Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
C'est ton droit le plus stricte.je pense ce que je veux mon ami...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton droit le plus stricte.je pense ce que je veux mon ami...![]()
C’est incroyable tes posts sont tous orientés contre l’occident,
T'as vraiment un sacré culot pour venir te pointer là encore en m'attribuant ce qui t'appartient, et en occupant la case que je viens de faire libérer suite à un signalement de ce que tu écrits ( depuis tes multi-comptes).ben voilà avec cette image on a bien la confirmation de qui est ton maître à penser.
Et tu crois que je vais te croire ?je n'ai qu'un seul compte![]()
C'est bien ce que je dit a chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi lol....2eme es tu avec moi dans l'isoloire pour savoir a qui je donne mon vote ? Tu es medium? Je te juge par tes ecris haineux!!! Sort moi un seul post où j'ai eu des propos raciste!!! Arrête de tourner en rond en insultant les autres. Oui je combat tes idées complotistes pro chinoise, iranienne russe ou Bachar. Oui je défends les minorités tel que les Ouïghours, Kurdes et autres peuples menacés d'épuration par ces mêmes dictatures. Je ne partage pas tes idées c'est le principe de la liberté d'opinion chose qui visiblement tu ne supporte pas.et je n'ai pas fini d'apporter des arguments et sources fiables pour contrecarrer ta propagande de haine.Tu mens! Je ne qualifie une personne de nazillon uniquement quand elle a des raisonnements de nazillon et relai le propagande d'extreme droite.
De toute manière tu ne crois que tes propre idées cela ressemble a de l'égocentrisme démesuréEt tu crois que je vais te croire ?
Dénoncer des réseaux certes, mais en restant crédible. Un tel a été photographié avec Epstein et ça vous suffit comme preuve. C'est pas comme ça que ça marche.T'es à côté de la plaque mon ami, dénoncer des réseaux pédophiles et relayer ces informations ne sont pas des discussions de comptoir...
Mouais, Exemple de Bill Gates pris en photo avec Epstein, il était aussi dans son carnet de vol, après si tu veux défendre ces gens, c'est ton droit, chacun son combat...Dénoncer des réseaux certes, mais en restant crédible. Un tel a été photographié avec Epstein et ça vous suffit comme preuve. C'est pas comme ça que ça marche.
Je ne défends personne, mais je n'accuse personne non plus. Les accusations gratuites sont faciles et peuvent détruire quelqu'un. Il faut être extrêmement prudent, c'est pour cela que c'est a la Justice de procéder. C'est un travail de professionnel que vous n'êtes pas, sans vouloir vous manquer de respect.Mouais, Exemple de Bill Gates pris en photo avec Epstein, il était aussi dans son carnet de vol, après si tu veux défendre ces gens, c'est ton droit, chacun son combat...![]()
Aucun scrupule à détruire une personne comme Gates si j'en avais les moyens...Je ne défends personne, mais je n'accuse personne non plus. Les accusations gratuites sont faciles et peuvent détruire quelqu'un. Il faut être extrêmement prudent, c'est pour cela que c'est a la Justice de procéder. C'est un travail de professionnel que vous n'êtes pas, sans vouloir vous manquer de respect.
Oui pas mal d'affaires ont condamné des innocents juste par la vindicte populaire qui les ont amené en prison pour des années et finalement ont été rejugé comme Innocent. Malheureusement leur vie a été détruite. Donc oui prudence car ce type d'accusation sont très très grave et je peuvent ni être traité ni être jugé a la va vite sur de simples accusations et suppositions. Sinon il le serait facile de faire une vidéo pour dénoncer morjani (par exemple) de viol.....est ce pour autant vrai et faudrait t il séparé sa tête de son corps ??? Ce genre d'accusation sont très faciles pour se débarrasser de quelqu'un qui serait une gêne ou juste par vengeance.Je ne défends personne, mais je n'accuse personne non plus. Les accusations gratuites sont faciles et peuvent détruire quelqu'un. Il faut être extrêmement prudent, c'est pour cela que c'est a la Justice de procéder. C'est un travail de professionnel que vous n'êtes pas, sans vouloir vous manquer de respect.
Et tu crois que je vais te croire ?
Je ne sais pas comment tu passes tes nuits, mais écrire un com à 2 h 57 min me laisse supposer que tu passes des nuits blanches. Ça me parait inquiétant pour ta santé. Prends soin de toi.pourtant c'est vrai pourquoi aurais je besoin de plusieurs comptes au fait ?
je n'exprime que mon opinion personnelle et contrairement à tes affirmations sans aucun fondement, je ne représente que moi-même.
La bassesse remplace l'argumentation.Je ne sais pas comment tu passes tes nuits, mais écrire un com à 2 h 57 min me laisse supposer que tu passes des nuits blanches. Ça me parait inquiétant pour ta santé. Prends soin de toi.
Et dire que pendant ce temps les moutons cherchent à disculper les illuminatis, la pédophilie, le crime, le sang
Tu n'as que le mensonge comme argument et des affirmation d'extreme droites likoud compatible?C'est bien ce que je dit a chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi
Tu n'as que le mensonge comme argument et des affirmation d'extreme droites likoud compatible?
Ta propagande mensongère sur moi est aussi médiocre que tes diffamations.quel que soit ce qu'une personne te dit et qui ne te convient pas, tu as systématiquement la même réponse
- tu la traites de menteuse
Les gens intègres sont ceux qui argumentent sans tenter de salir pour affirmer leur désaccord .La bassesse remplace l'argumentation.
Tu tournes en rond mon chéri. Sort et prends l'air....avec ton masqueTu n'as que le mensonge comme argument et des affirmation d'extreme droites likoud compatible?
Justement expliqué ça a morjani visiblement il a rien compris a celaLes gens intègres sont ceux qui argumentent sans tenter de salir pour affirmer leur désaccord .
Toi qui parle de propagandeTa propagande mensongère sur moi est aussi médiocre que tes diffamations.
Que veux tu qu'un beauf islamophobe puisse produire? Etre inculte, nolife et haineux ne peut faire d'eux que des gens stériles comme le démontre ce fil et les autres sur le forum.Les gens intègres sont ceux qui argumentent sans tenter de salir pour affirmer leur désaccord .