grands succès comme les Amstrad CPC.
Bill gates ç arnaqué ce type et a renommé son CP/M en MS/DOS
Le vrai inventeur c'est gary killdall
Et moi qui pensais que l honnête payer
C est comme le mec de Facebook
Le pote du sioniste epstein un des patrons du plus puissant réseau mondial de trafique d'esclaves sexuelles a été accusé en directe à la télé d'etre un pédophile.
Apple a pompé Xerox.Et quand MSDOS a muté vers Windows il s'est largement inspiré d'Apple, il a tout pompé.
Apple a pompé Xerox.
Les 2 sont américains donc sionistes selon vous. Quoiqu'il en soit avec vos théories vous profitez bien de la technologie"sioniste" pour la dénoncer lol. Il y a pas un pc , smartphone, puce électronique, un logiciel, un réseaux Internet, l'infrastructure électrique...made in daech. C'est systématiquement du made in "sionistes" a un degrés ou un autre lol. Donc au lieu de cracher des obscénités tiré de quelques personnes en mal de notoriété public qui n'ont pas réussi le casting de téléréalité. Regarde tes sources. On peut trouver les mêmes vidéo pour dénoncer des barbus. Exemple Tarek Ramadan je dit ça mais j'ai rien ditLe CP/M, contraction de Control Program/Monitor ou /Microcomputer est un système d’exploitation créé en 1974 par Gary Kildall, fondateur de Digital Research. Il fut utilisé au cœur de machines aux grands succès comme les Amstrad CPC.
Bill gates ç arnaqué ce type et a renommé son CP/M en MS/DOS
Le vrai inventeur c'est gary killdall
Si tu veux le même type de torchon qui balance la même chose voilà un truc qui devrait te plaire...(je trouve l'article complètement navrant et dénué de tout fondement) juste pour te montrer que c'est facile de trouver des imbéciles pour salir des gens gratuitement.Le pote du sioniste epstein un des patrons du plus puissant réseau mondial de trafique d'esclaves sexuelles a été accusé en directe à la télé d'etre un pédophile.
Que Trump soit un imbécile dangereux misogyne et on peut l'affubler d'autres adjectif, mais de là a essayé de lui coller une histoire de pédophilie juste car une personne fait une vidéo.....qu'elle porte plainte il y aura enquête et tout président us qu'il est il ne pourra échapper à la justice, ça c'est déjà vu (affaires bill Clinton par exemple). Soyons sérieux merciLe pote du sioniste epstein un des patrons du plus puissant réseau mondial de trafique d'esclaves sexuelles a été accusé en directe à la télé d'etre un pédophile.
N’importe quoi de chez n’importe quoi. Bille Gates a commencé sa carrière avec son associé, Paull Allen, en créant un interpréteur Basic de bonne qualité, rapidement et sans même avoir accès à la machine cible. S’il y a eu vol, c’est le vol de cet interpréteur par des étudiants, un vol auquel Bille Gates a riposté en rappelant le droit d’auteur et en soulignant que l’informatique est une chose sérieuse qui nécessite de l’investissement. Ça a été le début de la haine historique contre Bill Gates, une pierre blanche dans l’histoire du piratage aussi. Windows n’a pas été volé à un de ses employés, ils étaient plusieurs et ses employés et salariés par sa société. Ils auraient put travailler gratuitement pour des super‑crevards, mais visiblement, ils préféraient travailler pour un salaire, ce qui est le cas de beaucoup de monde, que ça plaise ou pas de l’entendre. MS‑DOS n’a pas plus été volé non‑plus, il a été repris suite à une cession des droits légalement négociée. L’auteur originel du CP/M, a été bien rétribué pour ça.Bill gates est un parvenu qui n'a rien inventé, il a même escroqué et volé le "windows" a un de ses employés, il a dupé un type bien plus compétent que lui pour lui voler son logiciel de programmation et le renommer "MSDOS"
Encore du grand n’importe quoi de chez n’importe quoi. S’il y a des gens qui utilisent des méthodes formelles pour le développement des logiciels grand public, c’est bien justement chez Microsoft qu’on les trouve, certainement pas chez les bricoleurs libristes et autre extrême‑gauchiste qui passent leur temps à taper sur Microsoft et son ex‑patron. Et ça se voit sur la qualité du résultat. Nouvel installation d’Ubuntu : 5 plantages environ dans la première heure d’utilisation (un instabilité qui est une des raisons pour laquelle je n’utilise pas l’environnement par défaut, mais un autre plus léger). Utilisation d’un Windows fraîchement installé : aucun plantage après trois jours d’utilisation (je ne l’ai pas vraiment utilisé plus longtemps). Et c’est sans parler de la finition en général, mais je ne vais pas en faire une exposé.ce même windows ( en fait ce vol ) n'aurait jamais pu connaitre le jour sans le savoir universel, dont le développement des mathématiques avec lequel bill gates n'a rien à voir, ni lui, ni son père, ni son grand père, et tu remonter 600 ans en arrière ou même 1000 si tu veut.
grâce à bill gates???? laisse moi rigoler un bon coup
N’importe quoi de chez n’importe quoi. Bille Gates a commencé sa carrière avec son associé, Paull Allen, en créant un interpréteur Basic de bonne qualité, rapidement et sans même avoir accès à la machine cible. S’il y a eu vol, c’est le vol de cet interpréteur par des étudiants, un vol auquel Bille Gates a riposté en rappelant le droit d’auteur et en soulignant que l’informatique est une chose sérieuse qui nécessite de l’investissement. Ça a été le début de la haine historique contre Bill Gates, une pierre blanche dans l’histoire du piratage aussi. Windows n’a pas été volé à un de ses employés, ils étaient plusieurs et ses employés et salariés par sa société. Ils auraient put travailler gratuitement pour des super‑crevards, mais visiblement, ils préféraient travailler pour un salaire, ce qui est le cas de beaucoup de monde, que ça plaise ou pas de l’entendre. MS‑DOS n’a pas plus été volé non‑plus, il a été repris suite à une cession des droits légalement négociée. L’auteur originel du CP/M, a été bien rétribué pour ça.
Encore du grand n’importe quoi de chez n’importe quoi. S’il y a des gens qui utilisent des méthodes formelles pour le développement des logiciels grand public, c’est bien justement chez Microsoft qu’on les trouve, certainement pas chez les bricoleurs libristes et autre extrême‑gauchiste qui passent leur temps à taper sur Microsoft et son ex‑patron. Et ça se voit sur la qualité du résultat. Nouvel installation d’Ubuntu : 5 plantages environ dans la première heure d’utilisation (un instabilité qui est une des raisons pour laquelle je n’utilise pas l’environnement par défaut, mais un autre plus léger). Utilisation d’un Windows fraîchement installé : aucun plantage après trois jours d’utilisation (je ne l’ai pas vraiment utilisé plus longtemps). Et c’est sans parler de la finition en général, mais je ne vais pas en faire une exposé.
Je ne suis pas un admirateur de Bill Gates, mais il faut arrêter de délirer et remettre la réalité à sa place.
Les fachos qui sont cap de n'importe quoi pour vomir leurs poison et propagande haineuse, meme de la pire perfidie.Si tu veux le même type de torchon qui balance la même chose voilà un truc qui devrait te plaire...(je trouve l'article complètement navrant et dénué de tout fondement) juste pour te montrer que c'est facile de trouver des imbéciles pour salir des gens gratuitement.
![]()
Islam : le prophète Mahomet était-il vraiment pédophile ?
Alors que les musulmans célèbrent aujourd’hui l’Aïd el-Fitr – la fête marquant la fin du mois de ramadan -, de nombreuses filles sont mariées de force avant 9 ans et...www.valeursactuelles.com
Si tu veux le même type de torchon qui balance la même chose voilà un truc qui devrait te plaire...(je trouve l'article complètement navrant et dénué de tout fondement) juste pour te montrer que c'est facile de trouver des imbéciles pour salir des gens gratuitement.
![]()
Islam : le prophète Mahomet était-il vraiment pédophile ?
Alors que les musulmans célèbrent aujourd’hui l’Aïd el-Fitr – la fête marquant la fin du mois de ramadan -, de nombreuses filles sont mariées de force avant 9 ans et...www.valeursactuelles.com
Des qu'on est pas d'accord avec tes idées tu traites les gens se nazillonsLes fachos qui sont cap de n'importe quoi pour vomir leurs poison et propagande haineuse, meme de la pire perfidie.
Ton geste est minable et lache, si tu avais la moindre honnêteté tu aurais ouvert un thread dans lequel tu assumerais totalement relayer un article de la presse d'extreme droite et islamophobe mais il est normal que chez les nazillons plein d'ignorance et de haine, le courage et la probité sont des choses inconnues.
Si tu veux le même type de torchon qui balance la même chose voilà un truc qui devrait te plaire...(je trouve l'article complètement navrant et dénué de tout fondement) juste pour te montrer que c'est facile de trouver des imbéciles pour salir des gens gratuitement.
Bill Gates coche toutes les cases d’un « agent clé » Illuminati : Pervers, Crypto-juif , Monstre contrôlé , Tueur.
Voilà encore un sujet à la morjani qui en ce moment, avec sa suite, passe son temps à essayer de trouver des pseudopédophiles (attention il y a a des vrais, cela n'est pas le sujet, qu'ils moisissent en prison jusqu'à leur trépas)
non le but de ces sujets est de noircir la culture occidentale, les démocraties, les USA, les valeurs de liberté, sous couvert de guerre sainte contre le prétendu complot judéo-maçonnique qui serait partout dans le monde l'origine du mal
tu as bien compris, comme le mot "pédophilie" est à la mode, on balance tout le monde et n'importe qui, est allons y joyeusement, le Pape, Mère teresa, les présidents, les élites, des juges, les acteurs...
Mais il faut rester calme et juger chaque criminel individuellement sans amalgame à toute une catégorie, car cette accusation est quand même gravissime.
Toi aussi tu fais l'amalgame complet à chaque post: illuminati, pédophilie, crime, sang partout, ouahh on est dans un film d'horreur là.
mais bon excuse moi, des accusations pareilles sans aucun fondement, aucune preuve, contre qui que ce soit, cela relève de la diffamation.