Clay Clark accuse Bill Gates de pédophilie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Et dire que pendant ce temps les moutons cherchent à disculper les illuminatis, la pédophilie, le crime, le sang tout en étant focalisés sur les médias appartenant aux 1%… et considèrent tout ça comme une théorie du complot !!!
Et pire encore, il arrive qu’ils continuent à mentir, à manipuler pour faire tomber des gens dans le panneau… car il y a encore une trop grande masse d’endormis…

Médias : Pourquoi 10 Milliardaires Contrôlent Notre Information ?

J'adore Ludo et sa bande de "osons causer" mais où est la relation entre ce qu'il dit et la pédophilie ou la tartufferie des illuminatis ?

J'adore Ludo et sa bande de "osons causer" mais où est la relation entre ce qu'il dit et la pédophilie ou la tartufferie des illuminatis ?
Je te rappelle que le sujet de départ portait sur Bill Gates, le môme le plus laid de sa classe , il est devenu l’homme le plus riche du monde et enfin il est maintenant l’homme le plus dangereux de l’humanité .
Enfin à mon humble avis il n’est qu’une ventouse parmi toutes les autres de l’un des multiples tentacules de la pieuvre .
Il faut croire qu’ils ont tous le *** sale dès qu’ils arrivent à un certain niveau ! D’ailleurs Epstein était là aussi pour les piéger avec des vidéos ! Entre le satanisme, la pédophilie et j’en passe, on a été gâté cette année avec tous ces dossiers 🤮🤮

Je te rappelle que le sujet de départ portait sur Bill Gates, le môme le plus laid de sa classe , il est devenu l’homme le plus riche du monde et enfin il est maintenant l’homme le plus dangereux de l’humanité .
Enfin à mon humble avis il n’est qu’une ventouse parmi toutes les autres de l’un des multiples tentacules de la pieuvre .
Il faut croire qu’ils ont tous le *** sale dès qu’ils arrivent à un certain niveau ! D’ailleurs Epstein était là aussi pour les piéger avec des vidéos ! Entre le satanisme, la pédophilie et j’en passe, on a été gâté cette année avec tous ces dossiers 🤮🤮
Merci pour ces explications mais je ne comprend toujours pas la relation avec satan ou les illuminatis. Je ne sais, d'ailleurs même pas ce que c'est.

Merci pour ces explications mais je ne comprend toujours pas la relation avec satan ou les illuminatis. Je ne sais, d'ailleurs même pas ce que c'est.
je n'ai fait que reprendre les mots de @boublil qui parle d'amalgame et s'evertue à dénoncer ceux qui dénoncent les criminels.
" Bill Gates coche toutes les cases d’un « agent clé » Illuminati : Pervers, Crypto-juif , Monstre contrôlé , Tueur." est un extrait de ce lien que j'ai déjà posté
Et là tu vas retrouver toutes les réponses à tes questions.

je n'ai fait que reprendre les mots de @boublil qui parle d'amalgame et s'evertue à dénoncer ceux qui dénoncent les criminels.
" Bill Gates coche toutes les cases d’un « agent clé » Illuminati : Pervers, Crypto-juif , Monstre contrôlé , Tueur." est un extrait de ce lien que j'ai déjà posté
Et là tu vas retrouver toutes les réponses à tes questions.
Merci pour le lien.
J'ai arrêté de lire au bout de deux minutes puis j'ai parcouru en diagonale. Un vrai délire de fous. Le catho qui a écrit ça est un dangereux psychopathe antisémite.

Et dire que pendant ce temps les moutons cherchent à disculper les illuminatis, la pédophilie, le crime, le sang tout en étant focalisés sur les médias appartenant aux 1%… et considèrent tout ça comme une théorie du complot !!!
Et pire encore, il arrive qu’ils continuent à mentir, à manipuler pour faire tomber des gens dans le panneau… car il y a encore une trop grande masse d’endormis…

Médias : Pourquoi 10 Milliardaires Contrôlent Notre Information ?

Les illuminatis n'existent pas.

Ceux qui niaient des réseaux pédophiles ( ici même sur bladi ) à grande échelle et parmi des stars, des politiques, juges, magistrats etc etc et ou tout le monde se protège doivent se sentir fébrile...

Merci pour le lien.
J'ai arrêté de lire au bout de deux minutes puis j'ai parcouru en diagonale. Un vrai délire de fous. Le catho qui a écrit ça est un dangereux psychopathe antisémite.

heureusement que quelques uns et même je pense la majorité silencieuse garde la tête froide devant des délires de ce genre.

ce n'est pas parce qu'un fou furieux fait une vidéo dans sa cuisine en disant que tout le monde est pédophile que cela est vrai.

Et il faudrait aussi rappeler la présomption d'innocence devant une accusation aussi gravissime.

article écrit par tes amis sionistes, pour faire diversion, le business de la pédophile est chez toi et tes amis
Parmi les natio, faf et extreme droite les plus débiles, certains sont devenus objectivement des alliés de leurs pires ennemis, : Les sionistes.
zemmour, finkelcrott goldnadel sont des icones pour eux.

T'es à côté de la plaque mon ami, dénoncer des réseaux pédophiles et relayer ces informations ne sont pas des discussions de comptoir...

Le problème c'est qu'à côté des affaires réelles (Epstein e autres), i ly a tellement d'affabulations, de superstitions même (illuminati, Belzebuth, etc)
que le sujet n'a plus rien de sérieux :(

Les illuminatis n'existent pas.

Harry Truman aimait à le dire, sic il n’y a rien de nouveau sous le soleil à part l’histoire que vous ne connaissez pas encore…Mais que faisons-nous, aujourd’hui, collectivement, pour mettre fin à ces crimes et changer le cours de l’Histoire ?
Terrible et diabolique cette entité qui a pourri la vie du monde entier et s’est mutuellement pourri la vie quand il n’ avait rien d’autre à se mettre sous la botte..
Ne dit-on pas que lorsque le diable est occupé il envoi les sionistes le représenter ?
De toutes façons, le compte à rebours a déjà commencé, alors patientons, on verra bientôt le bout du tunnel ……….

Tu mens! Je ne qualifie une personne de nazillon uniquement quand elle a des raisonnements de nazillon et relai le propagande d'extreme droite.
Tu traites tous tes contradicteurs de sionistes et nazillons. Ce qui est contradictoire et démontre, au demeurant ta malhonnêteté dégoûtante.

Tu traites tous tes contradicteurs de sionistes et nazillons.
Tu mens et c'est dommage d'avoir besoin du mensonge comme argument!
Exemple, toi je ne t'ai jamais qualifié de sioniste ou de nazi car tout simplement tu ne l'es pas et ce sur la base de tes écrits. Par contre tu es sans le vouloir par ton islamophobie et ta haine de notre peuple un allié objectif des ces haters, la preuve sur ce fil et dans d'autres threads.
Bref, les nazillons, les sionistes et autres fachos partagent la meme haine islamophobes avec toi, ce qui fait de toi objectivement un membre de leurs camps.

Le problème c'est qu'à côté des affaires réelles (Epstein e autres), i ly a tellement d'affabulations, de superstitions même (illuminati, Belzebuth, etc)
que le sujet n'a plus rien de sérieux :(

Leurs perversions sont bien réelles???? leurs crimes sont bien réels????

Concernant les affabulations, sur les forums on sait de qui elles viennent....pour faire diversion....pour diluer....et semer le doute......

Et justement quand tu parles du sérieux du sujet, bien sur que le sujet est sérieux, mais quand votre armada débarque vous faites en sorte de débiliser ce sujet.. ( avec les illuminais, les reptiliens.....etc) on a compris le système....

ne nous prenez pas pour des imbéciles..

Marion sigaut, cette folle caméléon qui passe de l'extrême gauche à l'extrême droite fane de Judith reisman et de Soral. Des références de caniveau.
On tombe bien bas là.
Tout mon soutien à Alain Soral et à Dieudonné …
Discours de haine anti-chose-truc … voyons voir !
Que celui si n’est pas devenu plus intelligent après ça lève le doigt …
' sous-titré pour les moyennement francophones ! )

Bin voilà, maintenant je comprends.
Soutien total à Alain Soral et à Dieudonné, les premiers à avoir allumé le phare de la révolte intellectuelle en France, et à avoir détruit de ce fait l’infâme flamme femme-statue de New-York, la porteuse des flammes de l’enfer.
Et au passage, c'est dommage que tu n'as pas regardé la vidéo...…c'est tellement, mais tellement drôle de ''vérités'' !!! … quel que soit les sujets pointus, il, les démolit tous de la manière la plus forte : la dérision,. Celle qui parfois nous laisse un p'tit gout amer, qui passe de travers !!! … au bout du compte c'est très drôle.

Dernière édition:
OK, on a compris que tu es d'extrême droite, antisémite et negationiste.
Perso, je ne mange pas de ce pain.
Donc, tu es sûr que tes amis de crif vont te soutenir ?
Et si on sortait un peu du hors sujet ?
Actuellement le ministère de la justice étasunienne est aux ordre de l’état profond sioniste donc le fils de perdition Bill Gates ne risque rien. Le jour où il y aura une véritable justice populaire aux Etats-Unis, il aura, lui et sa femme de gros soucis à se faire.

N.B. Leurs âmes sont si mauvaises que ça se reflète sur leurs sales gueules.

Marion sigaut, cette folle caméléon qui passe de l'extrême gauche à l'extrême droite fane de Judith reisman et de Soral. Des références de caniveau.
On tombe bien bas là.
Humm d'extrême droite, je regarderai sa vidéo ou elle fait une mise au point sur le sujet, ça me donne déjà un indice sur ce qu'elle en pense...
Quoi qu'il en soit très bonne historienne et qui met à jour des choses très intéressantes sur l'Histoire de France et la pédophilie notamment ( sujet qui ne t'interpelle pas beaucoup apparemment ).
Concernant Judith Reisman, tu préfères peut-être Alfred Kinsey?!

Soral n'est pas ma tasse de thé mais si j'entends qu'il dit des vérités, ce n'est pas toi en brandissant l'épouvantail du qualificatif extrême droite et antisémitisme qui va m'empêcher de valider ses propos, pareil pour Dieudonné sigaut et consort, je pense ce que je veux mon ami...:cool:

Retour