Merci aux idiots politiques qui ont fait d'un parfait inconnu la nouvelle star des merdias....le mec était un inconnu et ils ont fait mousser la bière ces idiots.....
extrait du monde
Les vidéos du rappeur dépassent à peine les
3 000 visionnages en plusieurs années de présence sur la plate-forme. Malgré un passage, en 2011, sur France Ô à l’occasion du Téléthon, on est ici très loin de la star du rap.
Rien d’étonnant donc à ce que la sortie de son dernier
titre,
PLB, pour
Pendez les Blancs,
soit restée des plus confidentielles. Le titre seul est sorti depuis mars sur Youtube, sans
intéresser personne ou presque (à peine plus de 1 500 vues).
Et le clip semble
prendre le même chemin, malgré l’acharnement de l’artiste à le
promouvoir sur les réseaux :
à peine quatre « likes » pour un premier message le 3 septembre, un seul partage lors d’un nouveau tweet le 11… Lorsque la vidéo sort enfin, le 17 septembre, elle n’a que quelques centaines de vues.
Repéré par l’extrême droite
Tout semble indiquer que Nick Conrad a raté le buzz qu’il cherchait. Jusqu’au 26 septembre, du moins. Dès 6 h 30 du matin,
plusieurs comptes proches de la sphère identitaire repèrent le clip et se scandalisent.
« Heureusement que le racisme anti-Blanc n’existe pas », ironise dans un message partagé plus de cinq cents fois
« Le Dandlog », compte qui se dit « israélien francophone pro-identitaire ». A 7 h 50, l’avocat et chroniqueur Gilles-William Goldnadel partage le tweet du « Dandlog », s’interrogeant :
« Qui saura s’en émouvoir en notre temps de soumission ? » Une inquiétude qui va rapidement
être dissipée.
Un peu avant 9 heures, un autre, « Trop gneux gneux », qui se revendique pour sa part
« K’ffar [kouffar, infidèle] et fier de l’être – islamistophobe – mâle blanc », interpelle une série d’acteurs plus influents, dont la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) sur ce clip. Le compte partagera onze fois le clip auprès de diverses personnalités.
A la même heure à peu près, c’est au tour d’un responsable Rassemblement national (RN) très actif sur les réseaux sociaux, Grégory Roose, ex-secrétaire départemental du RN, d’appeler à signaler le clip et de
publier un premier article sur son site, Adoxa.info. Il précise qu’au moment de sa rédaction le clip totalise 3 600 vues environ.