Clay Clark accuse Bill Gates de pédophilie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Tu mens! Je ne qualifie une personne de nazillon uniquement quand elle a des raisonnements de nazillon et relai le propagande d'extreme droite.
C'est bien ce que je dit a chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi lol....2eme es tu avec moi dans l'isoloire pour savoir a qui je donne mon vote ? Tu es medium? Je te juge par tes ecris haineux!!! Sort moi un seul post où j'ai eu des propos raciste!!! Arrête de tourner en rond en insultant les autres. Oui je combat tes idées complotistes pro chinoise, iranienne russe ou Bachar. Oui je défends les minorités tel que les Ouïghours, Kurdes et autres peuples menacés d'épuration par ces mêmes dictatures. Je ne partage pas tes idées c'est le principe de la liberté d'opinion chose qui visiblement tu ne supporte pas.et je n'ai pas fini d'apporter des arguments et sources fiables pour contrecarrer ta propagande de haine.

Mouais, Exemple de Bill Gates pris en photo avec Epstein, il était aussi dans son carnet de vol, après si tu veux défendre ces gens, c'est ton droit, chacun son combat...:cool:
Je ne défends personne, mais je n'accuse personne non plus. Les accusations gratuites sont faciles et peuvent détruire quelqu'un. Il faut être extrêmement prudent, c'est pour cela que c'est a la Justice de procéder. C'est un travail de professionnel que vous n'êtes pas, sans vouloir vous manquer de respect.

Je ne défends personne, mais je n'accuse personne non plus. Les accusations gratuites sont faciles et peuvent détruire quelqu'un. Il faut être extrêmement prudent, c'est pour cela que c'est a la Justice de procéder. C'est un travail de professionnel que vous n'êtes pas, sans vouloir vous manquer de respect.
Aucun scrupule à détruire une personne comme Gates si j'en avais les moyens...:cool:

Oui pas mal d'affaires ont condamné des innocents juste par la vindicte populaire qui les ont amené en prison pour des années et finalement ont été rejugé comme Innocent. Malheureusement leur vie a été détruite. Donc oui prudence car ce type d'accusation sont très très grave et je peuvent ni être traité ni être jugé a la va vite sur de simples accusations et suppositions. Sinon il le serait facile de faire une vidéo pour dénoncer morjani (par exemple) de viol.....est ce pour autant vrai et faudrait t il séparé sa tête de son corps ??? Ce genre d'accusation sont très faciles pour se débarrasser de quelqu'un qui serait une gêne ou juste par vengeance.

je n'ai l'intention de défendre aucun pédophile et j'espèer qu'ils seront tous condamnés fermement.

de là à jeter en pature des noms à la vindicte publique sans aucune preuve, je ne suis pas d'accord.

la pédophilie est sévèrement réprimée de nos jours, mais il est clair que les moyens manquent encore pour les dénicher tous.

Cela dit je ne pense pas qu'ils bénéficient d'une protection du "pouvoir". C'est aberrant.

pourtant c'est vrai pourquoi aurais je besoin de plusieurs comptes au fait ?

je n'exprime que mon opinion personnelle et contrairement à tes affirmations sans aucun fondement, je ne représente que moi-même.
Je ne sais pas comment tu passes tes nuits, mais écrire un com à 2 h 57 min me laisse supposer que tu passes des nuits blanches. Ça me parait inquiétant pour ta santé. Prends soin de toi.

Et dire que pendant ce temps les moutons cherchent à disculper les illuminatis, la pédophilie, le crime, le sang

tu peux expliquer le rôle des "illuminatis" dans la pédophilie ?

parce que franchement à part sur ce forum, je n'en avais jamais entendu parler et je pense qu'ils n'existent plus depuis le 18e siècle en bavière...

Tu n'as que le mensonge comme argument et des affirmation d'extreme droites likoud compatible?

quel que soit ce qu'une personne te dit et qui ne te convient pas, tu as systématiquement la même réponse
  • tu la traites de menteuse
  • tu la traites de sioniste
  • tu l'assimiles au likoud
  • ou encore aux satanistes (c'est plus récent d'ailleurs)

bref tu calomnies ton interlocuteur au lieu de répondre sur le fond.

Retour